Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4

+26
jerome_fr
matayac
rangetoit
CALAGANE 61
calimero
sil20
timatthdu61
jookie
aurelien50
Sylvian
alexsam
fauvelb
SEB 27
MancheTrial4x4Compétition
alex12r
sam61
bejoe
semc
pollux
ggteam104
Manu Bidault
christophe14
kz61
ben
bidault jonathan
Admin
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

pollux

pollux

christophe14 a écrit:
pollux a écrit:Je m'arrange avec Admin pour le rencontrer à Caen demain soir

Je venais de lui envoyer un Mp. Au cas où je suis dispo

Ok, je m'en occupe, je t'appelle si pb

ben

ben

Merci les gars

bejoe

bejoe

Ah non Nico moi je viens, quitte a tout cassé je vais pas raté ça ! Oui Alex je prévois les bidons d'eau !!!

semc

semc

Wink Wink Wink

aurelien50

aurelien50

christophe14 a écrit:
semc a écrit:Pas de Bol Mad !!!
Pas de paj ni de Lada alors???

Et puis quoi encore, même sur un cylindre le niva sera là Twisted Evil  Twisted Evil
La piece arrive demain j'espere avoir le temps de tout monté mais si on viens quoi qu'il arrive on a convenu ça comme ça au pire on regarde deja les annonces de pièces sur le net.

SEB 27

SEB 27

jour j -1 j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d y etre

christophe14

christophe14

aurelien50 a écrit:
christophe14 a écrit:
semc a écrit:Pas de Bol Mad !!!
Pas de paj ni de Lada alors???

Et puis quoi encore, même sur un cylindre le niva sera là Twisted Evil  Twisted Evil
La piece arrive demain j'espere avoir le temps de tout monté mais si on viens quoi qu'il arrive on a convenu ça comme ça au pire on regarde deja les annonces de pièces sur le net.

Hier en préparant l'expédition (cardans- tirant et poussant de pont-rotule) en somme le consommable lol! . J'ai retrouvé un cache moyeu, je l’amène et je te le donne se sera toujours ça.

aurelien50

aurelien50

Merci mais j'en ai retrouve un par contre j'ai fait le tri aussi des pièces mais j'ai que des cardans casse il aurais pu les gardés lol

ben

ben

Petit rappel niveau intendance
On assure le repas du soir et le petit dej comme au niveau budget c'est très serré on prévoit uniquement l'apero et le café donc chacun apporte ce qu'il veut pour se désaltérer et on met en commun sur la table
Chacun apporte aussi sa vaisselle.

SEB 27

SEB 27

ben a écrit:Petit rappel niveau intendance
On assure le repas du soir et le petit dej comme au niveau budget c'est très serré on prévoit uniquement l'apero et le café donc chacun apporte ce qu'il veut pour se désaltérer et on met en commun sur la table
Chacun apporte aussi sa vaisselle.
pas de soucis c est note

pollux

pollux

Salut à tous

J'ai récupéré les tee shirt avec admin (GO de ce rasso, avec d'autres). Nous penserons bien à lui, son grand-père a eu un accident et une fracture du crâne. Il préfère rester auprès de son grand-père car les heures et jours prochains sont importants pour son rétablissement

Un grand merci à toi pour l'organisation de ce rasso et la vie de ce forum!!

SEB 27

SEB 27

pollux a écrit:Salut à tous

J'ai récupéré les tee shirt avec admin (GO de ce rasso, avec d'autres). Nous penserons bien à lui, son grand-père a eu un accident et une fracture du crâne. Il préfère rester auprès de son grand-père car les heures et jours prochains sont importants pour son rétablissement

Un grand merci à toi pour l'organisation de ce rasso et la vie de ce forum!!
courage a lui et tous c est proches

ggteam104

ggteam104

Merci a toi Ju et courage pour la suite

sam61

sam61

Bon courage a toi et ta famille ju.

semc

semc

Merci Ju et courage!

fauvelb

fauvelb


Merci a toi Ju et courage pour la suite

semc

semc

Demain soir apero bulot,je suis entrain de les cuire Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 15 1113654535

fauvelb

fauvelb

Voit avec Ben pour la mayo Very Happy Very Happy

369Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 15 Empty confirmation Ven 29 Aoû - 22:26

vit61

vit61

Je cobfirme je serais bien la jy suis deja dailleurs, enfin au camping pas loin, apres 4 jours de roulage a travers chemin de Tancarville a ici en passnt au dessus de Cean. Je serais accompagnee de mon conzin copilote. Voila a demain.

semc

semc

Devant temoin ,c est Ben qui s en charge Very Happy

aurelien50

aurelien50

Ca y est le niva est tout juste remonté finalement en plus du roulement on a changé le moyeu et une bielette de direction. j'ai fais un petit essai on verras bien demain

fauvelb

fauvelb

aurelien50 a écrit:Ca y est le niva est tout juste remonté finalement en plus du roulement on a changé le moyeu et une bielette de direction. j'ai fais un petit essai on verras bien demain
Bravo cheers

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Mince pale ,J ai dit pas trop long Laughing


Alors Alex lache nous 2 ou 3 infos sur le road(Distance,difficultes,situation geographiques...) bounce bounce bounce



donc 60 kms (dont 5 à supprimer facilement si pas en avance), Carolles , la Haye pesnel, Sartilly, Dragey, Saint Jean le thomas, Carolles.

Pas de gros franchissements difficiles, un peu de route et de roulant, varié quoi, de beau paysages.


D' ailleurs pensez à charger les piles de vos appareils.


Juste une déception aujourd' hui, je n' ai pas réussi à obtenir l' autorisation pour un secteur particulier, je vous en dirait plus demain.

Admin

Admin
Admin

Merci pour vos messages de soutien, decidement le mois d'aout est un peu compliqué chez nous....

Mais c'est aussi la date de création du forum, celui ci a 4 ans aujourd'hui Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 15 4137274141 . Grâce à vous, cette petite idée de creer un moyen pour connaitre d'autres 4x4treux a prit une envergure que je n'aurai jamais pensé. J'y ai rencontre des amis, une petite famille.... MERCI A VOUS TOUS ....

A bientôt.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Joyeux anniversaire au forum alors.'
De belle rencontre grace au forum surtout une en particulier.
Very Happy Very Happy
Sans oublier les autres bien sur.
On fetera sa comme il se doit se week sans oublier d'avoir une pense pour toi ju qui ne sera pas la.
Encore une fois bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum