Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4

+6
Gilles
bibi
alex12r
sam61
semc
Admin
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Admin

Admin
Admin

Si tu peux envoyer par MP se serait sympa, mais je sais pas si c'est possible. Au pire si tu as une clé USB, et que tu peux me la laissé au boulot, je me débrouillerai pour la distribuer à tout le monde. On va bien trouver une solution !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

timatthdu61 a écrit:ne te fache pas je te demandé juste si tu savais comment faire pour flouter ou cacher les plaque sur les vidéo.
j'ai récupérer les vidéo filmé par bibi et j'aurai bien aimé en publier quelque une sympa.
donc si quelqu'un sais comment faire je suis ouvert sinon j'envoi la vidéo a chaqu'un par MP

pour ma part, je ne sais pas faire silent

bibi

bibi

te fait pas chier avec sa math

supprime la video y a toujour un truc qui fera chier

timatthdu61

timatthdu61

sinon voila l'image de la journée
1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Photo114

alex12r

alex12r
Admin

la prochaine fois faudra penser à la photo de groupe Cool

Admin

Admin
Admin

Je pense que c'est le plus beau plantage du forum et pour un bout de temps!!! Quoique j'aime bien celui du lada !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

alex12r a écrit:la prochaine fois faudra penser à la photo de groupe Cool

Je voulai en faire une, mais la nuit tombe encore trop vite !!! Je pense que c'est un bon prétexte pour organiser un autre rassemblement !!! Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

timatthdu61

timatthdu61

autre photos prise avec mon portable

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Photo116

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Photo117

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Photo118

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Photo119

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Photo120

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Photo121

Admin

Admin
Admin

Petit résumé de la journée:

14H rassemblement sur le terrain, chacun se présente, les pseudos se transforment en prénom

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02513

C'est parti pour les premier tour de roues. Le terrain est assez impressionnant des le début, je me demande si je vais passer !!!

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02514

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02515

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02516

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02517

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02518

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

2éme partie de l'aprem, on descend dans le bas du terrain et c'est bien gras !!!

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02614

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02615

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02616

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02617

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02618



1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02619



https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Salut merci pour vos photos c'est cool. désolé moi j 'en ai pas pris. Bonne journée . Retour a la réalité le taf. Very Happy

ben

ben

salut merci pour les tophs dimanche matin nettoyage du toy j'avais fait de l'avance samedi soir en allant traverser une riviere, j'en revenais quand je vous es croisé (semc et alex). je pense que l'on peut supprimer les plaques sur une video avec un logiciel adequate. il faut reussir a segmenter la video(24 images/ seconde) mais la il y a du taf. je crois qu'alex s'est proposé de le faire Laughing a quand la prochaine peut etre au terrain de vire Question ou en rando

ben

ben

Admin a écrit:Je ne sais pas qui est qui mais bon le sam ça créer des liens !!!

1er Rassemblement du forum Basse-normandie-4x4 - Page 3 Dsc02711


j'adore cette tophs Very Happy

timatthdu61

timatthdu61

J'ai peut etre trouvé une solution au probleme des plaques sur les vidéos.

Au lieu de cacher les plaques, pourquoi ne pas cacher les vidéos directement?
Je ne sais pas vraiment si c'est facile a faire, mais j'ai vu quelque forum où, pour acceder a certain poste il faut OBLIGATOIREMENT etre inscrit sur celui-ci.

Donc en gros je proposerai de créer un post special pour les Vidéos avec un acces limité voir securisé si c'est possible (avec un code ou autre...)

A voir si c'est faisable!
quand dites-vous?

alex12r

alex12r
Admin

timatthdu61 a écrit:J'ai peut etre trouvé une solution au probleme des plaques sur les vidéos.

Au lieu de cacher les plaques, pourquoi ne pas cacher les vidéos directement?
Je ne sais pas vraiment si c'est facile a faire, mais j'ai vu quelque forum où, pour acceder a certain poste il faut OBLIGATOIREMENT etre inscrit sur celui-ci.

Donc en gros je proposerai de créer un post special pour les Vidéos avec un acces limité voir securisé si c'est possible (avec un code ou autre...)

A voir si c'est faisable!
quand dites-vous?

Interressant de restreindre l' accès.

A approfondir study

ben

ben

je sais pas si c'est la bonne solution des personnes mal attentionnées n'hesitent pas a s'inscrire sur les forums pour justement chercher les fautes Exclamation

semc

semc

Et oui c est mon cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil grace a vos immatriculations je vais pouvoir rouler a 180 km/h et me garer en double file en plein Paris Twisted Evil lol! ,vous n allez plus dormir tranquille pale pale

ben

ben

oublie pas j'ai ton nom et ton adresse Twisted Evil je revends ces infos pour ceux qui veulent tarif en mp lol!

timatthdu61

timatthdu61

semc a écrit:Et oui c est mon cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil grace a vos immatriculations je vais pouvoir rouler a 180 km/h et me garer en double file en plein Paris Twisted Evil lol! ,vous n allez plus dormir tranquille pale pale

surtout n'oublis pas de filmer ton compteur quand tu atteindras 180km/h avec ta cacahuete il nous faut des preuves lol!

semc

semc

timatthdu61 a écrit:
semc a écrit:Et oui c est mon cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil grace a vos immatriculations je vais pouvoir rouler a 180 km/h et me garer en double file en plein Paris Twisted Evil lol! ,vous n allez plus dormir tranquille pale pale

surtout n'oublis pas de filmer ton compteur quand tu atteindras 180km/h avec ta cacahuete il nous faut des preuves lol!


J ai d autres vehicules Twisted Evil ...notamment un tracteur tondeuse qui va surement plus vite que cacahuete Rolling Eyes lol!

Admin

Admin
Admin

Bon alors qui nous propose la prochaine sortie ??? Pas tout de suite, j'ai bientôt les peintures à faire !!! Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

disco14

disco14

je vais essayer de prendre contact avec le terrain de lisieux si ca interresse du monde pour connaitre le cout et dispo pour fin fevrier Very Happy

Gilles

Gilles

disco14 a écrit:je vais essayer de prendre contact avec le terrain de lisieux si ca interresse du monde pour connaitre le cout et dispo pour fin fevrier Very Happy


Oui cela m'intéresse !!! Very Happy c'est toujours le ZOO ??? ok je sors.

Tu a reçu le mail de JFC ce matin?ils partent en reco pour l'Egypte incessamment
sous peu, serais bien allé avec eux Embarassed Embarassed

disco14

disco14

oui je l ai bien recu ce mail
moi pas avec 2500 par personne tu peu faire 2 raid en libye farao
je me renseigne pour lisieux je m entendait super bien avec le gars du terrain il y a 2 ans on va bien voir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum