Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit renseignement.... siouplait!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

4-Quatreux

4-Quatreux

Je vais avoir mes jumelles de rehausse mardi, et je veut les monter avant la sortie samedi! ya t-il des surprises a attendre? quels materiels me faut-il? Sur internet, il parle d'1h30.... (Chui que menuisier a la base Rolling Eyes )
Merci d'avance pour vos reponses.

calimero

calimero

si tu utilise les axes d' origine sur la méme lame il y a un coté percé a 10.5mm et l' autre a 13mm sinon il faut juste un cric pour lever le chassis Rolling Eyes

sam61

sam61

Et sinon t'as pas un collegue mécano a ton taf qui en a un qui pourrais te donner un bon coup de main? Very Happy Laughing

4-Quatreux

4-Quatreux

ha meric pajero de cette idée Shocked josé pas le deranger Embarassed
lol! lol! lol!

sam61

sam61

De rien il est tellement gentil que si tu est gentil avec puis entre propriétaire de voiture sans permi il y a peut etre une entraide possible lol! lol! lol!

trollerine14

trollerine14

vaut mieux le deranger sinon on n est pas pret de te voir samedi Smile

http://www.lerelaisdupelvoux.com

calimero

calimero

le mecano c'est moi lol! et de toute facon j'enméne la caisse a outils pour les troll et le pajéro lol!

4-Quatreux

4-Quatreux

vaut mieux louer un porte-char car leur machin pese 2 tonnes! et sa se repare pas c'est gros truc... Laughing Laughing Laughing

SEB 27

SEB 27

calimero a écrit:le mecano c'est moi lol! et de toute facon j'enméne la caisse a outils pour les troll et le pajéro lol!
je connait le 1 er qui va tomber dans le bourbier moi lol!

SEB 27

SEB 27

4-Quatreux a écrit:vaut mieux louer un porte-char car leur machin pese 2 tonnes! et sa se repare pas c'est gros truc... Laughing Laughing Laughing
et toi le deuxieme lol!

calimero

calimero

te souci pas on a aussi des sangles Very Happy

SEB 27

SEB 27

calimero a écrit:te souci pas on a aussi des sangles Very Happy
pourquoi une sangle tu ne sais pas nager lol!

4-Quatreux

4-Quatreux

voyons seb27..... faudra bien kon te sorte! d'ou les sangles rendeer

sam61

sam61

A mais la c'est la guerre! Pajero jamais en panne sauf quelque fois lol!
Le premier bourbier il est pour moi! cheers

SEB 27

SEB 27

4-Quatreux a écrit:voyons seb27..... faudra bien kon te sorte! d'ou les sangles rendeer
memes pas en reve
au pire je me fait sanglé que par des trolls Very Happy

trollerine14

trollerine14

tkt pas Seb27 on est là et en + maintenant on a une sangle Very Happy j'attends le compresseur T max dans la matinee et oui on commence à s'equiper

http://www.lerelaisdupelvoux.com

sam61

sam61

Juste pour info pour desserer c'est dans le sens inverse des aiguille d'une montre et pour serrer dans le sens des aiguille d'une montre. Si jamais sa peut t'aider. lol! lol! lol!

4-Quatreux

4-Quatreux

MERCI.... MERCI beaucoup pajero Embarassed Embarassed Embarassed
Mais, a charges de revanche, Twisted Evil Twisted Evil
car on toujours besoin d'un plus nul que soit Laughing

sam61

sam61

Ben dic donc tu as fini le taf de bonne heure toi ce soir! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum