Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4

+7
sam61
Admin
trollerine14
fauvelb
ben
calimero
alex12r
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

alex12r

alex12r
Admin

Bonsoir à tous.


Vous n' avez pas eu beaucoup à me lire cette semaine, et pour cause j' étais parti voir nos belles montagnes des alpes.


Je propose ici, vu qu' à priori plusieurs d' entre nous vont aller skier, de poster quelques photos de nos vacances.





Je commence donc avec ceci:


Glaglagla...           Shocked-27° hier matin vers 7h45 Shocked

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Glagla10



une quantitée de neige jamais vu

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Saisie10



Dernière édition par alex12r le Sam 28 Fév - 20:16, édité 4 fois

calimero

calimero

nous aussi ce matin on avait des congéres au moin 50 centimétres Laughing

alex12r

alex12r
Admin

Bienvenue aux Saisies (Savoie 73), environ 1500 mètres d' altitude



Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Saisie11



Quelques paysages pris les quelques rares heures ou le soleil a bien voulu se montrer

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Pays110


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Pays210


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Saisie12

alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:nous aussi ce matin on avait des congéres au moin 50 centimétres Laughing


j' en ai vu aussi cette nuit en rentrant sur l'A84, arrivé à la maison vers 3h00 du matin, les 200 derniers kms sous la neige Twisted Evil



Heureusement que j' avais les pneus neige sur le scénic, j' ai pu maintenir une moyenne convenable et j' ai doublé un paquet d' autos en perdition, et j' ai halluciné dans la côte de Pont farcy.

alex12r

alex12r
Admin

Et puis comme on est sur un forum 4x4, j' ai vu quelques outils de travail de là-bas


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Isuzu10



Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Jeep111


et la superbe Jeep de l' infirmière du cabinet médical.

Pourquoi ma femme n' a pas la même Question Crying or Very sad Rolling Eyes

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Jeep210


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Jeep310



Encore une belle semaine de détente en famille(14) cette année, au moins là-bas tu te vide la tête.

J'espère avoir donné envie à ceux qui partent sous peut...et ont la chance de pouvoir partir

ben

ben

pour la jeep de l'infirmiere je pense que son mari a resolu l'équation lol!

j'ai commencé a faire chauffer la luge Twisted Evil

calimero

calimero

moi j'ai testé l'éfficacité des pneus neige acheté sur internet cette été ,c'est vraimant étonnant méme avec un essence 16 soupapes qui ne demande qu'a partir en tours.

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:pour la jeep de l'infirmiere je pense que son mari a resolu l'équation lol!

j'ai commencé a faire chauffer la luge Twisted Evil



lol! lol! lol!


Faut farter, car vu le froid ça colle

alex12r

alex12r
Admin

Quelques dernières:


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Pays310


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Pays410




Pour lutter contre le froid, on s'est fait péter le bide


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Raclet10



Et ce qui est tombé dans la nuit de lundi à mardi (et matinée)

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 Apres_10

fauvelb

fauvelb

pour moi depart vendredi 23h KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 1397134894
VOUS AVEZ VU PHOTO 5 IL Y A LA DAME BLANCHE scratch

ben

ben

ton pere a l'air fasciné par le fromage cyclops Laughing

trollerine14

trollerine14

pour nos photos faudra attendre le 26!!!punaise aujourdhui on va voir plein de voitures avec des skis sur le toit et on doit encore tenir 1 semaine bordel de M Twisted Evil

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

Un ptit bonjour des carroz une premiere journée sur le snow board sous le soleil Very Happy

calimero

calimero

t'es pas congelé albino t'es parti avec le soleil sunny

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:Un ptit bonjour des carroz une premiere journée sur le snow board sous le soleil Very Happy

j' étais à Morillon l' année dernière, sympa le domaine dans le coin

ben

ben

me voila rentré et en entier Razz premiere surprise une envelloppe des impots Mad qui me réclame 45 euros si je paye dans les 15 jours ca c'était pour l'aller plus qu'a attendre pour le retour

Admin

Admin
Admin

Voila deux trois photos pour vous faire découvrir le domaine des 7 laux, nous étions à la station de Prapoutel

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 2012-010

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 2012-011

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 2012-012

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

Ahh enfin on a failli attendre. lol!


Très joli, ça fait envie avec ce beau soleil.

C' est quelle région Question

Admin

Admin
Admin

C'est a 20 min de grenoble, le village n'est pas trés grand, mais trés agréable.

http://www.les7laux.com/


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 2012-014

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 2012-015

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 2012-016

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

La derniere photo c'est le paysage ou le 4x4 que tu veus nous faire voir!
Very Happy

Admin

Admin
Admin

Bah un peu les deux ... Bien vu, ca y'est tu es déjà zukiste tu as reperé le jimny Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

lol! lol! lol!

trollerine14

trollerine14

rentrés de vacances ...enfin ça fait qq semaines dejà mais en rentrant le PC a planté (perte du systeme d'exploitation alors avec retard qq photos
Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 St_eti10
Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 St_eti11

http://www.lerelaisdupelvoux.com

trollerine14

trollerine14

Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 St_eti12

http://www.lerelaisdupelvoux.com

calimero

calimero

pour les amoureux de la montagne l'été .la station des orres ,hameau de bois méan dans les hautes alpes


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 19610


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 07810


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 11910


Pour les amoureux de la montagne et des sports d' hiver MAJ 2015 bas de page 4 12110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum