Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4

+25
le tahitien
regis61
semc
bejoe
MancheTrial4x4Compétition
alex12r
lino14
SEB 27
calimero
trollerine14
CALAGANE 61
sam61
blackstar
timatthdu61
hub14
sil20
Manu Bidault
bidault jonathan
christophe14
ben
fauvelb
pollux
alexsam
ggteam104
Admin
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Votre choix pour le tee shirt du rasso, maquettes en page 1

Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 Vote_lcap9%Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 Vote_lcap55%Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 Vote_rcap 55% [ 6 ]
Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 Vote_lcap36%Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 Vote_rcap 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

ggteam104

ggteam104

Bon les gars derniere ligne droite avant le rasso si vous voulez g une place de copilote ou je peux faire le copilote si ca interrese .Bon moi je vais aller bosser, ca fait chier mais bon faut bien

ben

ben

allez tout le monde debout, j'espere que vous avez bien dormi la journée va etre terrible Very Happy 

a cet apres midi

semc

semc

Et oui ca y est on y est cheers 

Je vous souhaite a tous une bonne route et a toute a l heure Very Happy 

PS: Ju pense aux autocollants Wink si possible Wink 

Admin

Admin
Admin

J'y pense Very Happy 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

C'est parti pour une matinée de taf et derrière un excellent week end.cheers cheers 
A tout à l'heure les copains. Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 1415208858 Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 1415208858 

Manu Bidault

Manu Bidault

Bon le range est pret. CT hier aprém (2 pages Embarassed  , qui fait mieux  Question Twisted Evil  ).
Ce matin je monte dedans et là .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  les siéges trampé par la flotte de ce matin Exclamation Exclamation Exclamation  Toit trop étanche Exclamation Exclamation Exclamation  lol! 

bon, départ vers 11h30, p'tite pose en cour de route et redépart pour Carolles ....

à tout à l'heure les copains sunny cheers bounce

alex12r

alex12r
Admin

A tout à l' heure.

Les RB sont encore chauds et vous attendent

sam61

sam61

Et les glaçons sont frais? Very Happy Very Happy 

sil20

sil20

je fini de charger et j arrive bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

bidault jonathan

bidault jonathan

Amusez vous bien ( Penser a ce qui taf tantot)
ATTENEION SUR LA ROUTE MANU

ben

ben

Bah alors tout le monde dort???

fauvelb

fauvelb

ben a écrit:Bah alors tout le monde dort???
Et toi déjà debout ou pas encore couche:sleep: Rassemblement 2013 des Membres du forum Basse-Normandie-4x4 - Page 16 1091497637 

christophe14

christophe14

Et voilà un Rasso de terminé, merci aux organisateurs et aux membres du club de la BAIE pour leurs accueils et conseils. Superbe ambiance.
Pour ma part bien rentré à 60/70 km/h avec le derrière qui voulait passer devant à chaque changement de régime ou de vitesse:pale:  pale 

A la semaine prochaine

sil20

sil20

UN grand Merci a tous pour ce tres bon weekend,aux club de la Baie,aux organisateurs et aux participants Wink 
une fois de plus des rencontres tres sympas et une belle balade avec en point de depart Le mont st michel Exclamation 
des passages supers sur un terrain tres agrable bounce bounce bounce 
a bientot pour de nouvelles aventures et peu etre au 14 et 15/09/2013 sur le petit terrain ou se passe notre brocante 4x4 toute marque a Aubry en exmes(venez vendre vos pieces et rouler dans la carriere)
A+ et place aux photos cyclops 

semc

semc

Ca y est c est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c etait vraiment super Very Happy Very Happy Very Happy 

Un grand MERCI aux organisateurs(Alex road book bien sympas),au 4x4 club de la baie(pour le terrain et les conseils Wink 

Un grand MERCI a Syl20 pour la ballade en land le samedi apres midi

Un grand MERCI a tous Very Happy 

Ca fait plaisir de rouler bounce cheers 

sam61

sam61

Excellent n'est pas assez fort pour decrire le week end.
Belle balade et superbe terrain ou mon envie de faire du trial est passe a 200 %.
L'annee prochaine on fait sur 3jours ????
Merci a mes ouvreurs qui mon permi de conserver mon permi.
Enfin bref que du bohneur et content de revoir cacahuete.
J - 365. Lol.

sam61

sam61

Puis biensur un grand merci aux organisateurs et aux 4x4 club de la baie, a tous pourles fou rires.Very Happy

Pierre99

Pierre99

Bien bien les gars! Apparemment vous vous êtes bien amusé pendant que certains bossaient. Wink 

J'ai hâte de voir vos photos. Very Happy 

https://www.facebook.com/pages/Rolling-Pierre-photographies/2000

sam61

sam61

Même pas un administrateur pour ouvrir un post du rasso.Evil or Very Mad 

alexsam

alexsam

Super we !!!!! Roadbook top, chemins hyper sec, bonne ambiance et terrain de la baie super sympa pour pousser son petit sam....
Un grand merci a tous !!! Very Happy 

alex12r

alex12r
Admin

sam61 a écrit:Même pas un administrateur pour ouvrir un post du rasso.Evil or Very Mad 

rien ne t' empêche de l' ouvrir toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum