Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4

+26
jerome_fr
matayac
rangetoit
CALAGANE 61
calimero
sil20
timatthdu61
jookie
aurelien50
Sylvian
alexsam
fauvelb
SEB 27
MancheTrial4x4Compétition
alex12r
sam61
bejoe
semc
pollux
ggteam104
Manu Bidault
christophe14
kz61
ben
bidault jonathan
Admin
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

alex12r

alex12r
Admin

il n' y avait que du 2XL, trop juste  Embarassed 

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

Salut a tous Smile ! c'est cool que vous reveniez sur le terrain je voudrais avoir des avis pour savoir si je doit éventuellement tracé des porte pour avoir quelque difficulté pour les plus téméraire ? bien sur je ferais en fonction des véhicule car bon c'est vrai que Mathias et Nico on des véhicule qu'il faut faire passé donc bon ...  Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 1397134894 

sam61

sam61

oui oui nous on veut des portes !!!  cheers  cheers 
Ca va pas être facile pour nous.  lol!  lol! 
Il nous faut des portes de 3 métres de large pour faire passer nos gros 4x4.
 lol!  lol! 

semc

semc

Des portes pour les petits vehicules et des gros bourbiers pour les plus gros,comme ca il y en a pour tous Wink !

 bounce bounce bounce 

semc

semc

MancheTrial4x4Compétition a écrit:Salut a tous Smile! c'est cool que vous reveniez sur le terrain je voudrais avoir des avis pour savoir si je doit éventuellement tracé des porte pour avoir quelque difficulté pour les plus téméraire ? bien sur je ferais en fonction des véhicule car bon c'est vrai que Mathias et Nico on des véhicule qu'il faut faire passé donc bon ...  Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 1397134894 



Tu feras rien du tout!!! En Aout tu travailles.... tongue lol! 

semc

semc

sam61 a écrit:Bien sur qu'on sera la aussi.
L'organisation et le lieu sont tellement bien.



Ca sent "la leche ca" quand meme Rolling Eyes scratch lol! 


 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 3477104513

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

semc a écrit:
MancheTrial4x4Compétition a écrit:Salut a tous Smile! c'est cool que vous reveniez sur le terrain je voudrais avoir des avis pour savoir si je doit éventuellement tracé des porte pour avoir quelque difficulté pour les plus téméraire ? bien sur je ferais en fonction des véhicule car bon c'est vrai que Mathias et Nico on des véhicule qu'il faut faire passé donc bon ...  Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 1397134894 



Tu feras rien du tout!!! En Aout tu travailles.... tongue lol! 
Pas le weekend mon grand Smile et tu sait des portes c'est vite tracé Wink

ggteam104

ggteam104

Mathias et Loup vous pourriez nous faire des sessions decouverte en tant que passager sur le terrain de trial  Question Question Question Question Question Question Question 

semc

semc

MancheTrial4x4Compétition a écrit:
semc a écrit:
MancheTrial4x4Compétition a écrit:Salut a tous Smile! c'est cool que vous reveniez sur le terrain je voudrais avoir des avis pour savoir si je doit éventuellement tracé des porte pour avoir quelque difficulté pour les plus téméraire ? bien sur je ferais en fonction des véhicule car bon c'est vrai que Mathias et Nico on des véhicule qu'il faut faire passé donc bon ...  Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 1397134894 



Tu feras rien du tout!!! En Aout tu travailles.... tongue lol! 
Pas le weekend mon grand Smile et tu sait des portes c'est vite tracé Wink


Fonctionnaire...lol

ben

ben

Bonne idée les piquets mais il faut que ce soit accessible a tous

Eh Nico, qui est ce qui a été s'enfouir des le samedi soir  Question   Laughing

semc

semc

Oui mais c etait quand j etais jeune  Laughing 


Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 Img_2510



Je ne sais pas ce qui m a pris? la fievre du samedi soir peut etre Laughing Laughing Laughing 

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

ggteam104 a écrit:Mathias et Loup vous pourriez nous faire des sessions decouverte en tant que passager sur le terrain de trial   Question Question Question Question Question Question Question 

écoute pourquoi pas Smile mais bon je ne pourrais pas faire le rood dans ce cas la !

alex12r

alex12r
Admin

et pourquoi ça Question 



en tout cas j' en connais un qui voudra pas monter lol! 

kz61

kz61

MancheTrial4x4Compétition a écrit:
ggteam104 a écrit:Mathias et Loup vous pourriez nous faire des sessions decouverte en tant que passager sur le terrain de trial   Question Question Question Question Question Question Question 

écoute pourquoi pas :)mais bon je ne pourrais pas faire le rood dans ce cas la !

bonne idée ça serait sympa  Smile 

sam61

sam61

Desole les gars mais moi je viendrai avec le bleu.
Je tiens a faire la rando avec mme et les enfants.
 Neutral Neutral 

sam61

sam61

MancheTrial4x4Compétition a écrit:
ggteam104 a écrit:Mathias et Loup vous pourriez nous faire des sessions decouverte en tant que passager sur le terrain de trial   Question Question Question Question Question Question Question 

écoute pourquoi pas :)mais bon je ne pourrais pas faire le rood dans ce cas la !

Loup crois tu que c'est raisonnable 15 jrs avant la finale ?

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

J'y avais pas penser ! bon on verra je vous laisse la surprise !
Alex - car si je vient avec le trial je peut pas emmener celui de rando

ggteam104

ggteam104

pas de souci les gars on vous en voudra pas ct juste une idée
du moment que vous etes la pour passer un weekend de franche rigolade avec les copains moi ca me va

sam61

sam61

t'inquiète GG . On t'emménera faire un tour . Promis . Tu le mérite !!!  Very Happy Very Happy 

ggteam104

ggteam104

sam61 a écrit:t'inquiète GG . On t'emménera faire un tour . Promis . Tu le mérite !!!  Very Happy Very Happy 


 bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers 

sam61

sam61

par contre j'ai oublié de preciser. Pas le week end du rasso pour ma part.
Je reste sur ma position.

ggteam104

ggteam104

Je sais etre patient t'inquiete

alex12r

alex12r
Admin

avant qu' il ne change de position, bande de pervers  lol! 

sam61

sam61

Suspect Suspect Suspect Suspect 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 3252181797 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 2 3252181797 

SEB 27

SEB 27

c est quand la date limite pour s inscrire
ca peut m interreser quand meme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum