Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moi c'est mrdjudju (julien)

+9
Dan76
pollux
sam61
Admin
Rs14
sil20
ben
alex12r
mrdjudju
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1moi c'est mrdjudju (julien) Empty moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:23

mrdjudju

mrdjudju

salut a tous moi c'est julien j'ai 34 ans et j'habite a soliers (14540) juste a coté de Caen .
je débute en 4x4 avec un jeep wrangler unlimited de 2007 .
j'ai deux enfants et un chien.
en espèrent pouvoir participer avec vous et découvrir un peu mieux la Normandie
bonne route a tous
moi c'est mrdjudju (julien) Dsc_0910
moi c'est mrdjudju (julien) Dsc_0911

2moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:23

alex12r

alex12r
Admin

Soit le bienvenu ici Wink


moi c'est mrdjudju (julien) 326000557moi c'est mrdjudju (julien) 178253787moi c'est mrdjudju (julien) 326000557


j' adore le JK unlimited, en vert olive qui plus est.

Quelques modifs bien senties, et hop un monstre

3moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:37

ben

ben

moi c'est mrdjudju (julien) 178253787 moi c'est mrdjudju (julien) 326000557

+1 pas pour longtemps pour en faire un monstre mais je trouve ça trop beau pour le mettre dans la boue

4moi c'est mrdjudju (julien) Empty Re: moi c'est mrdjudju (julien) Dim 10 Jan - 21:45

sil20

sil20

moi c'est mrdjudju (julien) 178253787 moi c'est mrdjudju (julien) 326000557