Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mais quel est ce bruit???

+7
le tahitien
sam61
sil20
calimero
christophe14
Admin
ben
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Dim 19 Mai - 13:52

ben

ben

donc on est bien d'accord si c'etait un arbre de roue quand je tourne une roue a la main l'arbre ne tournerait pas.
je vois vraiment pas ce que c'est Mad

27mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Dim 19 Mai - 17:14

sam61

sam61

C'est balo mon p'it lapin ,!!! Lol

28mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Dim 19 Mai - 18:39

christophe14

christophe14

Benoit passe au LADA, au moins quand cela fait du bruit, s'est que tout va bien lol! lol! Enfin presque, mais dans ce cas là, tu sais d'où cela vient mais quel est ce bruit??? - Page 2 3477104513 mais quel est ce bruit??? - Page 2 3477104513

29mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Lun 20 Mai - 11:32

ben

ben

c'est vrai que chez lada le bruit est d'origine et quand ca craque, tu sais tout de suite d'ou ca vient Laughing

apres vidange du pont avec calimero, rien trouvé dans l'huile mais toujours le bruit, prochaine etape demontage differentiel

30mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Mer 22 Mai - 17:12

ben

ben

bon des nouvelles du front, le toy est sur chandelles et les 2 arbres de roues sont dans le coffre ras a ce niveau, suite du chantier ce soir si madame rentre pas trop tard sinon ca sera demain

31mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Mer 22 Mai - 19:54

calimero

calimero

ben a écrit:bon des nouvelles du front, le toy est sur chandelles et les 2 arbres de roues sont dans le coffre ras a ce niveau, suite du chantier ce soir si madame rentre pas trop tard sinon ca sera demain


des photos ,des photos ,des photos bounce bounce bounce

32mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Mer 22 Mai - 20:21

ben

ben

je t'en ferai demain avant de me salir les mains et j'en referai le diff demonté

33mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Mer 22 Mai - 20:51

calimero

calimero

ben a écrit:je t'en ferai demain avant de me salir les mains et j'en referai le diff demonté

remonte tout Mad je veux voir des le début ,c'est comme ci tu regarder un film a partir de la moitié Mad tu compprend rien Mad Laughing

34mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Mer 22 Mai - 21:53

sam61

sam61

Surtout benoit en train de faire de la mecanique. Ca vaut la palme d'or a cannes. Lol

35mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 23 Mai - 16:27

ben

ben

bon des nouvelles du front pale Sad
le diff est tombé et victoire sans appel pour la grande couronne et le pignon d'attaque, 4 dents sur la couronne et 1 sur le pignon

donc je cherche un differentiel ratio 8/39

36mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 23 Mai - 18:35

ben

ben

place aux photos comme calimero n'a pas l'air de savoir a quoi ressemble des arbres de roues et un differentiel Laughing

arbre de roue gauche

mais quel est ce bruit??? - Page 2 Dsc_0315

arbre de roue droit

mais quel est ce bruit??? - Page 2 Dsc_0316

le differentiel

mais quel est ce bruit??? - Page 2 Dsc_0317

zoom sur le ratelier

mais quel est ce bruit??? - Page 2 Dsc_0318

pour demonter tout ca il faut un cric, 2 chandelles, une clé de 10, une tenaille, 2 clé de 14 et une clé de 12

37mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 23 Mai - 21:56

calimero

calimero

maintenant tu a pla qu'a faire la vaisselle What a Face il faut que l'intérieur du pont soi nickel propre Rolling Eyes plus propre que les outils de ton travail lol! si propre que tu pourrais préparer a manger dans le corp du pont , tu le dit quand c'est pret j'arrive lol!

38mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 23 Mai - 22:04

Admin

Admin
Admin

Forcément ça fonctionne moins bien comme ça !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

39mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 23 Mai - 22:19

christophe14

christophe14

ce reportage photo me font reculer de quinze jours. Evil or Very Mad
Bon courage pour la suite BEN. Si tu veux, on peut faire une collection de couronne et de couple conique Neutral

40mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 23 Mai - 23:12

sam61

sam61

Je savais qu'il y avaitune alliance renault nissan mercedes mais pas toyota lada. Lol

41mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Lun 27 Mai - 21:00

ben

ben

bonne nouvelle, j'ai un pont de reserver cheers Very Happy
rapatriement prevu la semaine prochaine Very Happy

42mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Lun 27 Mai - 21:02

calimero

calimero

ben a écrit:bonne nouvelle, j'ai un pont de reserver cheers Very Happy
rapatriement prevu la semaine prochaine Very Happy

un pont complet ou un couple conique Suspect

43mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Lun 27 Mai - 21:09

ben

ben

complet 200 euros Twisted Evil j'entends deja ju dire un demi sam Laughing a voir l'état quand meme avant d'acheter

44mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Lun 27 Mai - 22:07

sam61

sam61

La moitied'un sam et encore il ne sera tjs pas a la hauteur ! Lol

45mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Lun 27 Mai - 22:49

Admin

Admin
Admin

Tu vas le chercher ou ? J'aurai un sam à remonter ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

46mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Mar 28 Mai - 15:25

ben

ben

il est dans l'eure, mon père doit aller trainer par la bas donc il me fait un petit detour Very Happy

47mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 6 Juin - 19:52

pollux

pollux

Salut Benoit. alors t'en es où?

Qu'est-ce qui a provoqué cette panne?

48mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 6 Juin - 20:06

sam61

sam61

La je pense qu'il regarde la RTA pour remonter.
Ce qui a provoquer la casse : mauvaise mécanique ( toyota )
et mauvais pilote
lol! lol! lol!
mais quel est ce bruit??? - Page 2 3477104513 mais quel est ce bruit??? - Page 2 3477104513

49mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 6 Juin - 21:13

ben

ben

pignouf,
pas trop le temps cette semaine, j'ai quand meme nettoyé le corps de pont, plus qu'a changer les joints spi et je remonte. mais j'attends toujours de mon fournisseur mon huile Rolling Eyes

50mais quel est ce bruit??? - Page 2 Empty Re: mais quel est ce bruit??? Jeu 6 Juin - 21:28

sam61

sam61

L'huile est commande. C'est de la speciale pont a glissement limite.
Le galet de da est pret il t'attend. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum