Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle association basse normandie

+8
alex12r
Admin
calimero
SEB 27
Maxi14
ben
trollerine14
petrol33
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

petrol33



Bonjour à tous, nouvelle association "La Gadoue 4X4" crée en basse normandie, les status sont mis en préfecture et ils sont enrigistré. Le club est assisté d'une assurance de groupe et du codevert, tout le monde y est le bienvenue et toute marque aussi à condition d'avoir l'esprit d'équipe, humour, et le tout en bonne intelligence. Very Happy sunny

Tél: 06/73/32/54/51
Président : Butet Stéphane
Trésorière : Denis Marinette
Secrétaire : Butet Audrey

Randonnée secteur : Gers, Domfront, Vire, Timchebray, Condé sur noireau, Flers, Putange, Argentan, Ferté macé, Mortrée.

Je voudrais dire au Crabot du bocage que la Gadoue 4x4 n'a pas pour but de faire de la concurrence, bien au contraire, ils peuvent avoir le soutien du club. Je précise aussi que le fait d'avoir crée l'association, ne change rien de ma présence au randonnée Basketball sunny

A plus Stéph.

trollerine14

trollerine14

c'est une bonne initiative...et pour ce qui est des crabots du bocage vous n'avez qu'à organiser conjointement qq rasso Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

petrol33



trollerine14 a écrit:c'est une bonne initiative...et pour ce qui est des crabots du bocage vous n'avez qu'à organiser conjointement qq rasso Very Happy

Trollerine tu ma touché droit au coeur Smile je suis partant à 100% mais je doute de la réaction du bureau des crabots du bocage, mais il peuvent dormir tranquille, j'en prendrais toute la responsabilité et je suis sur que le message est compris.

ben

ben

donc moi je voudrais seulement savoir tes raisons de la creation d'une autre assoc Question meme si j'ai ma petite idée

Maxi14

Maxi14

petrol33 a écrit:Nouvelle association "La Gadoue 4X4" crée en basse Normandie

Cool !

... et tu vas faire un forum ? Nouvelle association basse normandie Icon_mrgreenNouvelle association basse normandie Icon_mrgreenNouvelle association basse normandie Icon_mrgreen

http://Bivouac4x4.net

petrol33



ben a écrit:donc moi je voudrais seulement savoir tes raisons de la creation d'une autre assoc Question meme si j'ai ma petite idée

Salut Ben, tu a une petite idée... ha bon confused, je suis impatient d'en parlé quand on feras une rando ensemble.
Pour répondre à ta question :
1)Tout d'abord il n'y a pas beaucoup d'assoc dans le secteur;
2)L'association Double pont n'existe plus;
3)Les Crabots du bocage on leurs membres, quand ils font des rando et que la plupart des membres viennent ils ne peuvent plus prendre d'autre personne;
4)La Gadoue 4x4 est déclaré en préfécture pour faire de la rando en France et à l'étranger projet dans un proche avenir;
5)J'offre tout simplement la possibilité aux personnes qui désire faire du TT, qui ne peuvent pas en faire dans d'autre club. Very Happy

petrol33



Maxi14 a écrit:
petrol33 a écrit:Nouvelle association "La Gadoue 4X4" crée en basse Normandie

Cool !

... et tu vas faire un forum ? Nouvelle association basse normandie Icon_mrgreenNouvelle association basse normandie Icon_mrgreenNouvelle association basse normandie Icon_mrgreen

Bien sur il est déjà crée Very Happy je donnerais plus d'info, je doit y mettre des vidéos et quelque renseignement pour la sortie du mois d'octobre. Ce forum a pour but de parlé essentiellement de mécanique et invention mais on peut aussi parlé de tout, il y a un post pour les ados et un pour les adultes ect....

ben

ben

en tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton assoc et qui sais peut etre qu'on aura un projet en commun un jour.

SEB 27

SEB 27

bonne initiative en espérant
faire une sortie avec votre assoc cheers

petrol33



SEB 27 a écrit:bonne initiative en espérant
faire une sortie avec votre assoc cheers


salut seb 27

aucun probleme ,les dates sont faciles a retenir ,toute les randonnées sont programées tout les deuxiemes dimanche de chaque mois Very Happy cheers

calimero

calimero

salut comment se fait il que tu est localisé dans le sud de l'orne et que tu face des sorties sur condé sur noireau et flers Question

Admin

Admin
Admin

Ah bon le club double pont n'existe plus ? Je croyais qu'il reparté en septembre ...

En tout cas, je souhaite longue vie à ce club !!! J'espére que vous donnerez une image respectueuse de la pratique du tout terrain dans notre région lors de vos randonnées. La pratique du 4x4 en dépend, un seul adhérent peut faire basculer un club ...

Pour votre forum, j'espére qu'il y'aura un lien de notre forum basse-normandie-4x4...

En tout cas bonne route ou bon chemin ......

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

petrol33



calimero a écrit:salut comment se fait il que tu est localisé dans le sud de l'orne et que tu face des sorties sur condé sur noireau et flers Question



Salut Denis

tu connait bien la loi 1901 des associations sa fait 20 ans que tu en fait partie, donc je ne t'aprend rien.
Quand je vait faire des randos avec vous dans se secteur tu ma jamais poser cette question comment je faisait pour venir. Je sens bien que l'association La Gadoue 4x4 vous enchante pas. Sad

petrol33



Admin a écrit:Ah bon le club double pont n'existe plus ? Je croyais qu'il reparté en septembre ...

En tout cas, je souhaite longue vie à ce club !!! J'espére que vous donnerez une image respectueuse de la pratique du tout terrain dans notre région lors de vos randonnées. La pratique du 4x4 en dépend, un seul adhérent peut faire basculer un club ...

Pour votre forum, j'espére qu'il y'aura un lien de notre forum basse-normandie-4x4...

En tout cas bonne route ou bon chemin ......



Bizare bizare il y a 4 anciens de double pont qui viennent a La Gadoue 4x4 Rolling Eyes pour le reste merci du renseignement.

Admin

Admin
Admin

Je dis ca juste parcequ'un adhérent du forum disait savoir que le club devait repartir ...

De rien pour les conseils, je l'ai dis à tout le monde.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

Bon courage à tous les porteurs de bonnes initiatives alien

petrol33



Admin a écrit:Je dis ca juste parcequ'un adhérent du forum disait savoir que le club devait repartir ...

De rien pour les conseils, je l'ai dis à tout le monde.



Ok Julien tu est le bienvenue a La Gadoue 4x4, et je t'invite a cheers venir quand tu veut.

petrol33



alex12r a écrit:Bon courage à tous les porteurs de bonnes initiatives alien


Beaucoup de temps, beaucoup d'énergie pour l'association ,Je me suis toujours investie pour les autres. merci ca fait plaisir. cheers

timatthdu61

timatthdu61

c'est une bonne chose merci d'ouvrir de nouvelle porte au 4x4treux bas normands!

bon courage pour la mise en route de ton asso! Very Happy

petrol33



timatthdu61 a écrit:c'est une bonne chose merci d'ouvrir de nouvelle porte au 4x4treux bas normands!

bon courage pour la mise en route de ton asso! Very Happy

sunny cheers

offroadmudonly

offroadmudonly

bon courage a toi

http://offroadmudonly.skyrock.com

trollerine14

trollerine14

c'est un peu tendu je pense faut pas. ce que je regrette bcp c que les passionnés sont tous concentrés au sud. faut en faire des km pour vous rejoindre Crying or Very sad mais ca vaut le coup Very Happy

allez peace and love les gars afro

http://www.lerelaisdupelvoux.com

trollerine14

trollerine14

l'ideal (mais je sais que je reve) ce serait une assoc bas-normande avec differents buro au 4 coins de notre normandie flower

http://www.lerelaisdupelvoux.com

petrol33



trollerine14 a écrit:c'est un peu tendu je pense faut pas. ce que je regrette bcp c que les passionnés sont tous concentrés au sud. faut en faire des km pour vous rejoindre Crying or Very sad mais ca vaut le coup Very Happy

allez peace and love les gars afro

Bonjour, je parle au nom de l'association, il y a aucun conflit et pour ton idée pourquoi pas, les associations doivent être soudée dans notre passion commune pour toute les années à venir, peut-être que nos jours sont comptés. Audrey peut-être qu'un jour entre fille Basketball comme toi j'ai un rêve de faire du 4x4... pourquoi pas un club que de fille : Laughing lol! flower study

Admin

Admin
Admin

le rôle donné au forum est de créer des liens entre les différents clubs, terrain privé, partenaires etc.

Je pense que la création d'un seul club est impossible. Les clubs sont crées par affinités, localisation.
Je pense que un regroupement sur le web est le seul moyen pour que l'on parle de ceux qu'il existe dans la région, que l'on échange sur la pratique, et par la même occasion que l'on fasse évoluer notre loisir et le regard porté sur celle ci.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum