Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4

+26
jerome_fr
matayac
rangetoit
CALAGANE 61
calimero
sil20
timatthdu61
jookie
aurelien50
Sylvian
alexsam
fauvelb
SEB 27
MancheTrial4x4Compétition
alex12r
sam61
bejoe
semc
pollux
ggteam104
Manu Bidault
christophe14
kz61
ben
bidault jonathan
Admin
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

sil20

sil20

sil20 a écrit:Crying or Very sad , désolé mais ce sera sans moi  Crying or Very sad 


mais je suis toujours preneur du teeshirt si j y ai le droit  Embarassed 

ben

ben

sil20 a écrit:Crying or Very sad , désolé mais ce sera sans moi  Crying or Very sad 


 Sad Sad Sad Sad 

pollux

pollux

sil20 a écrit:Crying or Very sad , désolé mais ce sera sans moi  Crying or Very sad 

Mince, dommage!

alex12r

alex12r
Admin

jookie a écrit:ça me branche bien et moi qui bosse le samedi la je serai en vacance.

je vais voir ma dispo et je pense faire parti de l'équipe

j'en parle pour essayer de venir à deux 4x4.

je vous redis au plus vite


As tu des nouvelles  Question 

alex12r

alex12r
Admin

timatthdu61 a écrit:Pour ma part je viendrai bien avec l'un de mes 4x4 mais je ne sais pas du tout si je serai dispo, je serai en plein arrêt de tranche, je risque de travailler le WE.

Je vous confirmerai courant août si j'peux venir
Mais ce sera 1 4x4 et 2 personnes;)

À plus

Eh Math, tu as des nouvelles  Question 

ben

ben

on a vu timath à carolles, il passera peut etre le dimanche

SEB 27

SEB 27

ca approche j ai hate d y etre

calimero

calimero

jyf 76 a écrit:Si je ne me trompe, revenant de Lourdes et déposant ma petite à Avranches en camping car avec DAN 76 ,on baille les mamies chez Alex et l'on arrive, par contre ce sera du co pilote pour nous deux à qui veut de nous ?????


j'ai une place sur un siége a coussin d'air pour des vieux os   lol! 








 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 4045233895 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 3477104513

SEB 27

SEB 27

il y a toujours moyen de trouver de la place  cheers 

ben

ben

bon allez J-15  bounce bounce bounce 

s'il y a des indécis, des peureux ou je ne sais quoi, je vous assure un super we convivial et en toute simplicité

jookie

jookie

dsl les gars mais pour moi c'est mort...

je bosse le samedi et pas moyen de poser mon collégue sera en vacances.

je suis déçu j'aurai aimé rouler avec vous, et ça me fais de la route pour venir juste le dimanche.

je vais organisé une balade avec le forum comme j'ai fait la dernière fois ça permettra d'en rencontrer encore certains je l’espère.

amusé vous bien.

je serai bien passé vous voir diamnche en voiture mais j'ai peur de me faire envie lol. a++

ben

ben

dommage  Sad 
et tu peux pas descendre le samedi soir  Question 

jookie

jookie

je crois que j'ai rien le samedi soir.

du coup je vais étudier la chose pour le samedi soir et le dimanche mais ça m'embete d'y aller direct avec le sam pcq si j'ai une merde sur place.. :/
et pour le moment j'ai rien pour le transporter, j'ai un copain qui a un camion plateau, je vais essayer de voir ça.

Admin

Admin
Admin

Si jamais tu as une merde ( tu ne roules pas en lada c'est déjà rassurant  Laughing  ) on ne te laissera pas en galère !!! Quelques uns d'entre nous ont des plateaux, c'est aussi ça l'esprit 4x4 et du forum !!!!  Very Happy 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Y'A T'IL DES COUPES FEMMES POUR LES TEE SHIRT ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Oui 1 pour Pam!!! Very Happy 

Admin

Admin
Admin

semc a écrit:Oui 1 pour Pam!!! Very Happy 

Le m ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Oui stp Wink 

SEB 27

SEB 27

oui pour moi aussi le taille s
merci

christophe14

christophe14

Admin a écrit:Si jamais tu as une merde ( tu ne roules pas en lada c'est déjà rassurant  Laughing  ) on ne te laissera pas en galère !!! Quelques uns d'entre nous ont des plateaux, c'est aussi ça l'esprit 4x4 et du forum !!!!  Very Happy 

Cela tombe bien, le démarreur du niva me fait des siennes et comme je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. Je réserve donc une place dans le champs en descente "comme d'hab  Rolling Eyes " mais également lors des arrêts pour la balade.
Et pour la deuxième question de JUJU :Y'A T'IL DES COUPES FEMMES POUR LES TEE SHIRT
Je pense que s'est uniquement pour les conducteurs de suz  Twisted Evil   lol! 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 3477104513 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 443120849 

ggteam104

ggteam104

christophe14 a écrit:
Admin a écrit:Si jamais tu as une merde ( tu ne roules pas en lada c'est déjà rassurant  Laughing  ) on ne te laissera pas en galère !!! Quelques uns d'entre nous ont des plateaux, c'est aussi ça l'esprit 4x4 et du forum !!!!  Very Happy 

Cela tombe bien, le démarreur du niva me fait des siennes et comme je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. Je réserve donc une place dans le champs en descente "comme d'hab  Rolling Eyes " mais également lors des arrêts pour la balade.
Et pour la deuxième question de JUJU :Y'A T'IL DES COUPES FEMMES POUR LES TEE SHIRT
Je pense que s'est uniquement pour les conducteurs de suz  Twisted Evil   lol! 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 3477104513 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 443120849 

Fais le malin et tu va te retrouver tout seul a pousser ton lada  Twisted Evil 

SEB 27

SEB 27

ggteam104 a écrit:
christophe14 a écrit:
Admin a écrit:Si jamais tu as une merde ( tu ne roules pas en lada c'est déjà rassurant  Laughing  ) on ne te laissera pas en galère !!! Quelques uns d'entre nous ont des plateaux, c'est aussi ça l'esprit 4x4 et du forum !!!!  Very Happy 

Cela tombe bien, le démarreur du niva me fait des siennes et comme je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. Je réserve donc une place dans le champs en descente "comme d'hab  Rolling Eyes " mais également lors des arrêts pour la balade.
Et pour la deuxième question de JUJU :Y'A T'IL DES COUPES FEMMES POUR LES TEE SHIRT
Je pense que s'est uniquement pour les conducteurs de suz  Twisted Evil   lol! 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 3477104513 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 443120849 

Fais le malin et tu va te retrouver tout seul a pousser ton lada  Twisted Evil 


ont as interet a avoir des gros bras vu le poid de la tole russe  lol! 

ggteam104

ggteam104

SEB 27 a écrit:
ggteam104 a écrit:
christophe14 a écrit:
Admin a écrit:Si jamais tu as une merde ( tu ne roules pas en lada c'est déjà rassurant  Laughing  ) on ne te laissera pas en galère !!! Quelques uns d'entre nous ont des plateaux, c'est aussi ça l'esprit 4x4 et du forum !!!!  Very Happy 

Cela tombe bien, le démarreur du niva me fait des siennes et comme je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. Je réserve donc une place dans le champs en descente "comme d'hab  Rolling Eyes " mais également lors des arrêts pour la balade.
Et pour la deuxième question de JUJU :Y'A T'IL DES COUPES FEMMES POUR LES TEE SHIRT
Je pense que s'est uniquement pour les conducteurs de suz  Twisted Evil   lol! 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 3477104513 

 Rassemblement 2014 des membres du forum basse-normandie-4x4 - Page 8 443120849 

Fais le malin et tu va te retrouver tout seul a pousser ton lada  Twisted Evil 


ont as interet a avoir des gros bras vu le poid de la tole russe  lol! 


de plus le sien et renforcer de partout  Twisted Evil on se demande pourquoi  Rolling Eyes 

christophe14

christophe14

S'est bien vous réagissez  Laughing 
Il n'est pas renforcé, j'ai juste investi en prévision d'une forte hausse des matières premières. Et vu le travail de la rouille, je dois être juste à l'équilibre " 1270 kg sans les pièces de rechanges ". tongue 

jookie

jookie

saluut !!!

bon je devrais arriver à venir =)

je peu venir avec un autre 4x4 (un copain a moi pas encore inscrit sur le forum) qui à un suz en 1600 que certain du forum conaissent déja aprés notre sortie par chez nous.

je vais essayer de venir un plateau mais je pense venir que le dimanche matin car je fini à 20h samedi soir.

dimanche c'est roulage sur le terrain toute la journée c'est ça ?

je vous tien au jus ++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum