Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double pont 4x4

+8
renard
ben
timatthdu61
Gilles
regis61
Admin
pierre
laguite14
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Dim 6 Fév - 10:54

Gilles

Gilles

Pour les NEUSNEUS qui aurait encore des doutes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJxti80KgkAYAL9HEa8Ru*vtr90sCLwopPdFbCvBdm21oLdPyKO3gZmxA9wi2I!HdppCB*YFSRfiGGI7OzJH5w5pE0Zycfc!eHJcKrcvQ3y2*tq7dLNtvqNLWu!D7xzJ67o6FXlTVOVmnYLtYMeokobyTGqaca2Rc8H!QiFypSjVYgFkmimzCkaFNswINChUhtKshxA8U4yhpFLqZad8OR79fH4PA6CEH2m5RJE_&page=7&JRE_ID=Basse-Normandie&JTY_ID=ASSOCIATION


Association : DOUBLE-PONT 4X4 NORMANDIE.

Identification R.N.A. : W142003711

No de parution : 20070025
Département (Région) : Calvados (Basse-Normandie)

Lieu parution : Déclaration Ë la préfecture du Calvados.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture du Calvados. DOUBLE-PONT 4X4 NORMANDIE. Objet : organiser des randonnées, des challenges, des raids en France et à l’étranger, des réunions motorisées, des foires aux greniers liées aux activités motorisées et toutes autres activités valorisant la pratique des sports mécaniques. Siège social : 1 Bis, rue Georges-Aubey, 14190 Saint-Sylvain. Courriel : dp4x4n@orange.fr. Date de la déclaration : 1er juin 2007.

27Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Dim 6 Fév - 18:42

ben

ben

gilles tu me comprendra peut etre pas mais il n'y a pas que renard qui dit que ce n'est pas un club(je l'ai entendu dire par ailleurs). d'accord ils sont declarés comme tel mais c'est la que je ne comprends pas pourquoi certains disent que s'en pas un Question donc si ce n'est pas un club, c'est quoi Question enfin bref tout cela me dépasse et je pense que l'on aura jamais les dessous du "kikator"

28Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Dim 6 Fév - 19:42

fauvelb

fauvelb

Ce sont des orgonisateur de rando pour lequel il nous demande aucune aide pour degager et faire les raobook
il ne sont je pense que 2 a preparer les rando et a fair le reco
Mais la question que je pose et est il toujours en fonctionnement car il n'y a plus de mouvement

29Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Dim 6 Fév - 22:22

Gilles

Gilles

fauvelb a écrit:Ce sont des orgonisateur de rando pour lequel il nous demande aucune aide pour degager et faire les raobook
il ne sont je pense que 2 a preparer les rando et a fair le reco
Mais la question que je pose et est il toujours en fonctionnement car il n'y a plus de mouvement


Je te donne l'adresse mail de double pont :dp4x4n@orange.fr . Tu nous tiens au courant parce que tu as tout les
éléments pour dégainer ton clavier et je suis sur que tu auras une réponse rapide . ON COMPTE SUR TOI !!! cheers

30Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Lun 7 Fév - 21:55

fauvelb

fauvelb

j'ai deja envoyer des mail mes rien ne bouge en faite je venais vers vous pour savoir si vous aviez des nouvelle

31Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Lun 7 Fév - 22:54

Admin

Admin
Admin

Je leur ai envoyé un mail pour la promotion du forum mais pas de news !!! Lors de la rando, ils nous ont dit être débordé.

Les inscriptions se font au fur et à mesure des rando, de l'une pour l'autre ...

Euh les gars, vous pourriez mettre des photos pour vos avatar se serait plus sympa. Merki bien Laughing Rolling Eyes

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

32Double pont 4x4 - Page 2 Empty Double pont 4x4 Mar 26 Juil - 12:12

PCPHCORE

PCPHCORE

BONJOUR A TOUS

J AI DES NEWS NON OFFICIELLES SUR DOUBLE PONT

LE CLUB SERA DE RETOUR CERTAINEMENT AU MOI DE SEPTEMBRE 2011

SLTS ERIC

33Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Mar 26 Juil - 15:12

Admin

Admin
Admin

Cool, ils proposent de belle ballades !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

34Double pont 4x4 - Page 2 Empty Re: Double pont 4x4 Lun 12 Sep - 20:40

gwen014

gwen014

super simpa cette rando !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum