Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un nouveau combat

+6
Maxi14
sam61
alex12r
sil20
semc
calimero
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore un nouveau combat  Empty encore un nouveau combat Mar 8 Oct - 21:25

calimero

calimero

un article qui peu etre dangereux pour nous   Rolling Eyes  je ne sais pas ou il prend son cidre monsieur daniel cattelain   Mad  

mais on va laisser partir 690 kilométres de chemins de notre bocage uniquement pour des vélos




encore un nouveau combat  Cci08111

semc

semc

affraid affraid affraid  pas cool du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!


Comment reagir?....le Codever est il au courant? Question 

sil20

sil20

depuis quand les vtt et les 4x4 ne peuvent ils pas rouler ensemble affraid 

pour etre pratiquant dans les 2 disciplines je pense que chacun a le droit de rouler dans nos tres beaux chemins Normands et ce n est pas un choix politique qui doit encore une fois mettre la zizanie entre les differents pratiquants.

ne vous laissez pas embobiner par certains qui veulent diviser pour mieux vous diviser Mad 

j aime le vtt et le 4x4 depuis toujours et sous pretexte que certains veulent faire du bizeness touristique on nous empecherait de pratiquer, a nous,habitants depuis notre naissance dans cette belle region,elle est belle la libertée de circuler en France!!!!

allez je vais aller prendre l air car moi j en profite de cette campagne car je l Aime ma Normandie Wink 

alex12r

alex12r
Admin

10000 euros de fonctionnement annuel pour entretenir 690 kms de chemins non fréquentés par les 4x4, je rigole doucement, même beaucoup Rolling Eyes Laughing 

sam61

sam61

Ayant fait bcp de vtt ca n'est jamais les ornières de quad moto ou 4x4 qui m'ont gene. Puis ces messieurs oublient que lorsqu'ils organisent des rando vtt il sont bien content de trouver des motos quad et 4x4 pour baliser et debaliser les chemins.
Qu'ils ne disent pas le contraire car j'ai ete benevole avec mon 4x4 et moto dans l'organisation de rando vtt .

Maxi14

Maxi14

Justement, Sam61, c'est en nous engagent dans ce type de manifestation comme tu le fait, qu'on participe a rétablir une meilleur image de notre passion. encore un nouveau combat  3603028494 encore un nouveau combat  3603028494 encore un nouveau combat  3603028494 

http://Bivouac4x4.net

Admin

Admin
Admin

Je pense qu'il faudrait se rapprocher des organisateurs du projets pour faire une table ronde et discuter de ce qui est faisable !!!Laughing 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

Faudrait voir exactement ce qu'ils veulent faire, mais peut etre déjà alerter le codever qui pourrai nous indiquer la marche à suivre
on pourrai aussi les inviter à la journée des chemins 2014

fauvelb

fauvelb

Dite moi si je me trompe
Quand vous faite un road book ils vous arrivent ,même souvent d'entretenir des chemins,
À la journée des chemins les véhicules motorisée sont très pratique
Je vois mal une remorque plein de bois derrière un VTT encore un nouveau combat  1397134894 

10encore un nouveau combat  Empty Re: encore un nouveau combat Mer 9 Oct - 19:13

Sylvian

Sylvian

Non mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ce genre de choses.
Je pense également qu'il y a de la place pour tous.
A la dernière rando la semaine dernière avec Sil20 on a rencontré des chasseurs, des VTT, des randonneurs et personne je pense n'a gêné personne.

Ils sont fous ces gaulois.

encore un nouveau combat  326000557 encore un nouveau combat  326000557 encore un nouveau combat  326000557 
encore un nouveau combat  4045233895

11encore un nouveau combat  Empty Re: encore un nouveau combat Mer 9 Oct - 20:07

ben

ben

Avec les vetetistes, nous avons generalement de bons contacts. Il faut qu'on reste vigilant sur ce sujet pour pas que les chemins se retrouvent interdits sans que nous ayons pu dire un mot

12encore un nouveau combat  Empty Re: encore un nouveau combat Mer 9 Oct - 20:56

alex12r

alex12r
Admin

sur Brécey val de Sée, il y a plein de circuits VTT, et j' ai pas l' impression d' en croiser tant que ça et surtout pas d' interdiction liées à cette pratique, pourquoi ailleurs alors scratch 

13encore un nouveau combat  Empty Re: encore un nouveau combat Sam 12 Oct - 22:29

sam61

sam61

Bon vous pouvez etre rassuré.
J'ai eu l'occasion de discuter avec une personne bien placé pour le savoir ( ma mère d'ailleur ) donc de source sûr les interdictions ne pourront pas être mise en place. Ca serait le souhait d'une seul personne : le maire de caligny d'ailleurs ( on peut le nommer il n'aura qu'a assumer ).
Tous les autres membres fondateur du projet sont complétement contre et un d'ailleurs était prêt à se retirer du projet si sa avait été le cas pour les raisons que j'ai cité dans un mesage précédent.
C'est plutôt une bonne nouvelle.

14encore un nouveau combat  Empty Re: encore un nouveau combat Sam 12 Oct - 23:26

ben

ben

Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum