Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

points faibles de nos montures

+2
bidault jonathan
christophe14
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1points faibles de nos montures Empty points faibles de nos montures Jeu 31 Mai - 12:17

christophe14

christophe14

Comme vous le savez pour la plupart, le LADA a quelques points faibles (cardans , alternateur , électricité en générale ). Il est bon d'en rajouter un, son arrière train pour être poli. La preuve une petite vidéo tournée lors du dernier rasso de niva à SALIVES (vers les 4 mm)

https://www.youtube.com/watch?v=ih5awFn3Sms

moralité : si je m'embourbe, je vous demanderai de me dégager par l'avant surtout avec une sangle élastique.
L'auto-dérision,il n'y a que cela de vrai!!!

PS : (le propriétaire du niva rouge est mon fournisseur de pièces)du cout il a décidé de mettre une clim à l'arrière
photos jointes

points faibles de nos montures DSCF6491
points faibles de nos montures DSCF6488

a+ CHRISTOPHE

bidault jonathan

bidault jonathan

les boulles ca doit faire bizarre quand ca t arrive
par contre il a l air sympas leurs trous

ben

ben

deja vu arraché un pare choc avant mais sans tirer comme des bourrins et quand tu vois comment que bouge le pc du lada blanc il n'est pas loin d'en faire autant.
c'est pour ca qu'il est toujours preferable d'utilisé un treuil

fauvelb

fauvelb

je connaissai le probleme sur les tracteurs mais là scratch

christophe14

christophe14

C'est le deuxième que je vois comme ça, à chaque sur un niva 1.7 (avec le hayon qui descend en bas).
Pour répondre à hub, le terrain à SALIVES (à coté de dijon) fait dans la centaine d'hectares. Et tu as de belle piste avec différents niveau.

christophe14

christophe14

christophe14 a écrit:C'est le deuxième que je vois comme ça, à chaque sur un niva 1.7 (avec le hayon qui descend en bas).
Pour répondre à hub, le terrain à SALIVES (à coté de dijon) fait dans la centaine d'hectares. Et tu as de belle piste avec différents niveau.
Désolé je m'a gouré JONATHAN et non HUB lol!

Effective tu as raison BEN, la sangle elastique cela peut faire du dégât (lorsque petrol33) m'a sorti sur le terrain, la chape fixé sur le châssis avait bougé Avec une petite pliure sur le longeron.

fauvelb

fauvelb

christophe14 a écrit:
christophe14 a écrit:C'est le deuxième que je vois comme ça, à chaque sur un niva 1.7 (avec le hayon qui descend en bas).
Pour répondre à hub, le terrain à SALIVES (à coté de dijon) fait dans la centaine d'hectares. Et tu as de belle piste avec différents niveau.
Désolé je m'a gouré JONATHAN et non HUB lol!

Effective tu as raison BEN, la sangle elastique cela peut faire du dégât (lorsque petrol33) m'a sorti sur le terrain, la chape fixé sur le châssis avait bougé Avec une petite pliure sur le longeron.
en meme temp le jour ou petrol33 t'a tiré avec la corde cinetique tu a pris 3G et les roues du lada ne touché plus terre points faibles de nos montures 1397134894

bidault jonathan

bidault jonathan

dommage ca fait loin

christophe14

christophe14

Je l'ai fait il y deux ans, avec le niva + la remorque avec plein de pièces détachées comme tu peux t'en douter (demi arbre de roue, cardanS , alternateur etc + les outils qui vont avec et qui ont bien servi ( aux autres ).On avait mis une dizaine d'heure.
J'avais juste cassé le pot de DUCATI qui était sous le niva à l'époque (réparé avec une canette de coca -Merci fréro) et coincé la fourchette d'embrayage lors d'un passage de butte)
tiens quelques images de l'expédition :
points faibles de nos montures Les_3_10
Le plus dur fut de se réchauffer et pourtant on avait ce qu'il fallait
points faibles de nos montures Jojo__10

bidault jonathan

bidault jonathan

le terrain doit en valoir le coup alors

christophe14

christophe14

Si tu veux voir un aperçu du terrain tu peux aller voir là

http://nivaventure.forumactif.com/t20534-photos-des-36-ans-a-salives

Mais tu risque d'avoir une overdose de LADA

bidault jonathan

bidault jonathan

c dommage je les voit pas

ben

ben

ca me rassure moi non plus

bidault jonathan

bidault jonathan

il faut surement etre inscrit au forum
c dommage j aurait bien aimer les voir

christophe14

christophe14

En principe,tu peux accéder sans problème, mais il y a énormément de photos et s'est très long.
Sinon essaye d'aller directement sur le site NIVAVENTURE. Le seul chapitre ou tu ne peux accéder et vente/troc si tu n'est pas inscrit.

A+christophe

bil76

bil76

super ce terrain
ji suis aller pour les 32 ans du niva avec le mien
un super week-end vraiment genial

trollain

trollain

christophe14 a écrit:Si tu veux voir un aperçu du terrain tu peux aller voir là

http://nivaventure.forumactif.com/t20534-photos-des-36-ans-a-salives

Mais tu risque d'avoir une overdose de LADA
super photos cyclops cyclops ça donne l'envie d'acquerir un... Embarassed lada cheers cheers cheers ...que dirait mme affraid

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum