Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mesure de Jantes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mesure de Jantes Empty mesure de Jantes Dim 12 Mai - 12:44

bejoe

bejoe

Voilà je viens vers vous pour savoir comment je pourrais mesurer la largeur de mes jantes l'ancien proprio m'avait dit c'est du 7x15 mais quand je mesure les extérieurs et que je divise pas en pouce je trouve 8 ... si quelqu'un peut m'aider a savoir si je prend au bonne endroit la mesure ou pas merci d'avance

2mesure de Jantes Empty Re: mesure de Jantes Mar 28 Mai - 17:38

ben

ben

tu a trouvé Question
si tu cherche dans le creux de la jante, ca doit etre frappé

3mesure de Jantes Empty Re: mesure de Jantes Dim 2 Juin - 14:33

bejoe

bejoe

Merci Ben je vais regarder ça, au passage je vais rechercher une jantes ou deux de ma dimension


4mesure de Jantes Empty Re: mesure de Jantes Dim 2 Juin - 22:35

sam61

sam61

Faut que je regarde mais il doit me rester 4 jantes alu ou tole je sais plus. Dis moi si ca peut t'interresser . A un prix 4x4treux biensur.

5mesure de Jantes Empty Re: mesure de Jantes Mar 4 Juin - 15:46

bejoe

bejoe

dans l'idéal il me faut du 6x139.7 avec déport mais - je sais pas combien j'ai pas mesuré il y a tellement de déport différents pour un même type de jantes.

6mesure de Jantes Empty Re: mesure de Jantes Mar 11 Juin - 22:32

bejoe

bejoe

6 par 139,7 / 8x15 Visiblement déport + 20

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum