Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D-DAY 2012 - Versailles => Omaha Beach en Jeep Willys par les chemins

+3
ben
Maxi14
CrapGame
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CrapGame

CrapGame

Hello à Tous

Comme chaque année avec mes amis collectionneurs de véhicules militaires, nous serons à Vierville/mer (Omaha Beach) pour commémorer le 68ème anniversaire du débarquement (6 juin 44).
Cette année, nous avons décidé de faire le chemin Versailles => Vierville/mer par les chemins.
Nous prévoyons de faire le trajet en 2 ou 3 jours avec des étapes en gite rural. Au total environ une dizaine de jeeps + 1 ou 2 dodge. Les gros véhicules de notre club "GMC", "DUKW" et Half Track iront par transport ou la route.

Nous partirions le samedi 2 juin de Satory pour arriver à Vierville le 4/06/2012

Je recherche toute suggestion sur le parcours que nous pourrions emprunter,road-books, gites, guide(?)... etc.

Si certains d'entre vous desirent visiter notre garage (6500m²) à Satory et découvrir nos restaurations, je me ferai un plaisir de vous accueillir. http://www.univem-paris.com

Merci de votre aide
CrapGame

D-DAY 2012 - Versailles => Omaha Beach en Jeep Willys par les chemins 17110
l'année derniere entre Benouville et Courseulles

Maxi14

Maxi14

Arf !!!

Trop bien la photo !!! D-DAY 2012 - Versailles => Omaha Beach en Jeep Willys par les chemins 3603028494 D-DAY 2012 - Versailles => Omaha Beach en Jeep Willys par les chemins 3603028494 D-DAY 2012 - Versailles => Omaha Beach en Jeep Willys par les chemins 3603028494

http://Bivouac4x4.net

ben

ben

je connais pas les chemins sur votre parcours mais je veux bien visiter le garage Very Happy

CrapGame

CrapGame

ben a écrit:je connais pas les chemins sur votre parcours mais je veux bien visiter le garage Very Happy
Pas de problème, j'y suis tous les samedi (sauf le 14/1).
plan d'accès sur notre site http://www.univem-paris.com

Envoyez moi un message en MP pour le rendez-vous et je vous ferai visiter.

Amicalement
Crapgame

christophe14

christophe14

bonjour GrapGame
Joli site, si j'ai bien situé le lieu, vous êtes derrière la piste d'essai nexter. Si je retourne encadrer un stage là bas, je ne manquerai pas de prendre contact pour visité.

A+ christophe

CrapGame

CrapGame

christophe14 a écrit:bonjour GrapGame
Joli site, si j'ai bien situé le lieu, vous êtes derrière la piste d'essai nexter. Si je retourne encadrer un stage là bas, je ne manquerai pas de prendre contact pour visité.

A+ christophe

Exact, il y a un beau panneau Univem sur la grille. Tu es le bienvenu quand tu veux.
CrapGame

CrapGame

CrapGame

Hello a tous
Merci a ceux qui m ont envoye des road books. Je serai le 17 et 18 mars dans la region de verneuil sur avre , l'Aigle pour une reconnaissance (La 1ere sur 3) d un trajet que j ai prepare avec mes cartes IGN. Si il y en a un d entre vous qui connait le coin et qui veut m aider il est le bienvenue.
Je serai avec mon wrangler.
L itineraire va de nonancourt et pousse a l ouest. Ceux qui ont des idees pour nos etapes : camping, gites, etc... N hesitez pas a m envoyer vos bonnes adresses. Nous prevoyons de nous arreter la 1ere nuit vers l Aigle.
La deuxieme dans un rayon de 100kms de bayeux et de l Aigle.
Merci de votre aide

Pour ceux qui ont un ipad, il y a une application pour faire des road book sur istore a 8 euros ! Elle est vraiment top ! Elle s'appelle Tulip Roadbooks.

ben

ben

bonne nouvelle que des membres du forum ont pu t'aider Very Happy
fais nous de belles photos de le reco Very Happy

Admin

Admin
Admin

A un peu moins de 100 km de l'aigle et Bayeux, il y'a Falaise !!! Avec la célèbre poche de Falaise....

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

avec un passage auparavant au memorial de montormel Very Happy

11D-DAY 2012 - Versailles => Omaha Beach en Jeep Willys par les chemins Empty Falaise - Mont-Ormel Ven 9 Mar - 22:33

CrapGame

CrapGame

ben a écrit:avec un passage auparavant au memorial de montormel Very Happy

Vendu, nous passerons par là!
Et vous viendrez nous voir....

alex12r

alex12r
Admin

CrapGame a écrit:Hello a tous
Merci a ceux qui m ont envoye des road books. Je serai le 17 et 18 mars dans la region de verneuil sur avre , l'Aigle pour une reconnaissance (La 1ere sur 3) d un trajet que j ai prepare avec mes cartes IGN. Si il y en a un d entre vous qui connait le coin et qui veut m aider il est le bienvenue.
Je serai avec mon wrangler.
L itineraire va de nonancourt et pousse a l ouest. Ceux qui ont des idees pour nos etapes : camping, gites, etc... N hesitez pas a m envoyer vos bonnes adresses. Nous prevoyons de nous arreter la 1ere nuit vers l Aigle.
La deuxieme dans un rayon de 100kms de bayeux et de l Aigle.
Merci de votre aide

Pour ceux qui ont un ipad, il y a une application pour faire des road book sur istore a 8 euros ! Elle est vraiment top ! Elle s'appelle Tulip Roadbooks.



on n' a pas eu de nouvelles de cette reco, alors tout c' est bien passé Question

ben

ben

merdum, il est peut etre resté coincer dans un chemin lol!

trollerine14

trollerine14

ça m'en a tt l'air Rolling Eyes

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum