Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier tours de roues de l année

+9
ggteam104
alex12r
calimero
sam61
Admin
trollerine14
ben
alexsam
semc
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

ggteam104

ggteam104

Merci a nico et son roadbook pour cette sortie bien sympa Dernier tours de roues de l année - Page 3 379482041

fauvelb

fauvelb

il est beau le SUZ orange

alexsam

alexsam

oui, super matinée!!!
merci nico pour le roadbook et gg pour la compagnie... ca rassure d'avoir un autre sam pour aller dans les marres... Suspect

semc

semc

ggteam104 a écrit:Merci a nico et son roadbook pour cette sortie bien sympa Dernier tours de roues de l année - Page 3 379482041

Merci a toi gg pour m avoir supporté en co pilote et felicitations:pour ta premiere ballade tu t en ai tres bien sorti Dernier tours de roues de l année - Page 3 4257468446

Merci a toi Alex pour le café,(les disques ,les tambours,les silent blocs)et surtout le spectacle Wink Dernier tours de roues de l année - Page 3 4257468446 lol!

bil76

bil76

super les photos sa devait etre super simpa Cool

sam61

sam61

On peut pas se la refaire ave c un sam bleu en plus par hasard? Lol
Sa donne vraiment envie.

Admin

Admin
Admin

Voir deux sam bleu !!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Sinon ggteam ça donne quoi tes pneus en TT ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ggteam104

ggteam104

Admin a écrit:Voir deux sam bleu !!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Sinon ggteam ça donne quoi tes pneus en TT ?

les pneus sont pas mal je suis pas rester coincé c deja pas mal

alexsam

alexsam

au depart...
Dernier tours de roues de l année - Page 3 20121210

inspection du petit pas, mais c'est profonds... tongue Dernier tours de roues de l année - Page 3 20121211

tiens, le meme sam que le mien qui fait trempette... c'est surprenant comme ressemblance... pirat
Dernier tours de roues de l année - Page 3 20121212

plus que l’arrière a sortir, on repositionne le petit treuil de poche...
Dernier tours de roues de l année - Page 3 20121214

sortie du bain :


encore de l'eau...
Dernier tours de roues de l année - Page 3 20121215
Dernier tours de roues de l année - Page 3 20121216

alex12r

alex12r
Admin

vous l' avez rippé comme il faut le 419, encore une bonne moelle ce p'tit treuil

semc

semc

Tip top les photos Very Happy !
Je voyais la flaque d eau plus profonde Rolling Eyes scratch Question

sam61

sam61

Arrive pas a lire la vidéo !! Sad Sad

semc

semc

Oui moi non plus Sad et c est peut etre fait expres Twisted Evil ?

alexsam

alexsam

ca arrive... c'est long a uploader les videos... Laughing

suspense.....

alexsam

alexsam













ggteam104

ggteam104

Sympa ces ptites vidéos moi j'arrive pas a mettre les mienne dommage

fauvelb

fauvelb

c'est quoi comme type de treuil ? je connais pas du tout

alexsam

alexsam

fauvelb a écrit:c'est quoi comme type de treuil ? je connais pas du tout

ne revez pas, c'est de ultra haute technologie... vous ne voulez quand meme pas que je vous revele mes secrets ancestraux transmis par mon grand pere, moine de chaolin.... Laughing

bon allez, je lache le morceau car vous insistez : c'est un simple treuil de quad (60€ sur ibay) monte sur un tube carre 40x30 sur 50 cm avec un guide devant (ecubier) et une accroche a l'arriere pour accrocher via une manille a l'avant ou a l'arriere ou sur un patrol (Hein alex !!!)
on branche sur la batterie et on actionne la commande de l'interieur.
c'est un treuil a la capacite gigantesque de 700kg.... qui pese dans les 5kilos... avec 15 metres de corde plasma 5mm.... mais avec une simple poulie de mouflage et bien positionné ca suffit largement Laughing

semc

semc

Utile et redoutablement efficace pour nos petits 4x4 Wink
De la a sortir un troll souillé jusque aux portes scratch Question

semc

semc

En tous cas 2 sorties ensemble et 2 fois qu il nous tire de l embarras!

alexsam

alexsam

les gros avantages sont le poids reduit et la possibilite de le placer ou l'on veut : avant, arriere, ou de le preter a un autre 4x4....
maintenant, ca ne sortira effectivement pas un troll d'un bourbier, mais pour un sam, c'est largement suffisant, la il n'a meme pas force alors que j'etais bien pose sur le chassis et en montee...

a refaire, je prendrais un 1300 ou 1500 kg qui font le meme poids mais je ferai en direct ce que je fais en mouflage....
on en trouve a 70€ sur ibuy... style :http://cgi.ebay.fr/Treuil-electrique-800-W-12-V-avec-telecommande-NEUF-/120988987949?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item1c2b81722d

sam61

sam61

Bon vu l'efficacité du petit treuil sur nos sam j'ai investi dans un 1360 kg 750w. 100€ port compris puis dans une poulie de mouflage. Avec sa je devrais me sortir des mauvaise posture ( dans la limite du raisonnable : bien sur je ne m'aventurerai pas dans le bas du terrain à cette période ! Laughing Laughing même avec un treuil ) scratch Je vous ferez un p'tit compte rendu sur son efficacité.
Bien sur je n'aurai pas monté un petit comme sa sur le pajojo ! Very Happy
C'est exactement se modéle là mais à 100€ port compris.


http://www.quadmoto19.kingeshop.com/Treuil--QUAD--electrique-12-V--750-W-cZjaaabCa.asp

alexsam

alexsam

2x plus puissant que le mien... Ca va le faire !
Tu le monte fixe ou sur platine comme moi ?
Pour 30e dans un magazin de bateau tu lui offre 15m de corde plasma et ca sera super.. (legerete: flotte sur l'eau, et pas d'effet elastique si ca pete...) pirat a

semc

semc

J avai le meme genre de treuil super efficace quoique un peu leger pour redresser le chassis du grand vitara(le moteur n a pas aimer Twisted Evil )

sam61

sam61

Il est fou se Nico ! affraid affraid
Oui pour 30 euros c'est pas chere la corde.
Oui je le monte fixe. C'est une quel diamétre ta corde Alex?
As tu des bon plan sur la corde plasma Nico? Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum