Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances

+4
fauvelb
ben
bidault jonathan
ggteam104
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ggteam104

ggteam104

Etant en vacances et ayant eu un poste a souder a noel je me suis mis en tete de fabriquer des rampe pour bricoler sous le 4X4  Very Happy 
De plus en voyant ce qui ce vendait dans le commerce j'ai eu peur que ce ne soit asser solide.

Donc jai fait ça

Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  P1040019

Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  P1040020

Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  P1040021

Bon je fini mon café et je vais attaquer la deuxième

bidault jonathan

bidault jonathan

Very Happy Very Happy  sympa la rampe  Very Happy Very Happy 

ben

ben

Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 

l'ideal ca serait d'en faire d'1m50 de haut pour pouvoir laver le dessous du 4x4 sans se rouler par terre

ggteam104

ggteam104

ben a écrit:Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 

l'ideal ca serait d'en faire d'1m50 de haut pour pouvoir laver le dessous du 4x4 sans se rouler par terre

Pour faire ca j'ai la fouche et tracteur  Twisted Evil 

fauvelb

fauvelb

tu devrai mettre une buttée en bout
j'en ai fait aussi il y a pas longtemps
c'est clair que c'est plus solide et moins cher

ggteam104

ggteam104

La butée est prevue mais je voulais faire un essai pour la photo

semc

semc

Beau boulot GG Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  4257468446 !

Belle facon de rentabiliser son cadeau de noel Wink Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 











PS:Apres si tu ne sais vraiment pas quoi faire ,j ai de quoi t occuper a la maison!!! lol! 

ggteam104

ggteam104

JUSTE POUR LE FUN

Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  P1040022


Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  P1040023

ben

ben

Il arrive pas a monter plus haut en croisement de pont  Question   Laughing 

sam61

sam61

bravo GG !!!
 cheers cheers Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 

ggteam104

ggteam104

ben a écrit:Il arrive pas a monter plus haut en croisement de pont   Question   Laughing 

Je peux encore monter mais apres c'est la roue arrière qui gratte les cailloux  Mad 

ben

ben

Vas falloir réfléchir a augmenter les debattements

fauvelb

fauvelb

Il que e fasse la même chose avec le mien pour voir

semc

semc

 Il est beau ton sam gg cheers 

Par contre quelle saloperie ces pneus larges,tu es bridé par les 235/75/15 Evil or Very Mad ,il va falloir joué de la disqueuse Twisted Evil 

Ou alors envisage un body+5 Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 

ggteam104

ggteam104

semc a écrit: Il est beau ton sam gg cheers 

Par contre quelle saloperie ces pneus larges,tu es bridé par les 235/75/15 Evil or Very Mad ,il va falloir joué de la disqueuse Twisted Evil 

Ou alors envisage un body+5 Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 

Tu la eu ou ton body ?

semc

semc

Zukipassion je crois!!!Mais tu peux le faire toi meme Exclamation Question 





Si tu le fabriques ,il m en faudrait un aussi pour le 1300  Embarassed Idea Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3477104513 lol! 

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit: Il est beau ton sam gg cheers 

Par contre quelle saloperie ces pneus larges,tu es bridé par les 235/75/15 Evil or Very Mad ,il va falloir joué de la disqueuse Twisted Evil 

Ou alors envisage un body+5 Quand on ne sais pas quoi faire de ses dix doigts pendant les vacances  3603028494 


ils touchent les ailes tes pneus en 235 scratch , j' ai pas l' impresssion sur les photos

semc

semc

Oui Alex en croisement ca touche dur  Evil or Very Mad 

et pourtant j ai des jumelles de 130 et un body +5




Je repond mais la question etait elle pour moi  scratch Question 



Dernière édition par semc le Jeu 9 Jan - 22:17, édité 1 fois

ggteam104

ggteam104

Ca touche dans l'interieur de l'aile mais vraiment en gros croisement

hub14

hub14

je vais en recevoir un body neuf si tu le veux  Wink  je ne c pas comment il est !!! il proviens de offroad protec

ggteam104

ggteam104

hub14 a écrit:je vais en recevoir un body neuf si tu le veux  Wink  je ne c pas comment il est !!! il proviens de offroad protec

Tu le vend ou tu le monte sur le tien ?

hub14

hub14

ggteam104 a écrit:
hub14 a écrit:je vais en recevoir un body neuf si tu le veux  Wink  je ne c pas comment il est !!! il proviens de offroad protec

Tu le vend ou tu le monte sur le tien ?

je le vend c par ce que il on merder pour l'envoyer !!! donc vu que je suis toujours pressé j'ai pris un autres body !! après je les pas encore il doit me le faire parvenir !!!

ggteam104

ggteam104

tu le vend combien

hub14

hub14

il vaut 140€ après faut voir Wink 

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Oui Alex en croisement ca touche dur  Evil or Very Mad 

et pourtant j ai des jumelles de 130 et un body +5




Je repond mais la question etait elle pour moi  scratch Question 


bah non c' était pas pour toi, mais c' est pas grave, ça fait avancer le schmilblik

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum