Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon toyota est fanstatique

+16
fauvelb
Manu Bidault
hub14
ggteam104
semc
kz61
pollux
bidault jonathan
calimero
le tahitien
christophe14
sam61
trollerine14
alex12r
SEB 27
ben
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1mon toyota est fanstatique Empty mon toyota est fanstatique Jeu 3 Nov - 18:44

ben

ben

comme tout le monde represente son 4x4 et je sais pas si j'avais fait la presentation ou si elle a disparu Rolling Eyes
donc voici mon toy lj 73 de 1987 qui affiche bientot 386000 km. Acheté aux encheres dans un garage en liquidation en 2004 avec le moteur partiellement démonté et une fois arrivé dans le garage de mes parents, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait la pompe a injection affraid . Mon pere pour occuper sa retraite m'a changé le moteur (plus simple comme nous ne connaissions pas l'etat du moteur et qu'une pompe a injection neuve chez toy vaut 3000 euros) et refait tout ce qu'il y avait a faire dessus pour qu'il soit operationnel pour le ct et pour pouvoir le suivre en randonnée Very Happy . Apres la premiere sortie et apres m'avoir vue passer dans un trou d'eau il a trouvé preferable de me fabriqué un schnorkel en inox Very Happy . Auparavant il avait bien entendu monté des pare chocs en tube et des feux multi fonctions. Depuis nous lui avons posé des ressorts de kzj pour le rehausser de 4 cm Very Happy . J'ai egalement installé une lampe de lecture pour mes sorties nocturnes. Apres plusieurs gabrioles Laughing , mon pere a jugé bon de me faire un arceau on ne sait jamais. A l'arriere, on peut trouver un tire fort (avec un tire fort toujours tu t'en sort Laughing ), un veritable cric hi lift, des sangles, des cables, des manilles, une serviette de toilettes et du pq(on ne sait jamais Laughing ).
Dans les projets, j'aimerai monter un treuil mecanique de hdj 80, je devais monté un de serie 4 mais on devais rallonger le chassis d'au moins 4 cm et je ne voulais pas perdre en angle d'attaque et on ne sait jamais si un jour on me donne des mud max en 235/85/16 je les echangerai volontier contre mes guyanne qui trouvent leur limites dans les bourbiers du terrain. Il faudrait egalement que je fasse appel a certaine de mes connaissances pour verifier mon moteur qui doit un peu accuser le poids des années Rolling Eyes . Je vous passe les plusieurs mesaventures qu'ils me sont arrivés comme perdre une roue avant ou trop plein d'huile....
place aux tophs Very Happy Very Happy
mon toyota est fanstatique 2010-110<
mon toyota est fanstatique 2011-011
si vous en voulez d'autres y en pas mal sur le forum Very Happy

2mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Jeu 3 Nov - 20:27

SEB 27

SEB 27

sympas le toy
en plus il ne passe pas sous les arbres couchés

3mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Jeu 3 Nov - 21:59

alex12r

alex12r
Admin

Belle bête alien


Quelle idée de prendre les chemins en travers lol!

4mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Jeu 3 Nov - 22:16

trollerine14

trollerine14

t'es remonté seb ce soir entre le toy de ben et le suz d'admin t en veux à la terre entiere???

http://www.lerelaisdupelvoux.com

5mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Jeu 3 Nov - 22:19

SEB 27

SEB 27

trollerine14 a écrit:t'es remonté seb ce soir entre le toy de ben et le suz d'admin t en veux à la terre entiere???
bais non
je suis zen
a+
bonne soirée a vous deux

6mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Jeu 3 Nov - 22:21

sam61

sam61

Belle engin mais bon! Laughing lol! lol! lol!

7mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Jeu 3 Nov - 22:37

christophe14

christophe14

beau véhicule
mais être obligé de trouver un chemin pour pouvoir changer sa roue, alors que tu as un hi lift dans le coffre je trouve cela bizarre. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : je rigole, ton hi lift m'a bien servi il n'y a pas longtemps!

8mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Ven 4 Nov - 16:34

ben

ben

pour info le lever de papatte est une tentavive d'ouverture de voie mais quand y bascule ca fait un peu peur affraid ca fait un moment que je veux la faire essayer a calimero Laughing

9mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Ven 4 Nov - 19:04

le tahitien

le tahitien

Salut Ben,

Pour la sortie du 20, je prend une option et en fonction du Bouclier je te confirme au retour vers le 15 novembre.

Bon WE

Gérard

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

10mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Ven 4 Nov - 19:30

sam61

sam61

ben a écrit:pour info le lever de papatte est une tentavive d'ouverture de voie mais quand y bascule ca fait un peu peur affraid ca fait un moment que je veux la faire essayer a calimero Laughing

Si tu veux j'essai a la fin de la sortie du 20! Very Happy

11mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Ven 4 Nov - 23:00

calimero

calimero

la traverse du chemin a ben un jour je la ferai en 2 roues motrices Razz

12mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Sam 5 Nov - 8:51

ben

ben

oui t'as raison sur les deux roues de droite geek
c'était un passage que j'avais voulu mettre a la fete du 4x4 l'année derniere. J'ai reussi a reposer la roue arriere mais c'est la roue avant droite qui leve et qui leve tres haut et ca penche affraid david me regardait faire et m'a dit : arrete ca va mal finir What a Face

13mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 17:40

bidault jonathan

bidault jonathan

dit donc ben tu pourrais peut etre deterrer ta presentation par des nouvelles photo de ta modif en cours ca serais sympas

14mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 18:06

ben

ben

ouais je pourrai  Laughing 

15mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 18:10

bidault jonathan

bidault jonathan

c secret
ou tes perdu

16mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 19:15

christophe14

christophe14

Il a peut être découpé l'APN avec la disqueuse  lol! 

17mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 20:50

pollux

pollux

Bel engin!

18mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 21:19

ben

ben

je n'y ai pas retouché depuis parce que ca fait de la poussiere et donc il faut que je fasse ca dehors et j'ai pas eu le temps non plus  No 

19mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 21:56

kz61

kz61

des photos Exclamation Exclamation 

20mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 22:00

sam61

sam61

ben a écrit:je n'y ai pas retouché depuis parce que ca fait de la poussiere et donc il faut que je fasse ca dehors et j'ai pas eu le temps non plus  No 


Tu vas pas attendre le beau temps !!!!  Suspect 
Sinon il est pas prêt de re rouler.  Very Happy lol! lol! 

21mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 22:02

semc

semc

Pop,pop,pop Ben,....la poussiere ca s aspire et puis cela n empeche pas de prendre des tophs  Laughing 
Tu as decoupé beaucoup ??? bounce  bounce  bounce 
Ca va reduire le volume a chauffer Rolling Eyes ?
Allez Benoit mets nous des photos et courage pour la suite Wink 

22mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 22:11

ben

ben

Bah oui ya un gros morceaux de couper  Laughing

 il reste pas grand chose a recouper et après ça sera reconstruction

Pour les photos j'attends qu'Alex mette les tophs de son pare choc  lol! 

23mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 22:18

ggteam104

ggteam104

alors ces photos elle sont ou on attend

24mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 22:28

bidault jonathan

bidault jonathan

allez ben
au moins des photos de ce que tu voudrais faire

25mon toyota est fanstatique Empty Re: mon toyota est fanstatique Mer 8 Jan - 22:46

ben

ben

Un truc du genre
http://pirate4x4.fr/attachment.php?attachmentid=35457&d=1388918886

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum