Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos vidéeos rassemblement du 14/05/11 [ basse-normandie-4x4]

+13
SEB 27
sam61
Maxi14
fauvelb
laguite14
lacsap3
semc
christophe14
ben
jean-charles
jeeper eagle
alex12r
Admin
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

alex12r

alex12r
Admin

En tout cas Geoff sur sur Jeep, il assure grave.

Incroyable comment il passe propre, on sent qu' il y a du métier, et surement une super réduction, et des watts avec le 4litres.


je penses même qu' on a pas eu le temps de passer partout, dommage car super terrain varié sur lequel on a pas l' impression de trop tourner en rond.

Juste une toute petite critique, le niveau un tout petit peu élévé l' après midi, qui a fait que certains en ont moins profité, enfin je crois.


je penses y retourner un jour aussi.

jean-charles

jean-charles

Maxi14 a écrit:Aller, JC, raconte nous comment tu t'es mis en frayeur ! bounce


Alors imagine une descente assez raide avec une souche au milieu, tu l'évites par la droite pour ensuite prendre un virage à gauche mais serré sur la gauche car un poteau edf couché..... etc

Bref je veux sortir des ornières pour ne pas me farcir le poteau; tout braqué à gauche et heureusement avec peu de gaz, juste au couple. la roue avant droite se plante et la tu montes, tu montes, tu montes la roue ar gauche très haut, trop haut. J'étais dedans, j'ai pas vu la hauteur peut-être 1M50, mais le sol était à 40 cm du rétro droit. Je debraye et elle se pose ouf !!!!
J'ai perdu 2 litres de sueur en 15 secondes.

Il faut le faire une fois pour ne plus le refaire !

Seul bobo de la journée un écrou cassé sur la fixation du marche pied. Bilan de mon joli plantage qui n'en n'aurai pas été un si je n'étais resté posé sur un rocher.
Sorti au treuil avec beaucoup de talent et en douceur.
merci les pro !

jean-charles

jean-charles

alex12r a écrit:En tout cas Geoff sur sur Jeep, il assure grave.

Incroyable comment il passe propre, on sent qu' il y a du métier, et surement une super réduction, et des watts avec le 4litres.


je penses même qu' on a pas eu le temps de passer partout, dommage car super terrain varié sur lequel on a pas l' impression de trop tourner en rond.

Juste une toute petite critique, le niveau un tout petit peu élévé l' après midi, qui a fait que certains en ont moins profité, enfin je crois.


je penses y retourner un jour aussi.


Quand tu veux je signe !

Admin

Admin
Admin

L'aprés midi a été plus corsée, c'est pour ça que j'ai laissé le sam pour l'appareil photo !!! C'était sympa à regarder, je ne voulais pas casser !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

laguite14

laguite14

Admin a écrit:L'aprés midi a été plus corsée, c'est pour ça que j'ai laissé le sam pour l'appareil photo !!! C'était sympa à regarder, je ne voulais pas casser !!!

"CASSER" quoi ??? On sais bien qu'un sam ne casse pas Laughing

En ce qui concerne le plantage de JC j'avais oublié mais pourtant c'était fais dans les règles obligé de le sortir avec 2 treuils un devant et un derrière et tout cela simultanément king du Grand Art !!!

Admin

Admin
Admin

Personne n'a pris de photos de la pirouette, tellement on le voyé sur le côté !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Ca avait vraiment l'air sympa en effet. Moi la difference je l'ai trouvé c'est pas les meme Lada.
Dommage pour moi se sera pour la prochaine fois. Crying or Very sad

Admin

Admin
Admin

fauvelb a écrit:je suis veeeeeeert

Je pense que cette journée t'aurai convenue !!! Ambiance, façon de rouler ...

Le prochaine fois !!! Smile Smile Smile

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Et oui la prochaine fois. On peu pas etre partout malheureusement . Very Happy

semc

semc

Un terrain de MALADE affraid avec un bon gros bourbier sans fond Shocked que Ben et Alex ont testé pour nous!

alex12r

alex12r
Admin

pajero61 a écrit:Et oui la prochaine fois. On peu pas etre partout malheureusement . Very Happy

heureusement que tu n' es pas partout, t' imagines le souk lol!

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Un terrain de MALADE affraid avec un bon gros bourbier sans fond Shocked que Ben et Alex ont testé pour nous!

c 'est vrai qu' il ne manquait que Matthias

semc

semc

Je pense que cela lui aurait plus Very Happy Ca sera pour la prochaine Matthias Wink

SEB 27

SEB 27

quand je voit toutes c est tof
j ai les boule de n avoir pas pu etres des votres Sad
je voit que vou vous etes eclater merci pour les tofs cheers

jeeper eagle

jeeper eagle

Admin a écrit:Voila une excellente journée passé sur le terrain de la Haye. Merci à vous tous pour votre convivialité, votre attitude sur le terrain et votre humour...

Vous pouvez poster sur ce post toutes les photos, vidéos et vos messages pour exprimer votre ressenti par rapport à cette journée.


MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET AUX PROPRIETAIRES DU TERRAIN !!!!!!!


un grand merci à tous les participants et pour qu'il y commentaires je pensais que tout le monde n'a fait très bien dans une variété de 4x4, grandes et petites et j'ai hâte de vous revoir à l'avenir
Week-end prochain, il est tous les Jeeps Je vais poster des photos après la fin la semaine prochaine

timatthdu61

timatthdu61

Superbe vos tophos vous avez vraiement du vous amuser! Promis la prochaine fois je serai prêt! Merci de nous faire baver comme des malade, ça motive 1max!

ben

ben

c'est clair que l'am était plus hard mois perso j'y trouvais mon compte Very Happy j'avoue que descendre dans le boubier sans fond était une folie mais si je n'avais pas voulu essayer je l'aurai regretter. j'espere que je n'ai derangé personne a vouloir passer dans chaque endroit que geoff et vaughn m'ont proposé Embarassed
pour le plantage de jean charles c'est entierement ma faute, c'est moi qui lui est dit de passer sur le rocher sans reflechir a l'empattement du runner et que ca allait defoncer autant Embarassed

Maxi14

Maxi14

Donc, je note :

"Rester méfiant face aux conseils de Ben ... "

Photos vidéeos rassemblement du 14/05/11 [ basse-normandie-4x4] - Page 2 Icon_mrgreen Photos vidéeos rassemblement du 14/05/11 [ basse-normandie-4x4] - Page 2 Icon_mrgreen Photos vidéeos rassemblement du 14/05/11 [ basse-normandie-4x4] - Page 2 Icon_mrgreen

http://Bivouac4x4.net

jean-charles

jean-charles

C'est pas grave, ce fut l'occasion de voir un beau déplantage

fauvelb

fauvelb

sa vous fait de l'experience

christophe14

christophe14

C'est sur l’après midi fut plus hard mais chacun était libre de suivre ou pas et puis cela nous as permis de suivre vos différentes évolutions et d'apprécier. " EX : BEN lors de la descente de la marche on à tous regardé et contourné" moi perso trop peur de faire la culbute. pale pale pale pale

A+ CHRISTOPHE

Admin

Admin
Admin

Alors les gars, elles sont ou les autres photos ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Je n y arrive pas mon ordi plante a chaque photos que je tente de poster Evil or Very Mad mais demain promis je trouve une solution pour vous faire partager les photos Very Happy

Admin

Admin
Admin

ok, cool Laughing J'ai pas de photos du sam Sad Sad Sad

Alex tu dois avoir pas mal de photos aussi ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

SEB 27

SEB 27

vu la boue que vous avez embarquer
je vous souhaite un nettoyage lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum