Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche pont avant gv

+5
alex12r
trollerine14
ben
timatthdu61
semc
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 21:38

sam61

sam61

Bon maintenant reste plus qu'a poster un sujet :" recherche caisse de sj410" lol!
D'accord recherche pont avant gv - Page 2 3477104513

27recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 21:52

semc

semc

Pas la peine matthias,Je pense l avoir trouvé Very Happy Wink

28recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 22:02

ben

ben

tu diras quand qu'on reprenne un café ensemble ou une recherche pont avant gv - Page 2 4066161514 ou un recherche pont avant gv - Page 2 1415208858

29recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 22:06

semc

semc

J attend la permission de madame Very Happy .
Elle trouve que mon budget 4x4 est épuisé pour cette année. Rolling Eyes Comprend pas pourquoi!!!???? lol!

30recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 22:08

Admin

Admin
Admin

Le 3 janvier le budget est deja mort Razz Razz Razz

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

31recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 22:09

alex12r

alex12r
Admin

Ahhh ces femmes, elles ne sont vraiment pas réceptives à nos équations.


A priori tu as bien bossé sur le Gv, bravo alien

32recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 22:14

semc

semc

En 2011 entre l achat du GV,ses pneus,la souche Evil or Very Mad ,les bambous Evil or Very Mad et j en passe et des meilleurs,je n ai plus de budget jusqu en 2013 au moins Laughing Mad Crying or Very sad

33recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 22:17

Admin

Admin
Admin

semc a écrit:En 2011 entre l achat du GV,ses pneus,la souche Evil or Very Mad ,les bambous Evil or Very Mad et j en passe et des meilleurs,je n ai plus de budget jusqu en 2013 au moins Laughing Mad Crying or Very sad


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

34recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mar 3 Jan - 22:21

semc

semc

alex12r a écrit:Ahhh ces femmes, elles ne sont vraiment pas réceptives à nos équations.


A priori tu as bien bossé sur le Gv, bravo alien


En 2 mois, J ai eu le temps de refaire des petits travaux dessus(peinture pare chocs ,triangle etc...),je vais essayer de poster des photos Very Happy

35recherche pont avant gv - Page 2 Empty Re: recherche pont avant gv Mer 4 Jan - 8:56

sam61

sam61

ben a écrit:tu diras quand qu'on reprenne un café ensemble ou une recherche pont avant gv - Page 2 4066161514 ou un recherche pont avant gv - Page 2 1415208858

Vaut mieux devant un café que devant un apéro :les négoc sont plus difficile. Déja que c'est mort d'avance! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum