Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie entre amis le 23/02/14

+10
fauvelb
blackstar
MancheTrial4x4Compétition
calimero
ggteam104
christophe14
bidault jonathan
rangetoit
Admin
adriien
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Sortie entre amis le 23/02/14 Lun 24 Fév - 23:32

adriien

adriien

Ma premiere sortie en LADA avec le permis  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Les 2 toy , les ancien du club les baroudeurs
filmé avec la GOPRO   

2Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Lun 24 Fév - 23:49

Admin

Admin
Admin

Alors je vais encore passer pour le gueulard de service mais bon je préfère le dire !!!!

Je trouve intolérable et je condamne le faits de montée sur un talus comme vous le faites en début de vidéo. Outre le faits de tourner autour d'une croix, la pratique du hors piste est strictement interdite !!!! L'image du tout terrain est bafoué par ce comportement inadmissible et honteux !!!

Alors je vais peut être passer pour le méchant ou autre mais pour moi c'est juste pas possible, vous tuez notre pratique !!! Je préfère avoir moins de post, de membres mais être droit dans mes bottes dans la gestion de ce forum.

Pas besoin de smileys je suis vraiment en colère.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

3Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Lun 24 Fév - 23:56

rangetoit

rangetoit

Admin a écrit:Alors je vais encore passer pour le gueulard de service mais bon je préfère le dire !!!!

Je trouve intolérable et je condamne le faits de montée sur un talus comme vous le faites en début de vidéo. Outre le faits de tourner autour d'une croix, la pratique du hors piste est strictement interdite !!!! L'image du tout terrain est bafoué par ce comportement inadmissible et honteux  !!!

Alors je vais peut être passer pour le méchant ou autre mais pour moi c'est juste pas possible, vous tuez notre pratique !!! Je préfère avoir moins de post, de membres mais être droit dans mes bottes dans la gestion de ce forum.

Pas besoin de smileys je suis vraiment en colère.

d'accord avec toi
 cela donne une tres mauvaise image de notre loisir

bidault jonathan

bidault jonathan

je suis d accord aussi

on est déjà pas tranquille sur terrain privee alors c pas pour faire les con sur terrain public

Admin

Admin
Admin

C'est pas un plaisir ou par méchanceté que l'on te dit ça mais notre pratique est mal vue à la base en respectant les règles de bonne conduite et essayant de faire le max alors la c'est vraiment enrageant !!! Mad Mad Mad 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

adriien

adriien

d'accord je prend en compte vos remarque , je vais la refaire en supprimant ce passage

Invité


Invité

Admin a écrit:Alors je vais encore passer pour le gueulard de service mais bon je préfère le dire !!!!

Je trouve intolérable et je condamne le faits de montée sur un talus comme vous le faites en début de vidéo. Outre le faits de tourner autour d'une croix, la pratique du hors piste est strictement interdite !!!! L'image du tout terrain est bafoué par ce comportement inadmissible et honteux  !!!

Alors je vais peut être passer pour le méchant ou autre mais pour moi c'est juste pas possible, vous tuez notre pratique !!! Je préfère avoir moins de post, de membres mais être droit dans mes bottes dans la gestion de ce forum.

Pas besoin de smileys je suis vraiment en colère.


+1 pas fort les mecs Evil or Very Mad

christophe14

christophe14

Mad   Mad   Mad   Mad   Mad   Mad 
Ne vous étonnez pas de retrouver une interdiction d’emprunter ces chemins par la suite.
Le respect de la nature passe d'abord.
Allez erreur de jeunesse, en attendant tourne bien le Niva ?

9Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 10:31

ggteam104

ggteam104

Admin a écrit:Alors je vais encore passer pour le gueulard de service mais bon je préfère le dire !!!!

Je trouve intolérable et je condamne le faits de montée sur un talus comme vous le faites en début de vidéo. Outre le faits de tourner autour d'une croix, la pratique du hors piste est strictement interdite !!!! L'image du tout terrain est bafoué par ce comportement inadmissible et honteux  !!!

Alors je vais peut être passer pour le méchant ou autre mais pour moi c'est juste pas possible, vous tuez notre pratique !!! Je préfère avoir moins de post, de membres mais être droit dans mes bottes dans la gestion de ce forum.

Pas besoin de smileys je suis vraiment en colère.


Tout a fait d'accord avec toi Ju aucun respect les mecs

10Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 11:14

calimero

calimero

adriien a écrit:d'accord je prend en compte vos remarque , je vais la refaire en supprimant  ce passage


ce n'est pas seulement supprimer le passage vidéo   Mad   c'est changer votre comportement sur les voies publiques , a ce compte la pourquoi pas ravager tous les ronds point en herbe qui sont sur nos routes et en ville  .

pour sauter des bosses et des trous il y a quand plusieurs terrain privé en basse normandie .

11Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 13:03

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

Je mes ce petit message car je trouve que c'est un peut gros votre réaction ! Serte il n'a pas a faire sa mmais ce n'est pas le premier n'y le dernier qui le fera oui c'est débile mais bon on la tous fait en n'ayant notre premier 4x4 ou en n'ayant le permi qui ne la pas fait ? Par la suite il c'est donner beaucoup de mal a faire la vidéo je pense que ce travaille doit etre respecter et non critiqué m'y a part ce passage merci pour le respect

12Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 13:50

blackstar

blackstar

d accord avec toi mais etant l ex vice president des baroudeurs se les conner un peu et certe je leurs est deja dit de vive voix de ne pas faire cela mais ok qui ne la pas fait?et qui ne serra pas obliger de le faire quoi que sois ce passe mal pour sens sortir? mais comme dans la video la c intolerable moi a une sortie il a fallut que je les bloque (hors piste fosser gorger d eau et champs de l abour) alors LES GARS ARRETER C PAS CORRECT adrien passe le message a antony pascal coralie si c etait elle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

13Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 16:02

blackstar

blackstar

enleve la video c le mieux

14Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 21:33

adriien

adriien

mercii de me soutenir un peu Loup , John je vais passer le message , se n’étais pas Coralie car en panne , DACCORD Apres reflexions se n'etais pas malin de faire comme nous l'avons fait . Je vais modifier la video , MAIS JE ME RETIRe DU FORUM CAR C'EST LA 3EME VIDEO QUE JE POSTE SUR CE FORUM ET 2 VIDEO COMPLETEMENT CRITIQUER LA PREMIERE POUR UN PASSAGE UN PEU VIF DANS L'EAU , pour celle la d'accord je comprend tout a fait votre reaction .
Je fais ces video pour faire plaisir et voila comment on me remercie VUE LE TEMPS PASSER SUR CE MONTAGE CELA ME DÉGOÛTE TOTALEMENT

15Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 21:41

Admin

Admin
Admin

Bonne route à toi !!!

Je comprends que ce n'est pas agréable a entendre mais je pense que les gens qui ont réagit ont a cœur leur passion et souhaite la défendre pour encore passer de bon moments dans les chemins.

La porte est ouverte....

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

16Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 22:05

fauvelb

fauvelb

ca marche bien la gropo,ca fait de belle videos

17Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 22:12

blackstar

blackstar

ne le prend pas comme cela adrien car on le c (se qui te connaise) que t comme je les deja dit un super photographe et cameraman et sourtout un super monteur mais comprend bien que c pas comme cela que les chemins restron ouvert en sitent les BAROUDEURS on ma tel pour me dire qu ils ne font n importe quoi c pas plaisant en aucun cas je t en veut mais SACHER qu a l avenir les mauvaises rumeurs vont mieux et plus vite que les bonnes



UNE DEVISE FAIT SE QUE JE TE PAS SE QUE JE FAIT ET NE FAIT PAS CE QUE LES AUTRES FOND Exclamation Exclamation Exclamation 

moi jsuis jamais parti de ce forum en regrette pas c CON de le prendre comme cela faut juste faire se qu il faut

18Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 22:14

alex12r

alex12r
Admin

adriien a écrit:mercii de me soutenir un peu Loup , John  je vais passer le message , se n’étais pas Coralie car en panne ,  DACCORD Apres reflexions se n'etais pas malin de faire comme nous l'avons fait . Je vais modifier la video , MAIS JE ME RETIRe DU FORUM CAR C'EST LA 3EME VIDEO QUE JE POSTE SUR CE FORUM ET 2 VIDEO COMPLETEMENT CRITIQUER LA PREMIERE POUR UN PASSAGE UN PEU VIF DANS L'EAU ,  pour celle la d'accord je comprend tout a fait votre reaction .
Je fais ces video pour faire plaisir et voila comment on me remercie   VUE LE TEMPS PASSER SUR CE MONTAGE CELA ME DÉGOÛTE TOTALEMENT



ne le prends pas si mal,

tu verras après quelques années de pratique, lorsque tu auras essuyé quelques sévères critiques de riverains, d' utilisateurs divers de chemins, tu comprendra qu' il faut être très prudent avec les images que l' on peut diffuser, et notre attitude dans les chemins.

Elles portent très vite atteinte à notre loisir qui ne jouit déjà pas d' une image flatteuse, et comme toujours certains ont vite fait de détourner, déformer, amplifier...


Bien dommage car ton montage était sympa.



Dernière édition par alex12r le Mar 25 Fév - 22:17, édité 1 fois

19Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 22:16

sam61

sam61

fauvelb a écrit:ca marche bien la gropo,ca fait de belle videos

MDR. Very Happy 

20Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mar 25 Fév - 22:36

sil20

sil20

c est dommage de quitter le forum car une personne qui pratique le vtt trial a forcement un bon fond !!!

et puis qui n a jamais fait d erreur  Question 

il faut peu etre juste retirer ce qui peu etre genant mais il faut avouer que ce n est jamais plaisant de passer enormement de temps a preparer un vedeo pour s entendre dire des choses déplaisantes.

mais en veillissant,tu verras que la pratique du tout terrain est en peril et qu il vaut mieux faire attention a ce que l on fait de facon a proteger notre loisir.

 Wink 

21Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mer 26 Fév - 23:19

adriien

adriien

voila , je vous remet la video AVEC LE PASSAGE SUPRIMER  , j'espere que cela vous plaira .

22Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mer 26 Fév - 23:27

Admin

Admin
Admin

C'est pas bien large les chemins par chez toi !!!  Shocked 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

23Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mer 26 Fév - 23:29

fauvelb

fauvelb

Bien
Mets de belle vidéo adrien

24Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mer 26 Fév - 23:29

semc

semc

Merci pour la video, Very Happy 
Ca a l air bien gras Sortie entre amis le 23/02/14 379482041 
C etait dans quel coin?

25Sortie entre amis le 23/02/14 Empty Re: Sortie entre amis le 23/02/14 Mer 26 Fév - 23:36

adriien

adriien

oui cette sortie était vraiment super du très étroit
c'etais dans les alentours de torigni sur vire



Dernière édition par adriien le Dim 27 Avr - 23:33, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum