Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneu tt pas cher

+7
fauvelb
stephduche
alex12r
sil20
pollux
Admin
rangetoit
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Jeu 25 Déc - 2:24

sam61

sam61

Modifier une garde au sol ne se fait qu'avec les diamètre de roues.

27 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Jeu 25 Déc - 11:31

christophe14

christophe14

Ou des ponts portique, mais là s'est une autre histoire Twisted Evil

28 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Jeu 25 Déc - 11:46

calimero

calimero

en voila un disco des pirates a ponts portique   bounce



https://2img.net/h/i87.photobucket.com/albums/k159/turbonutter_2006/DSC00399.jpg

29 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Jeu 25 Déc - 15:25

blackstar

blackstar

moi g des insa turbo spesial track est franchement RIEN A REDIRE sauf que c du bohneur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je reprendrer les meme quand je les remplacerer
lol! lol! lol! lol!

30 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Jeu 25 Déc - 19:02

sil20

sil20

j ai adoré les extrem car ca te procure une tres bonne motricité mais ca marque trop les chemins surtout a plusieurs vehicules et on n a moins la ptite apréhension avant l obstacle Wink

31 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Jeu 25 Déc - 19:07

alex12r

alex12r
Admin

je m' en passe volontiers de cette petite apréhension lol!


après faut compenser par un treuil

32 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Jeu 25 Déc - 19:16

sil20

sil20

la petite apréhension et le treuil font partis de la rando bounce bounce bounce

33 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 11:06

stephduche

stephduche

rangetoit a écrit:
stephduche a écrit:attention a ce que tu veux en faire, sur le 90, pour renplacer mes guyanes en 7.50/16 je m'etais payé des insa turbo track en 235/85-16, et je ne me suis jamais autant plante avant de me rendre compte qu'ils etaient petit en diametre (au debut, je pensais que c'etait un effet d'optique), depuis, je suis revenu (apres les avoir vendu) au guyane en 235 (diametre ~830) et çà marche.

attention, je parle de guyane et non de guyane 2 qui sont plus petit (~800 maxi, voir 790), je les ai pris cher Carascal pneu, c'est la que je les ai trouve les - cher.

concernant les sites 1001, 123, et autre,je les utilisais regulierement et jamais eu de soucis (livraison sous 3/4 jours), mes insa venais de 1001 me semble t il, je ne les utilisent plus que pour les pneus "speciaux" (4x4, moto), pour les plates, je me fournis chez un marchand dpneu qui, grace au site internet, peut s'aligner sur leurs prix,

je veux les utiliser en tt mais pour rouler en rando soff ceux que j'ai me conviennent mais son usée et je trouver cela sympa et moins cher que ceux que j' ai
je viens de regarder sur le site carascal et c vrai que le profil est plutôt ce que je recherche
une autre question
pour le diamètre je suis un peu bloqué car je ne veux pas rehausser le disco  et le probleme c que ca frotte dans  les ailles
est ce qu'il y une solution pour  garder ma garde au sol  actuel  en réduisant la taille des pneus et quoi mettre

effectivement, la garde au sol etant directement liée au diametre des pneus, tu est devant un terrible probleme (rencontré par tous les disco man), il te reste la possibilite de la decoupe de arches des aile (ou leurs conflements style rallye 2/3), autrement dit, tu va automatiquement perdre en garde au sol........! aie

34 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 11:20

rangetoit

rangetoit

découpe des ailes j'y ai déjà pensé mais vu que c un 5 portes a l'avant je peut mais derrière c pas facile
pour l'instant ca frotte doucement parce que les pneus sont pas tout jeune mais après ca va être une autre histoire
j'ai vu des élargisseur d'ailes sur paddock
mais est ce que ca irais pour un 5 portes et est ce que c juste esthétique ou alors ca cache bien la découpe de ailes

35 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 11:35

stephduche

stephduche

sur un 5 portes, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas 36 solutions, rehausse, rehausse et rehausse

36 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 11:40

stephduche

stephduche

es tu allé voir sur landmania? y a pas mal d'utilisateur de disco, peut être que la solution (compromis) existe

37 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 15:37

Admin

Admin
Admin

sil20 a écrit:j ai adoré les extrem car  ca te procure une très bonne motricité mais ca marque trop les chemins surtout a plusieurs véhicules et on n a moins la ptite appréhension avant l obstacle Wink

Je suis du même avis que sil20, on a moins la petite appréhension, je trouve que c'est vraiment agressif comme pneus surtout quand on doit faire de la route pour rejoindre les copains. Mais un mud marque moins le terrain en passant une fois la difficulté qu'en essayant 20 fois avec des pneus plus soft !!! D’où le treuil !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

38 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 19:41

rangetoit

rangetoit

je viens d'aller sur land mania et la reponse est la réhausse
mais est ce qu'un disco est moins haut d'origine qu'un def parce que si c le cas je pourrais éventuellement le rehausser avec de nouveaux amorto pour etre a la meme hauteur q'un def je crois que le mien doit faire 1.98m

39 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 20:31

fauvelb

fauvelb

tu passerai pas une rehausse amortisseur plus ressort ?

40 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 20:38

rangetoit

rangetoit

je pourrais j'ai déjà les ressorts

41 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 20:46

rangetoit

rangetoit

qui peut donner quelques site pour je puisse trouver des amortisseur +5
merci

42 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 21:16

fauvelb

fauvelb

sur mon rang je les avais pris chez paddock

43 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 21:29

rangetoit

rangetoit

va falloir que je réfléchisse j'ai fait une simul chez paddock
4 amortos + 4 pneus 235 85 16 j'en ai pour quasi 700 boules
faut que je caresse maman dans le sens du poil Very Happy Very Happy

44 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Ven 26 Déc - 21:33

calimero

calimero

je ne pense pas que les extrémes abimes plus le terrain du fait que l'on patine pratiquement jamais en usage normale   Suspect

par contre sur des chemins bien gras sa revient a avoir des pneus neige sur la neige par rapport a des pneus routes sur la neige , ya pas photos   Twisted Evil

45 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Lun 29 Déc - 13:36

alex12r

alex12r
Admin

j' ai vu sur c-discount (je sais c' est pas là qu' on cherche normalement) des cooper STT en 235/85/16 à 115 euros, non rechappés plutôt appréciés.

ça me parrait pas cher

46 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Lun 29 Déc - 21:13

sil20

sil20

c est les meme que les toyo open country MT et les prix varient de 115 a 145

47 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Lun 29 Déc - 21:21

rangetoit

rangetoit

j v aller voir

48 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Lun 29 Déc - 21:53

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:c est les meme que les toyo open country MT et les prix varient de 115 a 145


je veux bien le lien pour les toyo à 115

49 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Lun 29 Déc - 21:58

sil20

sil20

c est oponeo mais il n y a plus de toyo Suspect

50 pneu tt pas cher - Page 2 Empty Re: pneu tt pas cher Sam 3 Jan - 20:34

rangetoit

rangetoit

Bon je viens d acheter de nouveau pneu après être reste loger ce matin dans le champs
J ai pris des insa turbo track
Maintenant j ai besoin d un avis complémentaire
Je voudrais poser des extension d ailes sur le disco 5 portes pour découper celles ci
Est ce que quelqu'un a une idée comment faire pour les portes arrières ?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum