Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

+12
Maxi14
sam61
trollerine14
timatthdu61
MAV14
calimero
laguite14
arno14
offroadmudonly
alex12r
SEB 27
hub14
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bonjour a tous  Empty bonjour a tous Sam 16 Juil - 23:03

hub14

hub14

salut a tous le monde je m'appel hubert j'ai 24 an je suis agriculteur a coter de Balleroy(14).je suis passer par pas mal de sport mécanique (moto cross quad ...) o jour dui je suis passer au 4x4 je me suis acheter y a quel que mois un petit zuz 413 et un nissan pathfinder pour le fun lol .
bonjour a tous  Img_0810
bonjour a tous  Imag0010
je vien de voir pour le rasso je suis ver joré bien aimer y participer je suis ouvert pour tout sorti @+



Dernière édition par hub14 le Sam 16 Juil - 23:30, édité 1 fois

2bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Sam 16 Juil - 23:09

SEB 27

SEB 27

bienvenue parmi nous cheers

3bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Sam 16 Juil - 23:23

alex12r

alex12r
Admin

Bienvenue à toi sur ce jeune forum.


Tiens il y a longtemps que l' on avait pas acceuilli autre chose qu' un troll.

Bien qu' un path...

Avec le 413 ça doit être assez complémentaire, repérage avec le suz qui passe partout, surtout en largeur, puis balade familiale avec le nissan

4bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 0:27

offroadmudonly

offroadmudonly

WELCOME

http://offroadmudonly.skyrock.com