Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors on l' ouvre ou pas cette annonce

+2
semc
alex12r
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex12r

alex12r
Admin

SEMC,


alors à vendre ou pas ce Vitara
Question


à moins que ce soit cacaouette Razz

semc

semc

J en sais rien pour l instant mon pere Alex Mad .
Je dois dire que j ai eté agreablement surpris par ces aptitudes de franchissement dans certaines zones,et fortement agacé quand cette s.l.p.r.ie de p.t.in de4X4 de me..e c est posé entre 2 ornieres. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense le garder encore un peu et essayer avec des pneu moins usé Idea
De plus je ne cherche pas d excuse mais comme dirait Ju:
"J etais trop gonflé" lol!

tetard



semc a écrit:J en sais rien pour l instant mon pere Alex Mad .
Je dois dire que j ai eté agreablement surpris par ces aptitudes de franchissement dans certaines zones,et fortement agacé quand cette s.l.p.r.ie de p.t.in de4X4 de me..e c est posé entre 2 ornieres. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense le garder encore un peu et essayer avec des pneu moins usé Idea
De plus je ne cherche pas d excuse mais comme dirait Ju:
"J etais trop gonflé" lol!


Shocked Shocked Shocked

semc

semc

Very Happy Ne t inquiete pas Tetard c est ma facon a moi de m exprimer et le vitara c en est pas mal sorti!sauf poser sur une "table" entre 2 ornieres Wink .J en suis content et surpris qu il passe des zones assez hard et qu il se pose a cet endroit la!
Alors a vos avis messieurs il s en sort comment le Grand Vitara? Very Happy

Admin

Admin
Admin

Et bien moi j'ai trouvé qu'il était bien passé !!! Après faut revoir les pneus peut être et la pression, c'est vachement important la pression ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

lol! lol! lol!

tetard



semc a écrit: Very Happy Ne t inquiete pas Tetard c est ma facon a moi de m exprimer et le vitara c en est pas mal sorti!sauf poser sur une "table" entre 2 ornieres Wink .J en suis content et surpris qu il passe des zones assez hard et qu il se pose a cet endroit la!
Alors a vos avis messieurs il s en sort comment le Grand Vitara? Very Happy

ouf, j'ai eu peur Suspect

ben

ben

c'est clair qu'il faut ressayer avec des meilleurs pneus je crois que l'on moins secouer que les ladas et que le suz a laguitte
si tu veux vraiment t'en séparer, essaye de l'echanger contre une twingo Laughing

semc

semc

Je le garde! Very Happy


Quoi qu une twingo avecune rehausse +7,5 ca me permettrai de grimper .......les trottoirs.. lol!

tetard



semc a écrit:Je le garde! Very Happy


Quoi qu une twingo avecune rehausse +7,5 ca me permettrai de grimper .......les trottoirs.. lol!


http://www.twingo.net/nicolas/monstertwingo4-4.jpg

semc

semc

Celle la je la veux Laughing

Admin

Admin
Admin

Ah quand même ... Shocked

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

la vache le truc, c' est livré avec une radiocommande Question

sam61

sam61

Admin a écrit:Et bien moi j'ai trouvé qu'il était bien passé !!! Après faut revoir les pneus peut être et la pression, c'est vachement important la pression ...

Quoi la pression n'était pas bonne? Pas assez fraiche? Very Happy Rolling Eyes lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum