Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du patrol de Pollux

+21
bidault jonathan
Rs14
Sylvian
Dan76
matayac
ggteam104
calimero
alexsam
christophe14
semc
sil20
bejoe
fauvelb
ben
Admin
arno14
sam61
SEB 27
alex12r
Maxi14
pollux
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 28]

1Présentation du patrol de Pollux Empty Présentation du patrol de Pollux Dim 24 Juil - 16:30

pollux

pollux

Salut à tous

Je suis nouveau sur le site. Voici une présentation de mon Patrol

Y60 de 1991, 210 Mkms. Équipé d'une réhausse de 5cm, body lift +3.5cm, pneus BFMud, barres de protection latérales

Je projette d'installer de pare-chosc avant tube avec un treuil et arrière . Mais je ne suis pas équipé pour le fabriquer, ni trop le temps d'ailleurs. Si quelqu'un en a un d'occas ou autres idées
, je suis preneur

J'ai actuellement un problème de préchauffage. J'ai changé les bougies (4 HS) et un relais qui avaient les fils puissance coupés. Mais ça ne marche toujours pas??? Galère!!

J'ai aussi un problème de vitres électriques, elles ne marchent plus (les 2 avant), le fusible est bon. Ca doit être un problème d'alimentation de l'ensemble??

J'aime beaucoup le Patrol, autant bricoler dessus, que pratiquer le tout-terrain. Je ne pratique pas assez d'ailleurs, mais ça va changer!! Je suis aussi sur le site PGR (Patrol-GR)

Voilà. A bientôt. Pollux

Quelques photos. Patrol quand je l'ai acheté



Et maintenant. Depuis, j'ai retiré le pare buffle


Maxi14

Maxi14

Salut Pollux !

Pour tes vitres avants, ce sont bien souvent les contacts des interrupteurs qui sont sales. En effet ils sont légèrements gras et avec le temps la poussière colmate et le courant ne passe plus. Il faut les démonter et les nettoyer avec un coton tige. Wink



Dernière édition par Maxi14 le Dim 24 Juil - 21:43, édité 1 fois

http://Bivouac4x4.net

alex12r

alex12r
Admin

Mince les photos n' ont pas marché. Evil or Very Mad



Pour le préchauffage, je ne peux t' aider.


Pour les vitres, c' est souvent les contacts des interrupteurs qui sont oxydés, faut démonter et nettoyer dans un premier temps Wink

alex12r

alex12r
Admin

Mince, Maxi a été plus rapide Razz

SEB 27

SEB 27

bienvenue parmi nous college trolleur cheers

sam61

sam61

Envoi du wd40 c'est nickel. Very Happy

arno14

arno14

pajero61 a écrit:Envoi du wd40 c'est nickel. Very Happy
C'est pas fourni avec vos troll ??!!!! lol!

pollux

pollux

Salut

Merci à vous pour les infos sur les pb de mon patrol

Les photos n'ont pas marché, je refais une tentative (j'ai trouvé à priori la manip à faire dans les FAQ)

A l'achat

Présentation du patrol de Pollux Sans_t13

Présentation du patrol de Pollux Sans_t14

Et maintenant (j'ai retiré le pare buffle pour un PC tube avec un treuil, bientôt, j'espère)

Présentation du patrol de Pollux Dcp_1112

Présentation du patrol de Pollux Dcp_1113

A bientôt

arno14

arno14

Très sympa ton 4x4

Maxi14

Maxi14

Manque les feux multi-fonctions Présentation du patrol de Pollux Icon_mrgreen

http://Bivouac4x4.net

Admin

Admin
Admin

Chouette ça me plait bien ces ptite bête la ...!!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

je dois avouer que j'admire les qualités de franchissement du troll mais j'ai toujours detesté sa caisse Embarassed

pollux

pollux

Salut

Merci de vos messages. Les feux multi fonction sont commandés, je les installerai quand je ferai le PC arrière en tube

A bientôt

alex12r

alex12r
Admin

c' est quoi la dimension de tes muds Question

pollux

pollux

Salut Alex

Dimensions des muds: 32x11.5 R15

A bientôt

alex12r

alex12r
Admin

ça lui va très bien, je demandais car je cherche des chaussettes pour le troll du beau-père Wink

pollux

pollux

Salut à tous

Quelques nouvelles: j'ai réglé mon problème de préchauffage après mult recherche: les connexions aux bornes du boîtier de commande n'étaient pas bonnes et court circuit entre les 2 plaques d'alimentation des bougies

Les vitres électriques sont aussi réparées, câble d'alimentation coupé

J'ai aussi commandé un pare choc avant AFN pour installer le treuil. Je le reçois cette semaine. Je vous mettrai des photos. Je ne sais plus comment on fait, mais je devrai bien retrouver

Salut

ben

ben

bonne nouvelle que tu ai resolu ton probleme de prechauffage Basketball

pollux

pollux

ben a écrit:bonne nouvelle que tu ai resolu ton probleme de prechauffage Basketball

Merci, je suis bien content, ça marche nettement mieux

A bientôt

alex12r

alex12r
Admin

et il va être bien beau avec son AFN

pollux

pollux

alex12r a écrit:et il va être bien beau avec son AFN

J'espère et avec le treuil!!

ben

ben

tu mets quoi comme treuil Question

pollux

pollux

ben a écrit:tu mets quoi comme treuil Question

Je mets un treuil TMax Winch 8500 lb (?? en tonnes, je crois 3.5 tonnes) avec boîtier de commande déporté et câble acier

D'ailleurs à ce sujet, je n'ai plus le plan de raccordement électrique, si quelqu'un a des infos (je devrais aussi trouver sur internet) et des idées pour installer le boîtier de commande ailleurs que sur le treuil lui-même

Salut

ben

ben

je peux pas t'aider mais je pense que d'ici demain ya bien quelqu'un qui va pouvoir t'aider Very Happy

alex12r

alex12r
Admin

a priori sur pgr ça bosse dur pour l' aider

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 28]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum