comme chaque année, jeeper eagle organise un challenge pour un club anglais, le J33P.
l'occasion de voir de belles prépas sur des jeep qui n'ont plus rien a voir avec les libératrices jeep Willis.
celle ci par exemple montés en 35 simex avec staun bead lock, bloc avant, bloc arrière est impressionnante d'efficacité même si je pense qu'elle était encore trop gonflée pour la boue.
quelques photos de zone ou plusieurs d'entre nous ont passé quelques temps avant d'arriver en haut
bon la ca lui a couté un piquet
l'apres midi, ils sont allé jouer au frais
le lendemain, ils devaient faire les zones a l'envers
il y avait un intrus parmi ces jeep
Trevor qui ecoute le joli son de l'arbre de roue cassé
dans le coup je lui ai revendu le plan pont de mog, desolé manu
donc une petite séance de treuillage pour sortir le bléssé
un pur plaisir d'entendre le 4L essence et le pssscchhhht des blocs de cette jeep
c'est marrant d'entendre dire qu'une zone est intéressante et de voir avec quel facilité ils avalent la difficulté grâce aux blocs
l'occasion de voir de belles prépas sur des jeep qui n'ont plus rien a voir avec les libératrices jeep Willis.
celle ci par exemple montés en 35 simex avec staun bead lock, bloc avant, bloc arrière est impressionnante d'efficacité même si je pense qu'elle était encore trop gonflée pour la boue.
quelques photos de zone ou plusieurs d'entre nous ont passé quelques temps avant d'arriver en haut
bon la ca lui a couté un piquet
l'apres midi, ils sont allé jouer au frais
le lendemain, ils devaient faire les zones a l'envers
il y avait un intrus parmi ces jeep
Trevor qui ecoute le joli son de l'arbre de roue cassé
dans le coup je lui ai revendu le plan pont de mog, desolé manu
donc une petite séance de treuillage pour sortir le bléssé
un pur plaisir d'entendre le 4L essence et le pssscchhhht des blocs de cette jeep
c'est marrant d'entendre dire qu'une zone est intéressante et de voir avec quel facilité ils avalent la difficulté grâce aux blocs