Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 13 fevrier

+10
christophe14
sam61
Admin
timatthdu61
Maxi14
jean-charles
fauvelb
semc
alex12r
ben
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1sortie le 13 fevrier Empty sortie le 13 fevrier Sam 29 Jan - 16:41

ben

ben

salut tout le monde les crabots du bocage athisiens font leur premiere sortie de l'année le 13 fevrier à 10 minutes de flers dans un petit bois privé. si ca branche du monde!!! je connaitrais le nombre de vehicule maxi dans la semaine ainsi que le prix.

2sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Sam 29 Jan - 16:43

alex12r

alex12r
Admin

je ne pourrais pas être présent, dommage Crying or Very sad

3sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Sam 29 Jan - 16:47

ben

ben

dommage tu aurais appris a faire des maneuvres avec ton taxi brousse. de toute facon je pense qu'il faut mieux que tu attendes d'avoir rehausser le monstre avant de retourner dans un terrain. ca serai dommage de l'abimer sans qu'il soit en pleine possesion de ces moyens Wink

4sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Sam 29 Jan - 19:11

alex12r

alex12r
Admin

je m' y affaire Wink

5sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Sam 29 Jan - 21:05

semc

semc

Salut a toi Ben,Le 13 c est pas possible affraid !!!!Plus serieusement je viens de recevoir l annuaire des marees 2011 et malheureusement je serai en mer Sad .En tous cas roulés bien et surtout empeche matthias d aller faire mumuse dans des trous d eau nauseabond lol!

6sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 0:48

fauvelb

fauvelb

je te repond demain si je suis dispo

7sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 11:48

jean-charles

jean-charles

Normalement je suis dispo, seule inquiétude mes pneus, ce type de terrain est-il accessible avec mes bf goodrich AT. Je ne connais pas encore les limites du runner. Il a une excellente motricité mais jusqu'à quel point ????

8sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 13:03

Maxi14

Maxi14

Jc, les limites de ton Runner, tu les découvriras au fil des sorties, quel que soit ta monte de pneumatiques. les mixtes sont comme leur nom le dit : moyen partout Smile
Mais sur le troll long (Y60)chaussé de BF mixte en 31x10,5 R15, j'ai fait de nombreux RB dans la région et seul les bons bourbiers pourraient t'arrêter. Il faut parfois prendre un peux plus d'élan et être prudent sur les zones glissantes, mais tu sera surpris des capacités de ton camion Wink

http://Bivouac4x4.net

9sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 15:21

jean-charles

jean-charles

Maxi14 a écrit:Jc, les limites de ton Runner, tu les découvriras au fil des sorties, quel que soit ta monte de pneumatiques. les mixtes sont comme leur nom le dit : moyen partout Smile
Mais sur le troll long (Y60)chaussé de BF mixte en 31x10,5 R15, j'ai fait de nombreux RB dans la région et seul les bons bourbiers pourraient t'arrêter. Il faut parfois prendre un peux plus d'élan et être prudent sur les zones glissantes, mais tu sera surpris des capacités de ton camion Wink

C'est également du 31x10.5 par 15 en BF all terrain. On verra bien, merci pour tes conseils

10sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 15:29

semc

semc

Maxi 14 a raison,de plus tu peux compter sur les collegues qui sont avec toi sur zone!!!Ils ne te laisseront pas dans la pannade Very Happy un conseil arrange toi pour avoir avec toi alex 12r il a des super pneus pour sortir les copains lol! (cf:1er rassemblement du forum)

11sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 15:44

alex12r

alex12r
Admin

Qui m' appelle Question


Je ne pourrais malheureusement pas venir vous aider cette fois çi.

12sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 16:00

jean-charles

jean-charles

En mettant deux suz bout à bout on arrivera bien à le sortir mon panzer !

13sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 16:16

semc

semc

Bien sur,y a toujours moyen de se debrouiller Very Happy ,meme si un 3me suz serai le bienvenu quand meme!!! lol!

14sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 17:02

timatthdu61

timatthdu61

smec a raison les autres seront là pour t'aider, regis avait les meme pneu que toi sur son paj, et cet hiver je l'ai aidé a s'arreter sur la neige avec mon vitara! c'est le cache roue de secour qui a joué le pare choc lol! lol!

15sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:09

ben

ben

jean-charles a écrit:Normalement je suis dispo, seule inquiétude mes pneus, ce type de terrain est-il accessible avec mes bf goodrich AT. Je ne connais pas encore les limites du runner. Il a une excellente motricité mais jusqu'à quel point ????

je prefere te prevenir que c'est un bois avec beaucoup de passage serré

16sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:09

ben

ben

jean-charles a écrit:Normalement je suis dispo, seule inquiétude mes pneus, ce type de terrain est-il accessible avec mes bf goodrich AT. Je ne connais pas encore les limites du runner. Il a une excellente motricité mais jusqu'à quel point ????

je prefere te prevenir que c'est un bois avec beaucoup de passage serré

17sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:15

jean-charles

jean-charles

On ne va peut-être pas aller jusque là, mon assureur va faire la gueule !!!
Mais je me suis éclaté sur la neige, l'adhérence était super et les chevreuil au bord des chemins, c'était magnifique. J'essai de découvrir les chemin autour de chez moi et je me suis fais quelques bonnes côtes à 15% sur neige et gadoue ça montait sans problème avec des pneus à 1.5.
Impatient de me mèler à votre meute, vous avez tous l'air de bon professeur pour les bleus comme moi

18sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:20

jean-charles

jean-charles

ben a écrit:
jean-charles a écrit:Normalement je suis dispo, seule inquiétude mes pneus, ce type de terrain est-il accessible avec mes bf goodrich AT. Je ne connais pas encore les limites du runner. Il a une excellente motricité mais jusqu'à quel point ????

je prefere te prevenir que c'est un bois avec beaucoup de passage serré

Le runner n'est pas large, mais assez long par contre. Largeur 169 cm, un patrol Y60 fait 193,et un toy BJ71 fait 169

19sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:25

ben

ben

il y a un endroit que mon toy passe les 2 retros fermés pale sinon dans le bois il y a des petits devers, des croisements de pont rien de bien mechant mais de quoi apprendre sur son vehicule. je vois mardi soir pour le tarif et le nombre de vehicule maxi

20sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:29

semc

semc

Et les gars achetaient un suz,ca passe partout!!! lol!

21sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:31

ben

ben

je suis sympa je cherche pas les photos compremetantes Laughing

22sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:36

jean-charles

jean-charles

semc a écrit:Et les gars achetaient un suz,ca passe partout!!! lol!

A l'origine j'ai acheté le runner pour tracter mon bateau qui pèse 1,2 tonnes avec la remorque. Plus la petite famille et les bagages !!!
Il fallait du lourd.
Sinon je voulais un def 90

23sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:43

ben

ben

tu as fait le bon choix. je vais me mettre les landeux a dos mais niveau confort land rover a du boulot. j'admet quand meme que le 90 est un super franchisseur et que ca reste un beau 4x4

24sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 19:50

fauvelb

fauvelb

desole les gars je ne serait pas de la partie Sad

25sortie le 13 fevrier Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 20:16

jean-charles

jean-charles

ben a écrit:tu as fait le bon choix. je vais me mettre les landeux a dos mais niveau confort land rover a du boulot. j'admet quand meme que le 90 est un super franchisseur et que ca reste un beau 4x4

Le def est super mais pour partir en vacances il faut une place de plus pour le kiné Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum