Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou trouver un cable de tirefor

+5
bejoe
christophe14
ben
sam61
sil20
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

semc

semc

Manille serait le mieux,je pense Rolling Eyes 
Tu veux çà pour quand Question 

sil20

sil20

si tu peux:bounce:  me faire une boucle pour mettre une manille,c est carement super!!
maintenant,c est comme tu veux,si tu veux me le faire ok pour moi sinon,avec un sertissage au magasin!!
si tu veux tu me donne ton adresse en mp et je t envois un cheque,apres pour recuperer le cable,ce n est pas a la minute,on arrivera bien a ce voir ou a le faire passer par julien qui habite a 15km de chez moi,s il est d accord bien sur.bounce 

Admin

Admin
Admin

Pas de probléme !!!Laughing 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Je m en occupe des le debut de la semaine prochaine.
Je le donnerai a Ju le 13 juillet a Carolles Very Happy 

sil20

sil20

merci a toi ou trouver un cable de tirefor - Page 2 4066161514 

ben

ben

trop fort nico ou trouver un cable de tirefor - Page 2 3603028494

32ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Dim 14 Juil - 20:19

semc

semc

Ca y est Syl20, le colis est sur la route Wink 

33ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Dim 14 Juil - 21:03

sil20

sil20

Wink merci nico,le week end s est il bien passé?

34ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Dim 14 Juil - 21:19

semc

semc

Nikel!!! comme d hab Very Happy 

35ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Dim 14 Juil - 21:21

sil20

sil20

les bons comptes font les bons amis,donc tu me dira ce que je te dois.Wink 

36ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Dim 14 Juil - 21:31

semc

semc

MP pour toi Very Happy 

37ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Dim 14 Juil - 21:34

sil20

sil20

bien reçu merci

38ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Sam 20 Juil - 10:35

sil20

sil20

le cable est dans le tirefor et c est le bon diametre:bounce: bounce 
il faut juste que j arrete le bout du cable pour ne pas qu il s efiloche et se serra parfait Wink 
ou trouver un cable de tirefor - Page 2 4066161514 merci a Nico et Juju ou trouver un cable de tirefor - Page 2 4066161514 a la fin aout ou trouver un cable de tirefor - Page 2 4066161514 

39ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Sam 20 Juil - 10:43

alex12r

alex12r
Admin

ben quand on a vu le diamètre, on c 'est dit c' est très gros.

Ben non, tu as vu juste

40ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Sam 20 Juil - 10:52

sil20

sil20

j ai effectivement eu la meme reaction en le voyant chez juju hier soir affraid 

41ou trouver un cable de tirefor - Page 2 Empty Re: ou trouver un cable de tirefor Sam 20 Juil - 13:16

semc

semc

Il faudrait essayer de le souder sur le bout coupé mais attention c est du galva Wink !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum