Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maiq que se passe t'il???

+5
pollux
calimero
christophe14
alex12r
ben
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maiq que se passe t'il??? Empty maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 7:27

ben

ben

je pense que plusieurs d'entre vous se sont rendu compte que lorsque nous postons un nouveau message, la fenetre a changé. bon ca, c'est pas bien grave mais les smileys ne marche plus No et ca c'est moins bien.
si notre admin maiq que se passe t'il??? 2118110136 a le temps de regarder a ca



Dernière édition par ben le Sam 15 Juin - 18:54, édité 1 fois

2maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 8:15

alex12r

alex12r
Admin

et ordi en panne, et avec la tablette je galere pour repondre aux mp avec cette mise à jour

3maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 8:33

christophe14

christophe14

Question effectivement, il y a du changement. La présentation des smileys est moins attrayante. S'est le progrès, on va bien finir pas s'y habituer .

4maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 9:26

calimero

calimero

et en plus ils apparaissent quand il veulent: Mad  Mad    Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad  :  x Mad Mad Mad❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x:x

5maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 18:21

pollux

pollux

Salut. Je n'ai rien vu de changé. Mais je n'ai fait de nouveaux post

6maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 18:53

ben

ben

et la t'a rien vu  Shocked  de different QuestionQuestionQuestion

et tu remarquera que des smiley ne s'affiche pas

7maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 18:57

ben

ben

a forceri il faut mettre un espace avant chaque smiley pour qu'il s'affiche, j'ai corrigé le message de calimero mais il a mis trop de Mad

8maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 19:42

semc

semc

Mad❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x:xx:x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x
Tu peux corriger le mien aussi? Laughing





maiq que se passe t'il??? 3219936821 maiq que se passe t'il??? 3219936821    maiq que se passe t'il??? 3219936821

9maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 20:04

pollux

pollux

ben a écrit:et la t'a rien vu  Shocked  de different QuestionQuestionQuestion

et tu remarquera que des smiley ne s'affiche pas

10maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 20:05

pollux

pollux

Oui et je ne peux mettre de texte sous ton message  en cliquant sur "citer"

11maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Sam 15 Juin - 20:09

calimero

calimero

va faloir sortir la caisse a outils ou la masse Mad  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad  Mad Mad Mad Mad Mad

12maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Dim 16 Juin - 15:03

Admin

Admin
Admin

Je ne gère pas ces mises a jour, je pense que les problèmes vont se régler dans les jours qui viennent ...Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

13maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Lun 17 Juin - 0:28

sam61

sam61

moi depuis je peut mettre les  smileys avec la tablette.Laughing

14maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Lun 17 Juin - 7:16

calimero

calimero

sam61 a écrit:moi depuis je peut mettre les  smileys avec la tablette.Laughing






bah maintenant ta plu qu"a offrir une tablette a tous les membres du forum Rolling Eyes

15maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Mar 2 Juil - 16:27

ben

ben

bon les smileys c'est mieux, citer c'est mieux mais pourquoi toutes les images se foutent en travers Mad

16maiq que se passe t'il??? Empty Re: maiq que se passe t'il??? Lun 8 Juil - 21:14

kz61

kz61

moi il ne marche que quand j'ecris leur nom  :Sad:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum