Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moi c'est mrdjudju (julien)

+9
Dan76
pollux
sam61
Admin
Rs14
sil20
ben
alex12r
mrdjudju
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1moi c'est mrdjudju (julien) Empty moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:23

mrdjudju

mrdjudju

salut a tous moi c'est julien j'ai 34 ans et j'habite a soliers (14540) juste a coté de Caen .
je débute en 4x4 avec un jeep wrangler unlimited de 2007 .
j'ai deux enfants et un chien.
en espèrent pouvoir participer avec vous et découvrir un peu mieux la Normandie
bonne route a tous
moi c'est mrdjudju (julien) Dsc_0910
moi c'est mrdjudju (julien) Dsc_0911

2moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:23

alex12r

alex12r
Admin

Soit le bienvenu ici Wink


moi c'est mrdjudju (julien) 326000557moi c'est mrdjudju (julien) 178253787moi c'est mrdjudju (julien) 326000557


j' adore le JK unlimited, en vert olive qui plus est.

Quelques modifs bien senties, et hop un monstre

3moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:37

ben

ben

moi c'est mrdjudju (julien) 178253787 moi c'est mrdjudju (julien) 326000557

+1 pas pour longtemps pour en faire un monstre mais je trouve ça trop beau pour le mettre dans la boue

4moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:45

sil20

sil20

moi c'est mrdjudju (julien) 178253787 moi c'est mrdjudju (julien) 326000557

j adore cette jeep mais effectivement trop belle pour mettre dans les petits chemins Normands

5moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 22:00

Rs14

Rs14

Bienvenue à toi et à ta petite famille ainsi qu'à ta Jeep !

6moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 22:25

Admin

Admin
Admin

Bienvenue sur le ptiot forum !!! Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

7moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 22:31

sam61

sam61

bienvenue à toi et ta Jeep !!
moi c'est mrdjudju (julien) 178253787

8moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 23:41

pollux

pollux

Salut, bienvenue à toi. Très sympa ta Jeep

Enfin un Caennais Very Happy Very Happy  Tu peux te positionner sur la carte: http://www.basse-normandie-4x4.com/t1392-carte-de-localisation-des-membres

A bientôt

9moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 23:51

Dan76

Dan76

pollux a écrit:Salut, bienvenue à toi. Très sympa ta Jeep

Enfin un Caennais Very Happy Very Happy  Tu peux te positionner sur la carte: http://www.basse-normandie-4x4.com/t1392-carte-de-localisation-des-membres

A bientôt

Oui très bonne idee de relancer la localisation des uns et des autres. moi c'est mrdjudju (julien) 2027697691 moi c'est mrdjudju (julien) 2027697691

10moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 8:59

Manu Bidault

Manu Bidault

Bienvenue à toi et ta sublime Jeep

Trouve lui des bons pneus tout terrain et du film adessif pour protéger t'a peinture des rayures et hop dans les chemins avec nous.

Chez Bourguebus'Auto il y en a des superbe aussi. Je n'ai jamais le temps de m'arrêter pour l'inviter à s'inscrire sur le forum...

11moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 10:37

mrdjudju

mrdjudju

Manu Bidault a écrit:Bienvenue à toi et ta sublime Jeep

Trouve lui des bons pneus tout terrain et du film adessif pour protéger t'a peinture des rayures et hop dans les chemins avec nous.

Chez Bourguebus'Auto il y en a des superbe aussi. Je n'ai jamais le temps de m'arrêter pour l'inviter à s'inscrire sur le forum...
Il est pas très internet !!! C'est lui qui s'occupe du mien Wink

12moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 11:30

fauvelb

fauvelb

Bourgébus auto en a d'autre a vendre Very Happy

13moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 12:28

mrdjudju

mrdjudju

fauvelb a écrit:Bourgébus auto en a d'autre a vendre Very Happy
Oui 1 en noir boîte manuelle, regarde sur le bon coin Laughing

14moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 12:57

Rs14

Rs14

Bas alors Bruno, fini le defender !!!

15moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 13:25

Manu Bidault

Manu Bidault

Il me semble que c'est le tiens que j'ai déjà aperçus là bas. Donc se n'est pas la peine que je m'arrête lui demander de venir sur le forum pour nous présenter ses Jeep...
Il y a un magnifique orange préparer de temps en temps, c'est le sien ou c'est a un client ?

16moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 13:28

mrdjudju

mrdjudju

Manu Bidault a écrit:Il me semble que c'est le tiens que j'ai déjà aperçus là bas. Donc se n'est pas la peine que je m'arrête lui demander de venir sur le forum pour nous présenter ses Jeep...
Il y a un magnifique orange préparer de temps en temps, c'est le sien ou c'est a un client ?
C' est celui de ça femme, sinon il a deux tj juste magnifique !!!

17moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 13:32

mrdjudju

mrdjudju

Sinon je cherche des chemins dans le coin pour faire un petit tour en famille, vous pourriez me conseiller un peu car mis à part les petits bois vers secqueville j'ai pas trouvé grand chose
Embarassed

18moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 14:29

Rs14

Rs14

Dans notre secteur il n'y a pas grand chose, je ne suis pas très loin de toi je suis 8 km avant falaise, il faut te diriger plus vers la Suisse Normande

19moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 14:35

mrdjudju

mrdjudju

Effectivement j'y est pensais j'
Ai acheté les carte topo mais c'est quand même très vague

20moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 14:54

Rs14

Rs14

on utilise les cartes ign ainsi que Google earth, le geoportail etc... pour faire un parcours, après il faut allé sur le terrain mais c'est pas toujours praticable. Si c'était simple on ne passerait pas des semaines à faire des recos pour organiser nos sorties.

21moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 14:59

fauvelb

fauvelb

Rs14 a écrit:Bas alors Bruno, fini le defender !!!
non non pas fini le def moi c'est mrdjudju (julien) 1397134894
j'ai vu jeep quand je passe devant moi c'est mrdjudju (julien) 1397134894 moi c'est mrdjudju (julien) 3603028494

22moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 16:08

Rs14

Rs14

fauvelb a écrit:
Rs14 a écrit:Bas alors Bruno, fini le defender !!!
non non pas fini le def moi c'est mrdjudju (julien) 1397134894
j'ai vu jeep quand je passe devant moi c'est mrdjudju (julien) 1397134894 moi c'est mrdjudju (julien) 3603028494

Tout le monde n'est pas parfait

23moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 16:42

fauvelb

fauvelb

il est vrai que j'ai quand même regardé sur le coin coin ce qu'il y avait a vendre Very Happy

24moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 17:35

mrdjudju

mrdjudju

Mais dites moi si j'abuse, vous auriez pas un vieux Road book qui traîne ??

25moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Lun 11 Jan - 23:12

bil76

bil76

moi c'est mrdjudju (julien) 178253787

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum