Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fournisseur de pneu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fournisseur de pneu Empty Fournisseur de pneu Lun 24 Oct - 21:57

fauvelb

fauvelb

salut je cherche des pneus en 235/85/16 vous vous fournissez ou?

2Fournisseur de pneu Empty Re: Fournisseur de pneu Mar 25 Oct - 18:46

trollerine14

trollerine14

francois charon nous a trouve les notres en 255/85/16 d'occas sinon laguerre est pas mal Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

3Fournisseur de pneu Empty Re: Fournisseur de pneu Mer 2 Nov - 10:42

yronmandu76

yronmandu76

alors parcontre un fournisseur que je vous deconseil vivement c'est

MZ PNEUS!!!!!

a 3 reprise (derniere fois il y a 1 mois) jai commander 4 pneus donc le payement est directement encaissé parcontre 3 semaine apres toujours pas de pneus,jamais moyen de les avoir au telephone, soit sa sonne jamais il decroche, soit repondeur etc....
aucune reponce aux multiples e-mail envoyé!!et au final il y a toujour les memes excuses qui ressortent:(probleme de fournisseur,la commande a ete perdu,ou carément les pneus ne sont plus dispo alors qu'ils l'etaient au moment de la commande!)
donc a chaque fois soit il propose d'autre pneus (plus cher, et oui il on le sens des affaire Very Happy ) soit remboursement donc au final vous avez perdu 1 mois de votre temp pour rien!
et sa pour ma part a 3 reprise, et plusieurs ami dans le meme cas, les memes excuses,et plusieur personnes d'autre forum aussi!! affraid

4Fournisseur de pneu Empty Re: Fournisseur de pneu Mer 2 Nov - 16:44

ben

ben

je crois que tu arrives trop tard

5Fournisseur de pneu Empty Re: Fournisseur de pneu Mer 2 Nov - 22:17

yronmandu76

yronmandu76

haa desolé Sad

6Fournisseur de pneu Empty Re: Fournisseur de pneu Mer 2 Nov - 23:38

petrol33



yronmandu76 a écrit:alors parcontre un fournisseur que je vous deconseil vivement c'est

MZ PNEUS!!!!!

a 3 reprise (derniere fois il y a 1 mois) jai commander 4 pneus donc le payement est directement encaissé parcontre 3 semaine apres toujours pas de pneus,jamais moyen de les avoir au telephone, soit sa sonne jamais il decroche, soit repondeur etc....
aucune reponce aux multiples e-mail envoyé!!et au final il y a toujour les memes excuses qui ressortent:(probleme de fournisseur,la commande a ete perdu,ou carément les pneus ne sont plus dispo alors qu'ils l'etaient au moment de la commande!)
donc a chaque fois soit il propose d'autre pneus (plus cher, et oui il on le sens des affaire Very Happy ) soit remboursement donc au final vous avez perdu 1 mois de votre temp pour rien!
et sa pour ma part a 3 reprise, et plusieurs ami dans le meme cas, les memes excuses,et plusieur personnes d'autre forum aussi!! affraid

je suis d'accord avec toi il son vraiment long ,j'ai toujoureu eu mes pneus, au bout 1 moi, mais je ne veut pas changer mes extreme forest pour une autre marque Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum