Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet sortie !!!

+2
bibi
Admin
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mar 26 Oct - 22:59

bibi

bibi

tu fait de la lecture pouri

27Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mar 26 Oct - 23:46

timatthdu61

timatthdu61

nan jdessine j'ai vue que le forum n'avais pas de logo dc j'taf dessu

28Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mer 27 Oct - 12:47

semc

semc

Bah dites donc ya du mouvement sur le forum!!!Je peux venir avec vous s il vous plait? Allez les gars soyez cool laissez moi venir rouler, sil vous plait??? bounce bounce bounce

29Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mer 27 Oct - 15:53

timatthdu61

timatthdu61

ya pas de probleme tout le monde sera invité, faut juste trouver une date!
ET bien sur que jrecupere les roues de guillaume pour mon vit!

30Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mer 27 Oct - 20:21

laguite14

laguite14

Dam .. no soucy ! pas trop loin non plus votre sortie, car mon bolide il un brin bruyant et je suis obligé de rouler avec un casque antibruit (pour le moment) afro
Mais c qd vs vs voulez !!!

31Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mer 27 Oct - 21:13

ben

ben

je sais pas si votre logiciel est plus fiable qu'une carte ign mais quand tu vois le nombre de chemin qui ont rien que disparu entre la carte et la realité et quand tu rajoute ceux qui finnissent dans un champs ou qu'il y a une souche ou un arbre eh ben je peux t'avouer qu'un beau tracé sur la carte fini en un sacré tas de detour par la route. faire gaffe quand meme si il y a pas de panneau ou de barriere ca peut couter cher style foret de st clair plusieurs chemins sans barriere ou de l'autre cote du chemin une barriere tu te fait choper t'y laisse ta caisse! pour ma part si on veut se faire une sortie ensemble faut qu'il y en ait qui se devoue pour faire un minimum de recos

32Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mer 27 Oct - 21:16

Admin

Admin
Admin

timatthdu61 a écrit:j'pense qu'il faudrai un p'tit rassemblemnt que l'on puisse mieux se connaitre, et bien sur faire une virée apres!

Que diriez vous, d'un petit rassemblement sur Falaise, afin de se connaître, puis ensuite une petite ballade d'une heure toute simple ?
Ca fait un peut être un peu loin pour semc ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

33Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mer 27 Oct - 21:18

Admin

Admin
Admin

ben a écrit:je sais pas si votre logiciel est plus fiable qu'une carte ign mais quand tu vois le nombre de chemin qui ont rien que disparu entre la carte et la realité et quand tu rajoute ceux qui finnissent dans un champs ou qu'il y a une souche ou un arbre eh ben je peux t'avouer qu'un beau tracé sur la carte fini en un sacré tas de detour par la route. faire gaffe quand meme si il y a pas de panneau ou de barriere ca peut couter cher style foret de st clair plusieurs chemins sans barriere ou de l'autre cote du chemin une barriere tu te fait choper t'y laisse ta caisse! pour ma part si on veut se faire une sortie ensemble faut qu'il y en ait qui se devoue pour faire un minimum de recos

Pour faire une reco, il faut être à deux ou trois 4x4 maxi !!! Pas facile de faire demi tour à 10 4x4 Very Happy Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

34Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Mer 27 Oct - 22:14

bibi

bibi

moi je suis d accord pour la petite balade de rencontre
dimanche je suis libre toute la journée mais je sais pô si mat il va etre fini de réparer
par contre je suis en 2 roue maurice

35Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 1:21

timatthdu61

timatthdu61

pour l'instant moi j'vais pas pouvoir j'sors du CHU et j'vai attendre un peu avant de bouger, juste histoir de ne pas avoir de complication apres operation! pale



Dernière édition par timatthdu61 le Jeu 28 Oct - 1:28, édité 1 fois

36Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 1:26

timatthdu61

timatthdu61

ben a écrit:je sais pas si votre logiciel est plus fiable qu'une carte ign mais quand tu vois le nombre de chemin qui ont rien que disparu entre la carte et la realité et quand tu rajoute ceux qui finnissent dans un champs ou qu'il y a une souche ou un arbre eh ben je peux t'avouer qu'un beau tracé sur la carte fini en un sacré tas de detour par la route. faire gaffe quand meme si il y a pas de panneau ou de barriere ca peut couter cher style foret de st clair plusieurs chemins sans barriere ou de l'autre cote du chemin une barriere tu te fait choper t'y laisse ta caisse! pour ma part si on veut se faire une sortie ensemble faut qu'il y en ait qui se devoue pour faire un minimum de recos

pour le logiciel ya pas de difference avec une carte IGN il est entierement créé par IGN pour les GPS évadéo d'IGN!

mais j'suis d'accord avec toi j'pense qu'il faut que l'on fasse un test des rando créé en petit commité avant de la faire avec tout le monde.

37Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 20:57

semc

semc

Desolé de pas pouvoir repondre en temps et en heure mais je fais des heures bizarres en ce moment.
Pour allez sur falaise cela me derange pas Cool .Par contre il faut que je parte 2 plombes avant,parce qu a 70kmheure c est long...Je vous laisse mettre ca au point et je me tiens au courant sur le forum. Very Happy Very Happy Very Happy

38Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 21:23

laguite14

laguite14

Granville => Falaise ca fait plutot 100kms !!!! donc part 3 plombes en avances lol!

39Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 21:32

semc

semc

C est clair en plus c est les montagnes russes pour y aller,mais bon pour faire joujou dans la gadoue je suis pres a faire des sacrifices!Au pire je ferai la route avec le 4 roues sur un plateau.

40Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 21:43

timatthdu61

timatthdu61

si ta un plateau ne te fait pas chier sur la route avec le sam, a l'allé sa va le faire, par contre pour le retour en fin de jrnée avec la fatigue tu va gallerer!

41Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 21:51

semc

semc

Je n ai pas encore de plateau mais jai la possibilite de m en procurer un,si je peux l avoir je vais en profiter.

42Projet sortie !!! - Page 2 Empty Re: Projet sortie !!! Jeu 28 Oct - 21:54

timatthdu61

timatthdu61

tu aurais tort de ne pas le faire c'est plutot pratique! surtout en cas de panne!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum