Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOURSE 4X4 AUBRY EN EXMES 2013

+9
alex12r
semc
sam61
le tahitien
Admin
calimero
sil20
ben
BIDOUILLE
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

semc

semc

C est clair Laughing 

christophe14

christophe14

scratch  scratch  scratch  lol! 

ggteam104

ggteam104

Ca depend peut etre de la marque du 4x4 que tu as. Nous ce matin on a trouver notre bonheur chez julien Rolling Eyes



Dernière édition par ggteam104 le Dim 15 Sep - 20:16, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)

sam61

sam61

Des retros ? Chez ben vous auriez trouvé l'apero. On vous attendais. Very Happy 

semc

semc

sam61 a écrit:Des retros ? Chez ben vous auriez trouvé l'apero. On vous attendais. Very Happy 

Oui mais on etait pas d avance ce midi Evil or Very Mad 

ben

ben

Bah ouais, Alex était déçue de pas vous rencontré Sad  Crying or Very sad 

Pas encore pu venir cette année, ça faisait longtemps qu'on essayait de placer un dimanche avec sam61 et ca tombait ce dimanche sinon on a commencé les recos pour une future sortie en 2014 Rolling Eyes Laughing 

sam61

sam61

Reco sympa. Photo a venir. Lol:D 

calimero

calimero

sam61 a écrit:Reco sympa. Photo a venir. Lol:D 

bravo les gars ,au moins vous perdez pas de temps  Shocked   BOURSE 4X4 AUBRY EN EXMES  2013 - Page 2 4257468446

ben

ben

toujours a fond Laughing 

sam61

sam61

C'est le cas de l'dire. Sauf 2 courbe on faut un léger frein et une soulager a l'accel. Sinon des bonne traj et tout à fond. Very Happy lol! lol! enfin pas pour tous le monde. lol! 

calimero

calimero

sam61 a écrit:C'est le cas de l'dire. Sauf 2 courbe on faut un léger frein  et une soulager a l'accel. Sinon des bonne traj et tout à fond. Very Happy lol! lol! enfin pas pour tous le monde. lol! 

pauvre petiots ils vont lui casser son jouet  clown

alex12r

alex12r
Admin

j' étais à Rouen ce WE, puces de Servaville annulées aussi, par manque d' exposants.

Je crois que la com a fait cruellement défaut car il y a quelques années ça marchait du feux de dieu cette manifestation scratch 

yoann

yoann

je rejoint complètement Alex, je pense qu'il manque de la communication pour se genre d'événement. j'ai été mis au courant de la bourse de aubry 3 jrs avant grâce à un collègue sur Landpassion qui la vue par hasard sur
leboncoin. Pour la bourse à servaville je n'était même pas au courant.

il faudrait peut être que les organisateurs inonde les forums dédier au tout terrain des futurs bourse qui se prépare. peut être un peu long mais utile
idem pourquoi ne pas paraître dans le livre des brocantes édité tout les an en normandie. Je connait beaucoup de personnes qui l'ont pour voir les vide grenier et brocante

dommage d'annuler se type d'activité Crying or Very sad 

http://www.enduro14.fr

kz61

kz61

c'est dommage on y a trouver 2/3 pièce quand-même

sil20

sil20

on en reparlera au club pour voir la suite que l on va donner a cet evenement.

merci d etre venu KZ61,je t ai apercu de loin Wink 

yoann

yoann

sil20 a écrit:on en reparlera au club pour voir la suite que l on va donner a cet evenement.

merci d etre venu KZ61,je t ai apercu de loin Wink 
je pense qu'il faut faire une sorte de bourse 4x4 avec vente de pièce et de véhicule pour attirer plus de monde.

dommage que j'ai appris la date trop tard je serrai passé faire un tour

http://www.enduro14.fr

yoann

yoann

je viens de voir que pour figurer dans le livre des brocantes et vide grenier 2014 il faut envoyer un coupon de la manifestation avant le 30 novembre 2013.
c'est gratuit en plus.

http://www.enduro14.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum