Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidéo de mon petit terrain

+7
calimero
trollain
ben
sam61
bidault jonathan
alex12r
hub14
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hub14

hub14

voulant voir si sa passer dans le marais en dessous du terrain pour agrandir tout sa!! plantage o debut sa aller mais quand j'ai mis la sauce j'ai entendu un bruit du genre boummmmmmm!!! pas normal!! et vu le lévier de boite de transfert tomber affraid
obliger d'appeler un camarade de jeu pour me sortir de cette posture et voir qu'es qui ces passer la dessous une fois sortie je me suis mi dessous et la stupeur les barres de fixations de la boite de transfert sont toutes les deux plier et déchirer affraid petit conseil a denis et aux autres qui on installer des 4.16 renforcer la barres et la platine!
vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Img_0120
vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Img_0121

alex12r

alex12r
Admin

si la boite de transfert en elle même n' a rien, c 'est un moindre mal

trollerine14

trollerine14

pauvres fleurs des champs Crying or Very sad

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

tu voulais voir si tu pouvais faire ton foin Laughing
c'est balot pour tes fixations No Sad mais te connaissant ca etre vite reparé Very Happy

calimero

calimero

merci hubert de me prevenir mais cela ne me souci pas Rolling Eyes il faut dire aussi que tu a le DOUBLE DE PUISSANCE en chevaux et le TRIPLE DE COUPLE MOTEUR affraid

hub14

hub14

sayé c réparer et avec du neuf et du renforcer ma boite na rien ouf y a plus cas y retourner dans ce passage

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:mais te connaissant ca etre vite reparé Very Happy


bien vu Ben, Hub est plus rapide que son ombre

33vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Lun 11 Juin - 14:51

hub14

hub14

hier non avons ouvert des chemins (enlever les souches couper deux trois branche...)
bien embêté avec un têtard tomber dans un chemin de 3 mètre de profond on a décider de faire un pont pour écureuil mdr voici la video

34vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Lun 11 Juin - 15:37

ben

ben

excellent le passage protegé à ecureuil vidéo de mon petit terrain  - Page 2 3603028494

35vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Mer 13 Juin - 22:43

hub14

hub14

video du terrain avec un autres suz toute origine mm les pneu routes mdr

36vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Mer 13 Juin - 22:55

christophe14

christophe14

Sympa la vidéo HUB vidéo de mon petit terrain  - Page 2 4257468446 vidéo de mon petit terrain  - Page 2 4257468446

Mais tu n'as pas répondu à la question qui t'est posée,
ET TU CONTENT DE TES C......IES ? lol! lol!

A+ christophe

37vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Mer 13 Juin - 22:58

alex12r

alex12r
Admin

Encore une bien belle video Hubert vidéo de mon petit terrain  - Page 2 4257468446

38vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Mer 13 Juin - 23:13

hub14

hub14

christophe14 a écrit:Sympa la vidéo HUB vidéo de mon petit terrain  - Page 2 4257468446 vidéo de mon petit terrain  - Page 2 4257468446

Mais tu n'as pas répondu à la question qui t'est posée,
ET TU CONTENT DE TES C......IES ? lol! lol!

A+ christophe

oui très content c a cet endroit ou g casser mes supports de boite mais sa n'a rien changer g couler quand mm mdr

sam61

sam61

Superbe video!!

40vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Jeu 14 Juin - 15:43

ben

ben

ton pote n'a plus qu'a trouver des pneus TT

41vidéo de mon petit terrain  - Page 2 Empty Re: vidéo de mon petit terrain Jeu 14 Juin - 18:48

arno14

arno14

tres sympa ton terrain !!! vidéo de mon petit terrain  - Page 2 3603028494 vidéo de mon petit terrain  - Page 2 3603028494

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum