Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

+12
Maxi14
sam61
trollerine14
timatthdu61
MAV14
calimero
laguite14
arno14
offroadmudonly
alex12r
SEB 27
hub14
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bonjour a tous  Empty bonjour a tous Sam 16 Juil - 23:03

hub14

hub14

salut a tous le monde je m'appel hubert j'ai 24 an je suis agriculteur a coter de Balleroy(14).je suis passer par pas mal de sport mécanique (moto cross quad ...) o jour dui je suis passer au 4x4 je me suis acheter y a quel que mois un petit zuz 413 et un nissan pathfinder pour le fun lol .
bonjour a tous  Img_0810
bonjour a tous  Imag0010
je vien de voir pour le rasso je suis ver joré bien aimer y participer je suis ouvert pour tout sorti @+



Dernière édition par hub14 le Sam 16 Juil - 23:30, édité 1 fois

2bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Sam 16 Juil - 23:09

SEB 27

SEB 27

bienvenue parmi nous cheers

3bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Sam 16 Juil - 23:23

alex12r

alex12r
Admin

Bienvenue à toi sur ce jeune forum.


Tiens il y a longtemps que l' on avait pas acceuilli autre chose qu' un troll.

Bien qu' un path...

Avec le 413 ça doit être assez complémentaire, repérage avec le suz qui passe partout, surtout en largeur, puis balade familiale avec le nissan

4bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 0:27

offroadmudonly

offroadmudonly

WELCOME

http://offroadmudonly.skyrock.com

5bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 8:06

arno14

arno14

bienvenue a toi et ton suz !!

6bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 13:45

laguite14

laguite14

cheers Bienvenue cheers
Enfin un Zukiste pour remonter face a l'invasion des Troll !

7bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 14:02

arno14

arno14

laguite14 a écrit: cheers Bienvenue cheers
Enfin un Zukiste pour remonter face a l'invasion des Troll !

je dois dire quoi moi suis un peu seul en land !! scratch scratch

8bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 15:30

calimero

calimero

bienvenu hubert cheers et vive les suz cheers cheers cheers

9bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 21:33

MAV14

MAV14

bienvenu Hubert

10bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 22:24

timatthdu61

timatthdu61

salut et bienvenu a toi et tes 4x4!!

11bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 22:34

trollerine14

trollerine14

bienvenue à toi! cher voisin. en qualité d'agriculteur tu pourrais nous ouvrir les grilles de tes chemins!!!! (on peut pas dire que tes confrères soient tres ouverts dans le coin) Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

12bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Dim 17 Juil - 22:49

hub14

hub14

trollerine14 a écrit:bienvenue à toi! cher voisin. en qualité d'agriculteur tu pourrais nous ouvrir les grilles de tes chemins!!!! (on peut pas dire que tes confrères soient tres ouverts dans le coin) Very Happy

slt oui je c il aime pas sa mais malheureusement je né pas de chemin mais un peu air de jeu avec des bon dévers et une rivière et autres mais c tt ce que j'ai dsl

13bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 12:13

sam61

sam61

Salut et bienvenu a toi et ton suz sur ce forum. Passe du bon temps.

14bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 12:38

laguite14

laguite14

hub14 a écrit:
trollerine14 a écrit:bienvenue à toi! cher voisin. en qualité d'agriculteur tu pourrais nous ouvrir les grilles de tes chemins!!!! (on peut pas dire que tes confrères soient tres ouverts dans le coin) Very Happy

slt oui je c il aime pas sa mais malheureusement je né pas de chemin mais un peu air de jeu avec des bon dévers et une rivière et autres mais c tt ce que j'ai dsl

C'est déjà pas mal je suis partant pour jouer avec toi ds ton aire de jeux Laughing

Je suis allé faire un tour de 4x4 dimanche et j'ai pris un chemin qui doit être bien sympathique mais pour ca il faut être au moins 2 car il y a une fosse d'environ 50cms d'eau et bien boueux dans le fond, je n'ai pas osé la franchir car tout seul et sans treuil je veux pas tenter le diable Evil or Very Mad du coté de saint paul du vernay.

15bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 13:34

Maxi14

Maxi14

Salut Hubert, bienvenue chez les BN ! cheers

http://Bivouac4x4.net

16bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 13:47

hub14

hub14

laguite14 a écrit:
hub14 a écrit:
trollerine14 a écrit:bienvenue à toi! cher voisin. en qualité d'agriculteur tu pourrais nous ouvrir les grilles de tes chemins!!!! (on peut pas dire que tes confrères soient tres ouverts dans le coin) Very Happy

slt oui je c il aime pas sa mais malheureusement je né pas de chemin mais un peu air de jeu avec des bon dévers et une rivière et autres mais c tt ce que j'ai dsl

C'est déjà pas mal je suis partant pour jouer avec toi ds ton aire de jeux Laughing

Je suis allé faire un tour de 4x4 dimanche et j'ai pris un chemin qui doit être bien sympathique mais pour ca il faut être au moins 2 car il y a une fosse d'environ 50cms d'eau et bien boueux dans le fond, je n'ai pas osé la franchir car tout seul et sans treuil je veux pas tenter le diable Evil or Very Mad du coté de saint paul du vernay.

bas si celui que je pense heureusement que tu n y est pas aller il et bien profond et moi j y suis passer 3 fois et a chaque fois planter sortie o treuil. tu voit ma foto en avatar et bien c ce trou la mdr je v te metre des foto tu va me dir si c celui la . tu na mm pas un tir fort ?on pourrer se faire une petite virer un de c 4??
bonjour a tous  Img_0811

bonjour a tous  Img_0812


tout c foto c entre trungy et le bois de st paul du vernay

17bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 20:37

laguite14

laguite14

Bien vue c'est exactement celui là !!! le trou c'est une chose mais la marche pour ressortir s'en est une autre affraid affraid affraid affraid
Ca me tente bien de la faire !
Quant tu veux pour se faire une sortie Laughing Laughing
Si tu connais d'autre passage je suis preneur Very Happy

18bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 20:56

hub14

hub14

laguite14 a écrit:Bien vue c'est exactement celui là !!! le trou c'est une chose mais la marche pour ressortir s'en est une autre affraid affraid affraid affraid
Ca me tente bien de la faire !
Quant tu veux pour se faire une sortie Laughing Laughing
Si tu connais d'autre passage je suis preneur Very Happy

re bas écoute d'autres passage comme sa par ici non mais bon j'ai un circuit pas mal qui par de balleroy a st paul trungy bois de baugy planquerie ... si ton suz ne crain rien sa va aller bas ce week end si tu veu et si d'autres personne veulent venir vous éte les bien venu

19bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 21:53

sam61

sam61

Sympa se petit montage. Merci pour l'invitation mais pas possible pour moi. Very Happy

20bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 22:03

laguite14

laguite14

Ma foi si j'ai le temps de modifier mon admission pour pas qu'il prenne la tasse, je suis partant!!!
Les amis qui sont dans le coin et pas parti en vacance venez donc Very Happy

21bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 22:15

hub14

hub14

laguite14 a écrit:Ma foi si j'ai le temps de modifier mon admission pour pas qu'il prenne la tasse, je suis partant!!!
Les amis qui sont dans le coin et pas parti en vacance venez donc Very Happy

oui vo mieux que tu la modifie la 1er fois que je suis passer de dans c t cette hiver le niveau été assé haut il a asspiré de la merde tt été plein filtre ... tu me redit sa

22bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Juil - 22:22

christophe14

christophe14

Amusez vous bien, je ne serai pas loin de vous, tout prés de l'eau mais avec une canne à la main et une canette dans l'autre ou une canne à la main et le parapluie dans l'autre.
Ce n'est que partie remise lorsque le lada aura son nouveau moteur (100 000 kms quand même)
a+ CHRISTOPHE

23bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Mar 19 Juil - 2:57

jeeper eagle

jeeper eagle

Bonjour Hubert bienvenue

24bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Mar 19 Juil - 8:08

sam61

sam61

christophe14 a écrit:Amusez vous bien, je ne serai pas loin de vous, tout prés de l'eau mais avec une canne à la main et une canette dans l'autre ou une canne à la main et le parapluie dans l'autre.
Ce n'est que partie remise lorsque le lada aura son nouveau moteur (100 000 kms quand même)
a+ CHRISTOPHE

ou une canne a la main le parapluie dans l autre et une paille dans la bouche pour boire la canette Very Happy Very Happy lol!

25bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Mar 19 Juil - 21:39

trollerine14

trollerine14

laguite14 a écrit:
hub14 a écrit:
trollerine14 a écrit:bienvenue à toi! cher voisin. en qualité d'agriculteur tu pourrais nous ouvrir les grilles de tes chemins!!!! (on peut pas dire que tes confrères soient tres ouverts dans le coin) Very Happy

slt oui je c il aime pas sa mais malheureusement je né pas de chemin mais un peu air de jeu avec des bon dévers et une rivière et autres mais c tt ce que j'ai dsl

C'est déjà pas mal je suis partant pour jouer avec toi ds ton aire de jeux Laughing

Je suis allé faire un tour de 4x4 dimanche et j'ai pris un chemin qui doit être bien sympathique mais pour ca il faut être au moins 2 car il y a une fosse d'environ 50cms d'eau et bien boueux dans le fond, je n'ai pas osé la franchir car tout seul et sans treuil je veux pas tenter le diable Evil or Very Mad du coté de saint paul du vernay.

attends nous on rentre le 1er pour repartir le 5 et on te tira!!!

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum