Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un terrain plutot piste rapide?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Land-scape

Land-scape

Salut,

venant de me séparer de notre dernier 4x4 de voyage (HZJ78), je passe à une autre petite bête de TT : un Baboulin! Il arrivera la semaine prochaine à la maison. En attendant les photos : deux mots sur les Bab et sur le miens.
- Le Bab est un buggy TT sur base coccinelle 2 roues motrices créé par une société de GRenoble dans les années 70. Pendant 10/15 ans les Bab-buggy ont tenu les podiums des différents championnats trial ou endurance (genre Rally des Cimes).
- Mon Bab est un véhicule de course d'endurance sur terre (tout est dimensionné en conséquences), et pour les plus anciens, B.Saby l'a testé pedant une petite semaine pour le Baja Marocain! Bref un bab plus piste que terrain trial...

du coup, avant d'aller lui faire décoller la poussière africaine, je cherche un terrain dans la région qui puisse accueillir mon jouet pour quelques boucles en glissades!

Pour mémoire je suis sur Bayeux.
Merci d'avance

ben

ben

a essay dans l'orne y a pas un circuit terre  Question   Question 

alex12r

alex12r
Admin

Piste d' autocross aussi à " les Cresnays" dans le sud manche


Sinon Sablière JLB tout près de chez toi, amis quasi mission impossible d' obtenir l' acces

Land-scape

Land-scape

Salut ,
Je vais regarder sur l orne. Sinon j en ai trouvé un vers Dreux...
Pour les Sablières j ai tenté pour faire des essais de déplantage avec mon ancien Unimog mais c'est effectivement pas possible...
Je ferai la présentation du Bab sous peu... Ce qui serait sympa c est d arriver à faire des sorties communes entre 4x4 et Bab ( nous sommes au moins trois entre Bayeux et Vire) ....
Allez voir sur YouTube ce qu un buggy lm1 ou Bab donne en TT. Ça passe mieux que bien!
À plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum