Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du patrol de Pollux

+21
bidault jonathan
Rs14
Sylvian
Dan76
matayac
ggteam104
calimero
alexsam
christophe14
semc
sil20
bejoe
fauvelb
ben
Admin
arno14
sam61
SEB 27
alex12r
Maxi14
pollux
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

Rs14

Rs14

fauvelb a écrit:Salut eric
Ce n'est pas dut à cause du choc avant droite
Peut être que le faisceau touche la carrosserie scratch

Comme Bruno pour commencer

pollux

pollux

A priori non, mais je regarderai à nouveau en détail. Merci

fauvelb

fauvelb

Faisceau du crochet d'attelage scratch

christophe14

christophe14

Tu es sûr de ne pas avoir un marteau qui se ballade dans le compartiment moteur. .. lol! lol! Présentation du patrol de Pollux - Page 27 3477104513 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 3477104513 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 443120849 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 443120849

fauvelb

fauvelb

christophe14 a écrit:Tu es sûr de ne pas avoir un marteau qui se ballade dans le compartiment moteur. .. lol! lol! Présentation du patrol de Pollux - Page 27 3477104513 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 3477104513 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 443120849 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 443120849
nikel sa christophe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

fauvelb

fauvelb

aprés tu a un bout de faisceau qui passe sous la moquette coté gauche !!!!!!!!!

pollux

pollux

fauvelb a écrit:
christophe14 a écrit:Tu es sûr de ne pas avoir un marteau qui se ballade dans le compartiment moteur. .. lol! lol! Présentation du patrol de Pollux - Page 27 3477104513 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 3477104513 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 443120849 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 443120849
nikel sa christophe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bruno, Pas nickel du tout affraid

Christophe, un marteau pour réparer un fusible Question Question

pollux

pollux

Alors, pas de pincement de câble à l'aile avant droite que j'ai bigné et retapé. J'ai testé le clignotant droit d'occas en remplacement pour voir s'il n'y avait pas un court circuit, c'est pas çà

J'ai essayé de mettre un fusible 10A au lieu de 7.5A. Fondu dès que j'allume les veilleuses

Là je suis em....

Bruno, le faisceau sous la moquette, c'est à l'avant gauche, donc sous les pieds du conducteur?

alex12r

alex12r
Admin

tu as essayé de bien suivre les fils et tu n' as rien repéré Question

fauvelb

fauvelb

Non eric je me suis trompé sur le mien le faisceau était côté passagé

calimero

calimero

Salut Éric. Démontage de tous les cabochons de feux
Voir s'il y pas d'eau . sinon dépose de toute les lampes de veilleuse y compris éclairage de plaque .
Voir si le fusible fond toujours .
Après éventuellement débrancher tous les feux et testé le fusible pour voir si sa vient du faisceau ou pas.

pollux

pollux

Merci les gars, je vais suivre vos conseils cheers GALERE et le CT avant fin novembre.... affraid

fauvelb

fauvelb

Alors as tu trouvé ? scratch scratch

pollux

pollux

Non je n'ai rien fait de plus, il fait nuit trop tôt pour bosser dessus le soir

pollux

pollux

Enfin, problème de court circuit réglé, compliqué!!

J'ai trouvé des défauts au niveau des phares et clignotants. Mais je n'ai pas réussi à trouver tous les problèmes, le fusible continuait à fondre dès l'allumage des phares.

Direction Leroux Brochard comme chaque fois quand je suis sec confused . Ils ont trouvé pas mal de défaut: phare, clignotants, faisceau dans le compartiment moteur, derrière le tableau de bord. En même temps, changements des roulements d'alternateur qui chantaient trop fort, charbons et pont de diode

Mais CT KO affraid
Plaques immat véhicule de collection (j'ai remis des plaques normales),
fixation des sièges arrières défectueuses,
Phares avec de l'eau dedans et réflecteur pourri (ils me l'avaient dit au précédent CT, mais là carton rouge), j'en ai trouvé d'occas. Il me reste à les changer et 2° CT

En gros je tiens le bon bout, OUF!!! bounce cheers

christophe14

christophe14

Présentation du patrol de Pollux - Page 27 4257468446 Présentation du patrol de Pollux - Page 27 4257468446 .

fauvelb

fauvelb

Nikel eric reparti pour 2 ans

pollux

pollux

fauvelb a écrit:Nikel eric reparti pour 2 ans

J'espère bien, après la contre-visite Question Embarassed Very Happy cheers

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Le pleine gazole et roule ma poule.....

pollux

pollux

Salut à tous

Changement de la ligne d'échappement flexible acier HS pour un flexible inox, la classe bounce

Avant

Présentation du patrol de Pollux - Page 27 20190810

Après

Présentation du patrol de Pollux - Page 27 20190811

Présentation du patrol de Pollux - Page 27 20190812

christophe14

christophe14

Magnifique Éric, mais maintenant je sais où je peux trouver du fil de fer lol! lol!

fauvelb

fauvelb

Nickel Éric
Tu La eu combien de temps Le flexible acier?

fauvelb

fauvelb

Tu as encore les barres stabilisatrice ?

pollux

pollux

J'avais le flexible acier depuis au moins 5 ans

Oui j'ai toujours les barres stabilisatrices

Christophe, le fil de fer, PAS touche, sinon le pot se casse la g...

alex12r

alex12r
Admin

Bon alors, cette panne d'éclairage Question

le changement de commodo n'y a rien fait, faut chercher ailleurs scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum