Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pagaille dans les voyants

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pagaille dans les voyants Empty Pagaille dans les voyants Ven 10 Juin - 21:33

Maxi14

Maxi14

Salut les BN Pagaille dans les voyants Hello

Ce soir, Minnie (ma co-pilote et mère de nos enfants Cool)n'as pas pu reprendre le Trolly ( Patrol GR Y60 de 92) :

Pagaille dans les voyants 2k3bd6785fdf

Pour le voyant de gauche : présence d'eau dans le filtre à gasoil, j'ai purgé, mais c'est bien du gasoil qui coule !

Le voyant en haut à droite : je ne sais pas ce que c'est Pagaille dans les voyants What

Pour le voyant de batterie et le voltmètre : l'alternateur ne doit plus fournir et c'est confirmé au testeur sur la batterie, même en accélérant, rien ne bouge : à peine 12 volt ...

Demain je vais remplacer l'alternateur de Trolly par celui du Troll. Pagaille dans les voyants Icon_confused

Ma question est-ce un défaut de l'alternateur seul qui peut foutre la pagaille à ce point ???

Pagaille dans les voyants Betm13

http://Bivouac4x4.net

2Pagaille dans les voyants Empty Re: Pagaille dans les voyants Sam 11 Juin - 9:30

sam61

sam61

C'est possible dés fois il y a des truc de fou. Very Happy Shocked

3Pagaille dans les voyants Empty Re: Pagaille dans les voyants Sam 11 Juin - 13:10

SEB 27

SEB 27

une mauvaise masse ua tableau de bord peut etre Question

4Pagaille dans les voyants Empty Re: Pagaille dans les voyants Sam 11 Juin - 15:14

trollerine14

trollerine14

Maxi14 a écrit:Salut les BN Pagaille dans les voyants Hello

Ce soir, Minnie (ma co-pilote et mère de nos enfants Cool)n'as pas pu reprendre le Trolly ( Patrol GR Y60 de 92) :

Pagaille dans les voyants 2k3bd6785fdf

Pour le voyant de gauche : présence d'eau dans le filtre à gasoil, j'ai purgé, mais c'est bien du gasoil qui coule !

j'ai un mecano pres de moi :

1/ les voyants se sont -ils allumés simultanément (sinon présence eau GO = condensation mauvais GO?)

2/ alternateur : à changer car charbons HS si tu changes que charbons,pas possible car incorporés avec alternateur ( c'est donc ce voyant en haut à droite = alternateur ne charge plus, plus de contact avec l'induit (noyau de l'alternateur))

emmene ton vieil alternateur pour echange standard

Le voyant en haut à droite : je ne sais pas ce que c'est Pagaille dans les voyants What

Pour le voyant de batterie et le voltmètre : l'alternateur ne doit plus fournir et c'est confirmé au testeur sur la batterie, même en accélérant, rien ne bouge : à peine 12 volt ...

Demain je vais remplacer l'alternateur de Trolly par celui du Troll. Pagaille dans les voyants Icon_confused

Ma question est-ce un défaut de l'alternateur seul qui peut foutre la pagaille à ce point ???

Pagaille dans les voyants Betm13

http://www.lerelaisdupelvoux.com

5Pagaille dans les voyants Empty Re: Pagaille dans les voyants Sam 11 Juin - 19:03

Maxi14

Maxi14

Merci Trollerine, c'est bien l'alternateur qui est en défaut.Crying or Very sad

J'ai monté celui du Troll sur le Trolly et tout va bien !

C'est surement le régulateur qui est en carafe, je vais voir si je peut le remplacer, mais vu le prix de la pièce affraid, ça va surement finir avec un alternateur neuf ..... Twisted Evil

http://Bivouac4x4.net

6Pagaille dans les voyants Empty Re: Pagaille dans les voyants Mar 14 Juin - 1:13

alexsam

alexsam

avant le regulateur, sur un alternateur, tu peux avoir les charbons d'usés (ca coute quelques euros au detail !)

parfois, il sont simplement grippés dans leur "couloir".... demonte l'alternateur avant de racheter quelque chose.... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum