Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que d'ieau !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que d'ieau !!! Empty Que d'ieau !!! Mar 7 Déc - 0:45

Gilles

Gilles

Que d'ieau que d'ieau ce dimanche mais bien sympa !!!

La vidéo vient d'un Iphone alors...Rolling Eyes





Dernière édition par Gilles le Mar 7 Déc - 8:23, édité 2 fois

2Que d'ieau !!! Empty Re: Que d'ieau !!! Mar 7 Déc - 1:11

timatthdu61

timatthdu61

on peut pas la lire vidéo privé ou je sait pas quoi! scratch

3Que d'ieau !!! Empty Re: Que d'ieau !!! Mar 7 Déc - 8:24

Gilles

Gilles

timatthdu61 a écrit:on peut pas la lire vidéo privé ou je sait pas quoi! scratch

Normalement j'ai déprivatisé Shocked

4Que d'ieau !!! Empty Re: Que d'ieau !!! Mar 7 Déc - 16:08

timatthdu61

timatthdu61

nikel!
Et bien moui ya de l'eau par chez toi, des chemins bien gras ya rien de mieux! Very Happy Very Happy

5Que d'ieau !!! Empty Re: Que d'ieau !!! Mar 7 Déc - 19:08

ben

ben

c'est clair que la c'est humide merci pour cette belle video qui donne envie. c'etait autour de falaise?

6Que d'ieau !!! Empty Re: Que d'ieau !!! Mer 8 Déc - 9:21

sam61

sam61

Salut Benoit! Oh que oui beaucoup d'eau! Demande a Marc et son Hilux se que sa fait. On a fait tous les deux une reco pour un roadbook et on est passé dans le p'tit bourbier de Ger. Moi je passe le premier nickel mais Marc me suit et n attend pas que la vague soit revenu donc lui en créer une 2 éme et les deux vagues forcément ce sont recontré et la malheur. Le hilux callé. Je le tire j'ouvre le filtre a air. Que vois-je? Exclamation Embarassed De l'eau! Pas vraiment surpris. Enfin bref 1 moteur et 1.!!!!!! Bon il tourne ( carré ou comme vous voudrez) fumee mais roule quand même! Mad
On a quand même fini la journée petite sortie sympa et je pense que le roadbook sera sympa aussi. Par contre gare au 4x4 trop beau! Je pense qu'il faudra la prévoir courant Novembre 2011 pour que se soit une belle sortie grasse. tongue tongue

7Que d'ieau !!! Empty Re: Que d'ieau !!! Jeu 9 Déc - 16:37

ben

ben

il aurai du garder le cherokee au moins tu l'aurai tirer avent qu'il atteigne le trou d'eau lol! .j'ai un 2.4 d'avance mais je le garde, mon pere a un 3.4 a vendre mais je pense qu'il faut la boite qui va avec. tu as plu qu'a demonté il y a peut etre qu'une bielle de fausser?ca sait bien passer le telethon?

8Que d'ieau !!! Empty Re: Que d'ieau !!! Jeu 9 Déc - 20:06

sam61

sam61

Oui je pense qu'il n y a qu'une bielle.
mais bon quitte a ouvrire autant refaire le moteur entier: segement coussinet de bielle... Il va rouler comme ca pour l instant. C 'est clair que le cherokee aurait arrete avant. Le telethon je n'y suis pas allé. Sait tu la date de l'assemble general? Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum