Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOITIE DE RENOVATION

+9
gwen014
bil76
SEB 27
alex12r
sam61
Maxi14
fauvelb
ben
christophe14
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Ven 11 Nov - 21:36

christophe14

christophe14

bonsoir tout le monde
pour répondre à benoit, je rentre du vtt à montilly, le circuit emprunté une grande partie du circuit d'athis. Les chemins sont propres, à peine quelques flaques d'eau.

Pour répondre à la petite de trollerine 14, tu peux lui répondre que s'est une oeuvre d'art du temps de la DE LA RUSSIE et que c'est une espèce en voie de disparition. D’ailleurs le nouveau LADA, a perdu l’appellation NIVA ( dénomination racheté par CHEVROLET) maintenant faut dire LADA M.
A+ christophe

27MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Ven 11 Nov - 23:05

ben

ben

tu faisais l'assistance et c'est les vtt qui t'on tiré Question Laughing

28MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 9:10

christophe14

christophe14

ben a écrit:tu faisais l'assistance et c'est les vtt qui t'on tiré Question Laughing

non, comme d'habitude un coup de main à l'équipe organisatrice, avec fléchage toute la journée de jeudi et le vendredi en poste pour 2 passage de la route de flers sur le plateau de montilly.
Et ensuite défléchage des 3 circuits afin de rien laisser traîner et garder une nature propre.

Et aujourd'hui détente avec une après midi en quad.

29MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 9:21

semc

semc

C est bon ca!!! Very Happy
Une petite restauration bien sympas! Smile

30MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 9:24

ben

ben

ca te donne pas envie de faire la meme chose avec cacahuete

31MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 9:37

semc

semc

Si carrement Smile ,mais il faut que je finisse le gv d abord.
C est un projet auquel je pense depuis longtemps Very Happy et apres ca sera le grand retour de cacahuete en hors piste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

32MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 9:44

ben

ben

cheers cheers
alors tu viens avec moi le 20 Question
ca ferai plaisir a pas mal de monde de te revoir

33MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 9:48

semc

semc

Mdr: Pamela viens de me dire,je cite:"Plutot crever ,que de rouler en Toy" Very Happy Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

34MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 9:49

ben

ben

affraid
elle se lache ce matin

35MOITIE DE RENOVATION - Page 2 Empty Re: MOITIE DE RENOVATION Sam 12 Nov - 12:38

Admin

Admin
Admin

semc a écrit:Mdr: Pamela viens de me dire,je cite:"Plutot crever ,que de rouler en Toy" Very Happy Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

Elle préfère le suzuk , elle a bien raison !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum