Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneu cooper discoverer stt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneu cooper discoverer stt Empty pneu cooper discoverer stt Dim 15 Fév - 20:44

calimero

calimero

en avant premiére sur le forum  .

vend 5 pneus cooper discoverer stt en 245/75/16  .

1 neuf jamais roulé 14 millimétres de crampon
4 pneus ayant 12 a13 millimétres de crampon

valeur neuf mini 675 euros

vendu 475 euros

pneu cooper discoverer stt Img_2020

pneu cooper discoverer stt Img_2021

pneu cooper discoverer stt Img_2022

2pneu cooper discoverer stt Empty Re: pneu cooper discoverer stt Dim 15 Fév - 22:49

alex12r

alex12r
Admin

tu passes en xtrème?

Quelle dimension ? 235/85/16 Question

3pneu cooper discoverer stt Empty Re: pneu cooper discoverer stt Dim 15 Fév - 22:54

Admin

Admin
Admin

Il faut une modif pour les mettre sur un range d'origine ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

4pneu cooper discoverer stt Empty Re: pneu cooper discoverer stt Dim 15 Fév - 23:52

calimero

calimero

je pense pas qu'il y a besoin d'une modif  ,il font 76 centimètres de diamétre sur le mien il y a gros de marge sous les ailes


pneu cooper discoverer stt Img_2023


et en plus sa passe bien au contrôle technique

5pneu cooper discoverer stt Empty Re: pneu cooper discoverer stt Dim 15 Fév - 23:55

calimero

calimero

alex12r a écrit:tu passes en xtrème?

Quelle dimension ? 235/85/16 Question


je me suis planté sur ma pelouse  Mad Mad Mad   je pense que ces pneus la ne corresponde pas a l'utilisation de mon 4x4 et au climat normand  Laughing


oui les xtrémes Twisted Evil   mais je viens de m'apercevoir qu'il sont en rupture de stock en 235 ou 265  Mad Mad Mad

6pneu cooper discoverer stt Empty Re: pneu cooper discoverer stt Lun 16 Fév - 10:21

Dan76

Dan76

calimero a écrit:je pense pas qu'il y a besoin d'une modif  ,il font 76 centimètres de diamétre sur le mien il y a gros de marge sous les ailes


pneu cooper discoverer stt Img_2023


et en plus sa passe bien au contrôle technique

Gardes en deux pour mettre sous la remorque ce sera plus équilibré avec le 4x4  lol! lol!  

pneu cooper discoverer stt 443120849

7pneu cooper discoverer stt Empty Re: pneu cooper discoverer stt Mar 17 Fév - 21:15

fauvelb

fauvelb

elle en a lourd au cul la remorque scratch

8pneu cooper discoverer stt Empty Re: pneu cooper discoverer stt Mar 17 Fév - 21:20

calimero

calimero

fauvelb a écrit:elle en a lourd au cul la remorque scratch

pratiquement 3 stéres  Rolling Eyes  avant ca paraisser moins parce que le Suzuki s'écrasé ,mais la le range il bouge pas  Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum