Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bas Normand qui vie en haut ^^

+10
ben
Nicolas
timatthdu61
Maxi14
SEB 27
trollerine14
arno14
sam61
christophe14
maximet50
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

maximet50

maximet50

Bonsoir à tous,

Moi c'est Maxime, pourquoi un bas Normand qui vie en haut ?
Tout simplement parce que je suis de Cherbourg ^^.

J'ai 26 ans et vais "reprendre" mes études.

Vila.

christophe14

christophe14

bienvenue à toi Maximet50 sur le site de 4x4 BN . Mais va falloir que tu nous en dise un peu plus sur ta monture !!!

Bon courage pour ta reprise d'étude.

A+ CHRISTOPHE

sam61

sam61

Salut Maxime et bienvenue sur ce forum ou l'on passe du bon temps.
Tu reprend les études dans quoi? La conduite d'un 4x4? Ou des études de mécnique car tu est pocesseur d'un lada? lol!
C'est sa qu'est bon sur ce forum ca chambre dur et personne ne se vexe. C'est de bonne guerre! Very Happy
Allé passe du bon temps parmi nous. cheers

arno14

arno14

Bienvenue sur le forum bn 4x4 !

trollerine14

trollerine14

bienvenue à toi, mais on attend des photos de ton engin (je parle bien evidemment de ton 4x4)

http://www.lerelaisdupelvoux.com

SEB 27

SEB 27

bienvenue parmi nous cheers

arno14

arno14

trollerine14 a écrit:bienvenue à toi, mais on attend des photos de ton engin (je parle bien evidemment de ton 4x4)
Elle est facile celle la !! lol!

Maxi14

Maxi14

Salut Maxime, bienvenue chez les BN ! cheers

En effet, comme l'a dit Christophe, il faut nous en dire un peu plus sur ton catact ! bounce

Je remonte régulièrement sur Cherbourg, on auras peut-être l'occasion de se voir.

http://Bivouac4x4.net

timatthdu61

timatthdu61

Salut et bienvenu a toi, moi aussi je cherche a reprendre mes etudes a cherbourg en plus! licence pro ME2I
study

Nicolas

Nicolas

Bien venu a toi Smile

maximet50

maximet50

Merci à vous, pas encore de 4x4 hélas, mais la passion est là, quand je pourrais je me prendrais un wrangler que j'équiperais exprès pour le tout-terrain, du coup je me suis d'abord pris une voiture pour tout les jours, une R19 1.8, j'me vois mal passer des butes abruptes avec lol.

Pour ce qui est des études, je vais faire le bac S en candidature libre (si possible, étant en pleine rénove d'un apparte je ne me suis pas encore renseigner), si obliger d'aller en cours pour ce bac bah j'irais, le but, même si c'est un peu tardif, je voudrais faire médecine.

edit : l'avantage du Niva, c'est que tu peux le réparer avec ce que tu as chez toi, trombone, colle, scotch, etc lol!

christophe14

christophe14

maximet50 a écrit:Merci à vous, pas encore de 4x4 hélas, mais la passion est là, quand je pourrais je me prendrais un wrangler que j'équiperais exprès pour le tout-terrain, du coup je me suis d'abord pris une voiture pour tout les jours, une R19 1.8, j'me vois mal passer des butes abruptes avec lol.

Pour ce qui est des études, je vais faire le bac S en candidature libre (si possible, étant en pleine rénove d'un apparte je ne me suis pas encore renseigner), si obliger d'aller en cours pour ce bac bah j'irais, le but, même si c'est un peu tardif, je voudrais faire médecine.

edit : l'avantage du Niva, c'est que tu peux le réparer avec ce que tu as chez toi, trombone, colle, scotch, etc lol!

Ca je peux le confirmer, dimanche en arrivant chez loic (200m avant) j'ais rebouché le trous de sécurité de pression d'huile avec une vis entourée d'un morceau de chiffon pour faire les 6 derniers kilomètres.
Sinon pour tes études vaut mieux tard que jamais mais là tu n'en as pas fini. Bon courage quand même.
A+ CHRISTOPHE

maximet50

maximet50

9 ans sans le bac, mais c'est un métier que j'aime depuis tout gosse, et allez savoir pourquoi, au début de l'année en accompagnant ma grand-mère a l'hosto pour une radio, j'ai regretter de pas avoir été plus sérieux dans les études ce qui as fait que j'ai laisser tomber l'idée de faire médecine, mais là j'me dis, mieux vaut tard que jamais et au moins, même si j'me foire en beauté, j'aurais essayé, donc pas de regret. Et j'ai une porte de sortie, j'suis papillonneur, BEP Technique de l'Architecture et de l'Habitat + mention complémentaire MIAO (Maison Individuelle Assistée par Ordinateur), donc j'me retrouve pas sans rien.

ben

ben

bienvenue a toi et a ta renault 19
t'envisage t'acheter quoi comme 4x4, un lada peut etre comme tu roule en renault tu dois etre habituer aux pannes Laughing

christophe14

christophe14

ben a écrit:bienvenue a toi et a ta renault 19
t'envisage t'acheter quoi comme 4x4, un lada peut etre comme tu roule en renault tu dois etre habituer aux pannes Laughing

dis donc BEN ce n'est pas bien de se moquer, bon d'accord Renault va ou est majoritaire dans le groupe atovaz "lada" d'ou les bruits nouveaux tous les jours. Mais moi je ne me déplace pas en permanence avec un plus petit que moi "samourai" pour me sortir d'une simple AVENUE!!!! tongue tongue lol! lol! lol!

a+ christophe

ps / LE LADA roule toujours pas encore eu le temps de changer le moteur

laguite14

laguite14

ben a écrit:bienvenue a toi et a ta renault 19
t'envisage t'acheter quoi comme 4x4, un lada peut etre comme tu roule en renault tu dois etre habituer aux pannes Laughing

+1 meme +10000000000000 Laughing Laughing Laughing

maximet50

maximet50

Alors d'une, comme dis plus haut, je prendrais un wrangler celui avec le 6 en ligne, moteur increvable, et de deux, il y a 16 ans, le mot panne était inconnue chez renault, dut moins sur le F3N, celui de ma 19 Wink

Sinon je vois que l'ambiance est sympa et bon enfant, c'est cool ^^

Maxi14

Maxi14

Tu aurais une photo de ta future ?

http://Bivouac4x4.net

maximet50

maximet50

J'ai pas de photo a proprement parlé, ca attendra, surtout que je vais reprendre les études, donc faudra que je mette de coté pour me l'offrir, mais voila à quoi elle ressemble (sans équipement particulier)

Un bas Normand qui vie en haut ^^ 126406

6 en ligne de 4L, 177chx et 296 Nm

Maxi14

Maxi14

maximet50 a écrit:(sans équipement particulier)

ça, ça ne dure jamais longtemps ! Wink Laughing

http://Bivouac4x4.net

jeeper eagle

jeeper eagle

Bienvenue Maximet

maximet50

maximet50

Merci, et tu peux m'appeller max Wink

Admin

Admin
Admin

Bonjour et bienvenue sur ce bout de forum Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

la jeep de jeepreagle c'est une 4l je crois Question sinon avec lui au volant ca marche d'enfer Basketball

jeeper eagle

jeeper eagle

Jeep Wrangler- YJ- 91- 4lt- 13cm rehausse- arriere d35avec demi arbre superior axle- detroit locker- arbre cv np231 slip yoke- avant d30 yukon tj axles truetrac locker- moyeux debrayable- Borla headers- KN- Bushwhackers- comeup treuil- Sunrider- CB -Terratrip Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum