Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monter les mise à l'air sur SAM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1monter les mise à l'air sur SAM Empty monter les mise à l'air sur SAM Jeu 21 Fév - 14:38

jookie

jookie

salut !!!

je voudrais mettre la mise à l'air de mes ponts en hauteur j'ai vu que certains le fesait
vous raccordez un tuyau que vous monté tous simplement ou c'est plus complexe que ça ??

monter les mise à l'air sur SAM 326000557

++

hub14

hub14

voila un lien d'une technique avec ballon si cela peu t'aider ?
http://santana.samurai.free.fr/1040-modifications/humidite/pages/miseaair-pont-ar.html

jookie

jookie

impec merci bien c'est pas mal leur systéme !!!
si ça peu permettre de faire moins souvent les vidanges de ponts c'est plutot bien Idea

alexsam

alexsam

enfin, s'agissant de mettre un ballon, l'essentiel est que le ballon soit protegé des ronces... pas besoin de le remonter au compartiment moteur, il suffit de remonter au dessus du reservoir par exemple.... Wink

sam61

sam61

Alors au fait tes mises a l'air sont remonte ?Very Happy 

jookie

jookie

j'ai remonter les mises à l'air des 2 ponts, mais pas eu le temps de faire le reste.
quand j'ai du temps je monte dedans et je roule plutot que de le prepa en ce moment !!! je l'adoree lol !!!

sam61

sam61

Normale. C'est un suz ! Mdr:D 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ?????????????

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum