Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement du forum 2013 à Carolles

+19
bil76
Dadagt
Pierre99
bidault jonathan
calimero
alexsam
pollux
ben
hub14
timatthdu61
kz61
ggteam104
bejoe
Admin
semc
sil20
Manu Bidault
sam61
alex12r
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

alex12r

alex12r
Admin

Et oui c' est fini.

A vos images, vidéos et commentaires de ce week end mémorable(31 aout et 1 sept)



Dernière édition par alex12r le Lun 2 Sep - 12:30, édité 2 fois

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:Et voilà un Rasso de terminé, merci aux organisateurs et aux membres du club de la BAIE pour leurs accueils et conseils. Superbe ambiance.
Pour ma part bien rentré à 60/70 km/h avec le derrière qui voulait passer devant à chaque changement de régime ou de vitesse:pale: pale

A la semaine prochaine


sil20 a écrit:UN grand Merci a tous pour ce tres bon weekend,aux club de la Baie,aux organisateurs et aux participants Wink
une fois de plus des rencontres tres sympas et une belle balade avec en point de depart Le mont st michel Exclamation
des passages supers sur un terrain tres agrable bounce bounce bounce
a bientot pour de nouvelles aventures et peu etre au 14 et 15/09/2013 sur le petit terrain ou se passe notre brocante 4x4 toute marque a Aubry en exmes(venez vendre vos pieces et rouler dans la carriere)
A+ et place aux photos cyclops




semc a écrit:Ca y est c est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c etait vraiment super Very Happy Very Happy Very Happy

Un grand MERCI aux organisateurs(Alex road book bien sympas),au 4x4 club de la baie(pour le terrain et les conseils Wink

Un grand MERCI a Syl20 pour la ballade en land le samedi apres midi

Un grand MERCI a tous Very Happy

Ca fait plaisir de rouler bounce cheers

alex12r

alex12r
Admin

sam61 a écrit:Excellent n'est pas assez fort pour decrire le week end.
Belle balade et superbe terrain ou mon envie de faire du trial est passe a 200 %.
L'annee prochaine on fait sur 3jours ????
Merci a mes ouvreurs qui mon permi de conserver mon permi.
Enfin bref que du bohneur et content de revoir cacahuete.
J - 365. Lol.



sam61 a écrit:Puis biensur un grand merci aux organisateurs et aux 4x4 club de la baie, a tous pourles fou rires.Very Happy




Pierre99 a écrit:Bien bien les gars! Apparemment vous vous êtes bien amusé pendant que certains bossaient. Wink

J'ai hâte de voir vos photos. Very Happy



alexsam a écrit:Super we !!!!! Roadbook top, chemins hyper sec, bonne ambiance et terrain de la baie super sympa pour pousser son petit sam....
Un grand merci a tous !!! Very Happy

sam61

sam61

Voila. Merci alex. Je voulais vous laisser l'honneur de l'ouvrir.;
Very Happy 

Manu Bidault

Manu Bidault

MERCI MERCI et MERCI à tous Exclamation Exclamation Exclamation 
superbe week avec vous TOUS Exclamation Exclamation Exclamation 
Super contant d'avoir roulé pour la premiere fois avec vous. ( dommage pour la fin Mad Embarassed  )

Merci Jojo pour ton 4x4 et encore désolé, on se répare ça rapidement tkt.

alex12r

alex12r
Admin

Juste histoire de lancer le sujet, deux petites photos avant d' aller reposer mes yeux


Rassemblement du forum 2013 à Carolles Admin10



Rassemblement du forum 2013 à Carolles Math_n10



Dernière édition par alex12r le Dim 1 Sep - 22:19, édité 1 fois (Raison : faute d' accord)

sil20

sil20

Manu Bidault a écrit:MERCI MERCI et MERCI à tous Exclamation Exclamation Exclamation 
superbe week avec vous TOUS Exclamation Exclamation Exclamation 
Super contant d'avoir roulé pour la premiere fois avec vous. ( dommage pour la fin Mad Embarassed  )

Merci Jojo pour ton 4x4 et cor désolé, on ce répare ca rapidement tkt.


pourquoi ? que s est il passé a la fin ?

semc

semc

Super!!!!!!!!Merci Alex Very Happy 

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:
Manu Bidault a écrit:MERCI MERCI et MERCI à tous Exclamation Exclamation Exclamation 
superbe week avec vous TOUS Exclamation Exclamation Exclamation 
Super contant d'avoir roulé pour la premiere fois avec vous. ( dommage pour la fin Mad Embarassed  )

Merci Jojo pour ton 4x4 et cor désolé, on ce répare ca rapidement tkt.

pourquoi ? que s est il passé a la fin ?


un arbre Sad 

semc

semc

...de roue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

alex12r

alex12r
Admin

et une autre me concernant un peut plus




Rassemblement du forum 2013 à Carolles Img_4010

sil20

sil20

alex12r a écrit:Juste histoire de lancer le sujet, deux petites photos avant d' aller reposer mes yeux


Rassemblement du forum 2013 à Carolles Admin10



Rassemblement du forum 2013 à Carolles Math_n10

pourquoi je ne vois pas les photos ???

alex12r

alex12r
Admin

bizarre, tu as attendu assez longtemps.


l' hébergeur marche moitié pas terrible ce soir, je ne retrouve plus ma nouvelle catégorie d' images "Rasso forum 2013" scratch 

semc

semc

Comme dirait Ju,faut degonfler!!! Laughing 

Mais a ce point la!scratch Laughing

Admin

Admin
Admin

Merci à tous pour votre participation. Nous avons essayer de faire en sorte de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous et je pense que le pari est plutôt réussi !!!Very Happy 

Merci au membres du club de la baie pour avoir accepter de nous louer le terrain, mis à notre disposition le matériel et pour votre présence sur le terrain.

Je tiens tout particulièrement à remercier Alex et Ben sans qui le rasso n'aurait pu avoir lieu.

Bref Un grand merci

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

bejoe

bejoe

Merci a tous pour ce week end extra, du partage de votre passion. Vos conseils, votre temps, superbe ballade pour une première en road book, bref merci merci merci a toutes et tous qui ont permis de rendre possible ce week end. Une petite video a venir.

ggteam104

ggteam104

Merci a tous .J'ai passé un super weekend pour mon premier rasso du forum .Vivement la prochaine fois .

sam61

sam61

Je vois pas les tophs non plus.Crying or Very sad 

sam61

sam61

Excellent nos 2 tronches. Very Happy 

alex12r

alex12r
Admin

donc tu les vois les photos

sam61

sam61

oui mais ce matin a 8h10 je les voyais pas ! scratch 
Peut être des effets secondaire drunken drunken Rassemblement du forum 2013 à Carolles 1415208858 

kz61

kz61

Ju n'oublie pas de m'envoyer la vidéo stp

ggteam104

ggteam104

Comme la dit alex c'était bien sec
 
été
 
Rassemblement du forum 2013 à Carolles P1030115
 
 
 
hiver
 
Rassemblement du forum 2013 à Carolles P1020311



Dernière édition par ggteam104 le Mer 4 Sep - 21:26, édité 1 fois (Raison : floutage plaque imat)

timatthdu61

timatthdu61

Comme pour l'année dernière le rasso s'est super bien déroulé et avec le soleil en prime Rassemblement du forum 2013 à Carolles 3603028494 

un grand merci aux organisateur et au club 4x4 de la baie sans qui ce WE n'aurait eu lieu!


Voici quelques photo: (j'en ai pas bcp faudra que je récupère celles de mon frere)




le premier plantage sur le terrain est pour Nico,
étonnant?
lol! 
Rassemblement du forum 2013 à Carolles Img_2510


il n'est pas le seul, je n'ai pas de photo de Mathias ni de Régis mais j'ai celle du dernier a avoir tenté ce passage

Rassemblement du forum 2013 à Carolles Img_2511


une petite qui a l'origine était réservé au Suz, mais certain en sont tellement jaloux qu'ils s'y sont mêlé Wink

on les comprends ils sont donc excusé ^^

Rassemblement du forum 2013 à Carolles Img_2512



Dernière édition par timatthdu61 le Lun 2 Sep - 19:29, édité 1 fois

timatthdu61

timatthdu61

je continu avec le peu de photo dont je dispose

Rassemblement du forum 2013 à Carolles Img_2513


Rassemblement du forum 2013 à Carolles Img_2514


Rassemblement du forum 2013 à Carolles Img_2515

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum