Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite video de mon sj 413 et du lada dans mon champ

+2
laguite14
hub14
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hub14

hub14

laguite14

laguite14

Sympa le champ !!! 2 3 coups de pelles et ca pourrais faire un jolie terrain de jeux Wink Wink

hub14

hub14

laguite14 a écrit:Sympa le champ !!! 2 3 coups de pelles et ca pourrais faire un jolie terrain de jeux Wink Wink

oui mais non c un champ pas un terrain de 4x4 enfin si occasionnellement il y a plein de dévers de par tt y a moyen de s amuser bounce mais si il faut je démarre le tracteur ou la mini pelle et hop on fais des boss mdr je pense organiser une petite journnée un de c 4 le matin on feré du chemin et l'aprés midi sur le terrain ou l'inverse



Dernière édition par hub14 le Ven 6 Jan - 23:58, édité 1 fois

trollerine14

trollerine14

hub14 a écrit:
laguite14 a écrit:Sympa le champ !!! 2 3 coups de pelles et ca pourrais faire un jolie terrain de jeux Wink Wink

oui mais non c un champ pas un terrain de 4x4 enfin si occasionnellement mais sur la vidéo on ne voi pas tout j'ai fais un barrage sur la rivière et il y a plein de dévers de par tt y a moyen de s amuser bounce mais si il faut je démarre le tracteur ou la mini pelle et hop on fais des boss mdr je pense organiser une petite journnée un de c 4 le matin on feré du chemin et l'aprés midi sur le terrain ou l'inverse

la glue est partante as d'hab

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Admin

Admin
Admin

Mais il est pas inscrit sur le forum ton pote avec le lada !!! lol

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

hub14 a écrit:
laguite14 a écrit:Sympa le champ !!! 2 3 coups de pelles et ca pourrais faire un jolie terrain de jeux Wink Wink

oui mais non c un champ pas un terrain de 4x4 enfin si occasionnellement mais sur la vidéo on ne voi pas tout j'ai fais un barrage sur la rivière et il y a plein de dévers de par tt y a moyen de s amuser bounce mais si il faut je démarre le tracteur ou la mini pelle et hop on fais des boss mdr je pense organiser une petite journnée un de c 4 le matin on feré du chemin et l'aprés midi sur le terrain ou l'inverse

je suis desolé je vais faire le relou Embarassed
pour deja avoir eu affaire a eux, la police des eaux, elle en pense quoi de ton barrage et tu sait combien ca coute de rouler dans le lit d'une riviere dans un terrain privée ou pas

hub14

hub14

ben a écrit:
hub14 a écrit:
laguite14 a écrit:Sympa le champ !!! 2 3 coups de pelles et ca pourrais faire un jolie terrain de jeux Wink Wink

oui mais non c un champ pas un terrain de 4x4 enfin si occasionnellement mais sur la vidéo on ne voi pas tout j'ai fais un barrage sur la rivière et il y a plein de dévers de par tt y a moyen de s amuser bounce mais si il faut je démarre le tracteur ou la mini pelle et hop on fais des boss mdr je pense organiser une petite journnée un de c 4 le matin on feré du chemin et l'aprés midi sur le terrain ou l'inverse

je suis desolé je vais faire le relou Embarassed
pour deja avoir eu affaire a eux, la police des eaux, elle en pense quoi de ton barrage et tu sait combien ca coute de rouler dans le lit d'une riviere dans un terrain privée ou pas

non je ne conné pas tt sa mais pour le barrage je c oui et rouler dans une riviére é interdit !!? sa cout cher??

tu me dit sa mais je croit voir sur ta foto que tu é dans une riviére mdr Very Happy

ben

ben

donc pour commencer non je ne suis pas dans une riviere c'est juste un trou rempli par les eaux de pluie dans un terrain privé et en ce qui concerne le fait de rouler dans le lit d'une riviere c'est une amende de categorie 4 ou 5 c'est a dire 1500 euros d'amende et confiscation du vehicule. quand j'ai vu ta video je n'ai rien dit puisqu'il etait possible que ce soit une accumalation d'eau apres de forte pluie mais comme tu as dit que c'etait une riviere je prefere te prevenir les risques que tu encoures

timatthdu61

timatthdu61

je ne connais pas le prix de l'amende, mais ben a raison tu peux traverser une riviere ce que l'on appel un gué mais il est strictement interdit de rouler dans le lit d'une riviere!

fais bien attention aux populations avoisinantes

sinon pour la journée prés de cher toi cest quand tu veux! Very Happy

hub14

hub14

ok bas merci les gas je ne savais pas tout sa on va faire attention alor

ben

ben

y a pas de soucis Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum