Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Landrover110 Vendre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Landrover110 Vendre Empty Landrover110 Vendre Lun 3 Oct - 19:51

jeeper eagle

jeeper eagle

jai vu le annonce 3/10/2011
Son Suit foncé que la station wagon bleu 9 places LHD sur des plaques françaises a eu un nouveau châssis galvanisé et toutes les nouvelles polybushes 2 lever la suspension "avec HD ressorts toute Il fonctionne sur 265 A / T pneus (BFG) et modulaire jantes de rechange sont encore de nouvelles le moteur a été entièrement rebiult et est toujours en cours po Equipé boîte de transfert Disco (il est plus économique sur les longs relais) a aussi un cardan treuil sur le front de tous travaillant et en bon ordre a également obtenu une galerie de toit complète Ali et une échelle à l'arrière, tuba 8 mm d'épaisseur plaque de protection à l'avant d'un côté pièce de réservoir d'eau interne étapes et robinet à l'extérieur etc etc etc la liste est longue mais c'est une pièce sérieuse de la trousse et nous n'avons jamais eu aproblem avec elle, une vraie tête de Turner et très fiable de véhicules terrestres aventure

Je suis basée près de Villedieu Les Poeles Si intrested Tél 0608181217 Mike

Prix​​, offre environ 10 000 € le prix reflète la valeur réelle de ce Land Rover, j'ai aussi la tente sur le toit et tous les éléments auxiliaires pour Overland tournées qui sont avec ce véhicule et je peut vendre comme un lot si interessé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum