Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien

+21
jean-marc
BJ 40
sil20
Pierre99
arno14
timatthdu61
pollux
semc
jyf 76
calimero
cyril
Manu Bidault
christophe14
fauvelb
blackstar
le tahitien
ben
sam61
alex12r
bidault jonathan
Admin
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

calimero

calimero

un petit café dans la matinée


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 01412


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 01512

alex12r

alex12r
Admin

avec biscuits petits écoliers, humm j' aime ça.

Merci Ju

calimero

calimero

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 02510


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 02610

fauvelb

fauvelb

les photos sont bien belle Very Happy

knacky39

knacky39

A trop bon!!!
je veux faire une sortie jespère bientot Very Happy

le tahitien

le tahitien

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 2012-181

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 2012-183

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 2012-184

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

allez mon ptit resumé Very Happy

donc le rendez vous etait prevu pour 8h pour le ptit cafe, christophe nous donne les consignes habituelles et les points importants du jour Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 3603028494
le tahitien et jonathan partent en eclaireur pour couper de grosses branches tombées dans la semaine et ensuite chacun prend son road book et s'engage dans le premier chemin Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 379482041
Les premiers chemins sont dans un secteur tres vallonné et nous offre des payasges magnifiques Cool

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc_0223

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc_0224

Les chemins se suivent et ne se ressemblent pas, nous alternons entre passage boisé et chemins larges en haut de collines

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc_0225

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc_0226

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc_0228

Lors d'une petite pause café, nous apprenons qu'il manque une page dans le road book du tahitien apres la fameuse boucherie de la derniere sortie, cette fois c'est la vacherie lol! lol!

Ensuite, nous longeons l'Orne pendant plusieurs km

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc_0229

Et nous arrivons à la difficulté du jour, un bourbier infamme Twisted Evil ,mais facilement contournable pour les vehicules non equipés de schnorkel

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc_0230

Les trous d'eau s'enchainent dans ce chemin et mettrons a mal la mecanique des vehicules essence, donc on ouvre les capots et on sort les caisse a outils.

l'heure du repas est deja bien avancé, nous decidons de trouver une place pour pique niquer Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 1113654535

alex12r

alex12r
Admin

le tahitien a écrit:Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 2012-181

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 2012-183



sacré vague les gars confused affraid confused , merci d' avoir vidé le trou, ça m' a permis de passer sans snorckel.


Mais pour la méca scratch et notre image?

calimero

calimero

pour ne pas prendre le risque de noyé le moteur de la jeep ,elle franchira le gué moteur arrété ,elle avait déja bien humidifié le filtre a air dans le trou précedent Mad


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 02710


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 02810

pollux

pollux

Salut à tous

Voici quelques photos en plus

Dans le chemin interdit au GROS

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 P1060011



Dernière édition par ben le Dim 21 Oct - 20:38, édité 1 fois (Raison : ménage)

pollux

pollux

Désolé, j'ai encore m...

Au lieu de mettre X photos, j'ai X fois la même, je retente

pollux

pollux

Qui peut m'aider?

On doit cliquer sur héberger une image ou insérer une image

Merci

pollux

pollux

Je fais insérer une image, je sélectionne les photos mais il met toujours la même

christophe14

christophe14

pollux a écrit:Je fais insérer une image, je sélectionne les photos mais il met toujours la même

bonsoir pollux

entre chaque photo, tu fais "prévisualiser"

a+ christophe

pollux

pollux

Je ne comprends pas, je reviens toujours sur la même photo, même en faisant prévisualiser

christophe14

christophe14

quand tu fais heberger l'image, assure toi qu'il prenne le bon fichier (mais plus facile à faire que d'expliquer) . scratch

ben

ben

tu vas sur heberger une image ensuite tu fais parcourir(tu cherche ton fichier), tu clique sur ouvrir ensuite tu clique sur envoyer, tu attends que s'affiche les liens, tu clique sur copier sur le lien du milieu, tu autorise l'acces et ensuite tu colle le lien dans ton message, pour une autre photo, tu retourne dans heberger une image tu refais parcourir et tu remets pas la meme photo Laughing et tu continue comme pour la premiere Very Happy

ben

ben

alex12r a écrit:
sacré vague les gars confused affraid confused , merci d' avoir vidé le trou, ça m' a permis de passer sans snorckel.


Mais pour la méca scratch et notre image?

je crois qu'on arrivera jamais a faire passer doucement une mare d'eau 🇳🇴surtout si les copains avant sont rester dedans
pourquoi rentrer vite dans une mare de d'eau Question la peur de rester planter, on se dit autant y aller a "fond" plus vite je rentre plus vite je sors hors a ce que l'on ne pense pas ce n'est clairement pas la bonne solution lorque l'on rentre vite dans l'eau un veritable mur se forme et que l'on doit pousser. De plus la mecanique se retrouve asperger de plein fouet par de l'eau par tres chaude plein d'impureté No
mise a part de la pedagogie a chaque fois et que surtout vaut mieux un coup de treuil que d'avoir a faire de la mecanique mais je pense que c'est un débat sans fin Rolling Eyes

calimero

calimero

le casse croute du midi et l'atelier mécanique lada au fond Laughing une bonne solution pour faire un régime Rolling Eyes


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 02910


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 03010

pollux

pollux

ben a écrit:tu vas sur heberger une image ensuite tu fais parcourir(tu cherche ton fichier), tu clique sur ouvrir ensuite tu clique sur envoyer, tu attends que s'affiche les liens, tu clique sur copier sur le lien du milieu, tu autorise l'acces et ensuite tu colle le lien dans ton message, pour une autre photo, tu retourne dans heberger une image tu refais parcourir et tu remets pas la meme photo Laughing et tu continue comme pour la premiere Very Happy

Merci Benoit, à priori, c'est ce que j'ai fait. J'ai récupéré les photos sur gooogle, je me demande si le pb ne vient de là.

Ne désespérez pas, je vais peut-être bientôt y arriver

Salut à tous

christophe14

christophe14

Moqueur tongue
Mais tu as raison, pour le régime s'est tout bon.Même pas eu le temps d'ouvrir la bouteille de rouge. Enfin l'alternateur refonctionne. Aujourd'hui nettoyage du niva, est contrôle 14.4Volt. Par contre reste à démonter le démarreur et vérifier les charbons.
Enfin je m'étais arrêter plus haut au cas où.
A+ christophe.
Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 0291010

Admin

Admin
Admin

Allez un petit creux, j'en profite pour poster quelques photos ... Very Happy

Rencontre avec des randonneurs bien sympathique
Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc06716

La fin du groupe nous rejoins avant d'attaquer les bourbiers
Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 Dsc06717



https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

calimero

calimero

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 03110


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 03210

calimero

calimero

moi je voudrais pas créer de mal-endendu ni de sous-entendu mais avec mon co-pilote de cette sortie on c'est pas trés bien entendu surtout aprés manger Mad

la faute a qui Question

a lui ci dessous lol!


Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 00513

Sortie du 14 octobre 2012, les crabots du bocage athisien - Page 4 00612

aprés avoir dépanner la jeep ,j'attender quelle redémare et avez beaucoup de mal du a l'humidité Mad ,pour ma part je n'avais pas arreter le suz et on attendait devant mais je n'entender pas si elle tournait Suspect , alors j'arrete le moteur du suz et la il ne redémarre pas du a la condensation dans la téte de delco tongue ,je l'essuie et remonte le tout vite fait ,trop vite et ca démarre toujour pas Crying or Very sad ,alors marc étant devant avec le hilux on met une sangle et on tire,et sa démarre toujour pas Crying or Very sad ,et on insiste jusqu'au moment ou je m'apercois que j'ai mis la téte de delco ,trop vite décalée d'un demi tour Embarassed et en esseyant avec le démarreur on a provoquer une étincelle dans le pot d'échappement qui était rempli de gaz et la c'est le bruit d'un coup de fusil et j'éclate le pot affraid .

merci a mon co-pilote d'avoir résisté l'aprés midi dans un bruit assourdissant et eu quelques frayeur ,je l'entend encore crié :la souche affraid , la souche affraid , la souche affraid

quelle souche je lui répond Rolling Eyes

il devait avoir en téte le volume du toy ou d'un GR mais on etait bien dans le suz Laughing

et lui avoir fait voir que involontairement qu' un suz en travers dans le chemin tout en glisse comme sur de la neige et bien ca passe quand meme Basketball

sam61

sam61

J'aime bien tes longues portés Denis. Tu les as eu ou?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum