prendre une boite de transfert de 410 et de 413 en extraire les pignons double de chacune.
a droite le pignon du 410 a gauche le pignon du 413
tronconner les 2 pignons au méme endroit dans l'axe du trou de graissage diamétre 8
ensuite on prend le plus grand pignon du 410 sur la droite et le plus petit pignon du 413 sur la gauche
le but de la transformation étant d'assembler les 2 pignons comme dans la photo si dessous,c'est la que ca se complique ,pour l'instant je les poses l'un sur l'autre
a droite le pignon du 410 a gauche le pignon du 413
tronconner les 2 pignons au méme endroit dans l'axe du trou de graissage diamétre 8
ensuite on prend le plus grand pignon du 410 sur la droite et le plus petit pignon du 413 sur la gauche
le but de la transformation étant d'assembler les 2 pignons comme dans la photo si dessous,c'est la que ca se complique ,pour l'instant je les poses l'un sur l'autre