Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie terrain de la haie 31/07/11

+8
christophe14
ben
jeeper eagle
Admin
alex12r
SEB 27
Maxi14
arno14
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

arno14

arno14

trollerine14 a écrit:sur la tof number one ki tire ki Laughing
A ton avis sinon je ne l'aurais pas poster lol! lol!

ben

ben

bil76 a écrit:c'etait ou sa car j'ai tenter pas mal de truc... Very Happy

je sais pas trop comment t'expliquer on faisait une descente assez pentu(avant le pont en tronc) une fois en bas on tournait sur la gauche le long de la haie et gaz, un truc infranchissable d'apres les gars qui ont l'habitude du terrain ils ont vu qu'un troll monté en 35 ou 37 le passait. regarde dans la section album photo rasso a vire tu trouveras des tophs de mon toy et du troll d'alex12r dans le bourbier

sam61

sam61

Ca a l'air d'etre vraiment un jolie terrain. Ca me rapelle le terrain que les crabots avait a Breel. Very Happy

bil76

bil76

ben a écrit:
bil76 a écrit:c'etait ou sa car j'ai tenter pas mal de truc... Very Happy

je sais pas trop comment t'expliquer on faisait une descente assez pentu(avant le pont en tronc) une fois en bas on tournait sur la gauche le long de la haie et gaz, un truc infranchissable d'apres les gars qui ont l'habitude du terrain ils ont vu qu'un troll monté en 35 ou 37 le passait. regarde dans la section album photo rasso a vire tu trouveras des tophs de mon toy et du troll d'alex12r dans le bourbier

ok oui on a essayre dans l'autre sens

jeeper eagle

jeeper eagle

http://img30.imageshack.us/img30/1070/79l.mp4

arno14

arno14

arno14

arno14

arno14

arno14

sam61

sam61

Bien sympa ces p'tite video! Very Happy

arno14

arno14

bil76

bil76

pas mal.....

jeeper eagle

jeeper eagle

ben

ben

super les videos Very Happy
est ce que vous avez descendu la marche? elle est du coté ou on voit le def pu camouflage embourbé(il me semble que c'est un conduite a droite) sinon je sais pas trop comment vous expliquez pour y aller

arno14

arno14

ben a écrit:super les videos Very Happy
est ce que vous avez descendu la marche? elle est du coté ou on voit le def pu camouflage embourbé(il me semble que c'est un conduite a droite) sinon je sais pas trop comment vous expliquez pour y aller


oui j'ai descendu la marche (ou plutôt tomber dedans) !! affraid affraid

jeeper eagle

jeeper eagle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum