Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRES RARE , A NE PAS MANQUER

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRES RARE , A NE PAS MANQUER Empty TRES RARE , A NE PAS MANQUER Jeu 13 Oct - 17:51

offroadmudonly

offroadmudonly

AB MOTEUR DANGEROUS DRIVE
REDIF http://www.programme.tv/dangerous-drives-3876374.php

http://offroadmudonly.skyrock.com

SEB 27

SEB 27

je ne le manque jamais celui la
en plus il ont de beaux jouets les messieurs
sauf le disco

ben

ben

c'est rare que je tombe sur ce programme mais quand ca arrive j'adore Very Happy

sam61

sam61

Connais pas c'est sur quel chaine? Very Happy

SEB 27

SEB 27

pajero61 a écrit:Connais pas c'est sur quel chaine? Very Happy
ab moteur

sam61

sam61

Ah! j'ai pas toutes ces chaines la moi! Very Happy Mad

ben

ben

t'as pas encore fait ta tranchée pour avoir internet a la maison Question maman va bientot te foutre dehors Laughing

sam61

sam61

Pas encore de tranché mais c'est dans les prévision. Depuis un moment d'ailleurs lol! lol!

christophe14

christophe14

J'ai de nouveau regarder l'épisode avec les jeeps.
Du beau matériels , de superbe paysages, des commentaires et bien disons que thierry rolland fait mieux.
Pour la conduire là, je me marre car on reconnait là l'américain dans sa splendeur. J’explique :
j'ai un superbe 4x4 préparé, puissant, rehaussé avec des pneus monstrueux et je suis concepteur et testeur de pièces.
Donc la neige je passe en jouant le bourrin de basse et j'avance et je recule bref "ricain"

ALORS QUE DEUX BONNES PAIRE DE CHAINES, m'aurait permis de casser la neige devant et de passer avec une plus grande facilitée et de rester sur le chemin.
Voila se que je pense de cette épisode, mais si il repasse une 3 ième fois et bien je le regarderai de nouveau des fois qu'il prenne enfin des chaines.

A+ CHRISTOPHE

offroadmudonly

offroadmudonly

je crois que la neige n'était pas prévue pour leur trail
et cette émission s'adresse au plus grand nombre
comme tu le sait la vidéo diminue l'apparence de la difficulté rencontré
quand il avance et recule n'oublie pas que ca grimpe fort
et puis ils ont tendance toujours a exagérer leur commentaire le but étant d'impressionner et de faire réver.
enfin ces émissions sont trop rare ils faut les prendre comme elle viennent
mais je dis ca je dis rien study

http://offroadmudonly.skyrock.com

11TRES RARE , A NE PAS MANQUER Empty Re: TRES RARE , A NE PAS MANQUER Sam 15 Oct - 14:27

SEB 27

SEB 27

c est en train de passer en ce moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum