Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

efface rayure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1efface rayure  Empty efface rayure Dim 17 Avr - 0:50

bibi

bibi



voila je souhaite passer un coup de polisseuse sur mon sam pour le metre joly pour le grand jour

et j aurai voulu savoir quel sont les etape pour un bon traitement des rayure

quel produit utiliser avant l autre

en sachant que ma pienture et verni

merci

2efface rayure  Empty Re: efface rayure Lun 18 Avr - 20:48

jean-charles

jean-charles

je l'ai fait sur mon runner après la derniere sortie, polisseuse electrique et abel auto spécial VO. Tu peux finir par une cire pour que ça brille plus. Pour les rayures plus profondes tu as de l'efface rayures en tube de même marque.
J'ai trouvé ça super efficace.
A faire sur une carrosserie TRES propre, sèche (attention aux joints) et surtout froide si tu ne veux pas faire un polish façon enduit à l'ancienne.

Si tu ne trouve pas de polisseuse (28 € à nortoto) tu peux le faire au coton. Il t'en faudra de toute façon pour les petits coins. Protège les pièces en cahoutchouc à la bande cache pour ne pas les tacher.

Bon courage

3efface rayure  Empty Re: efface rayure Lun 18 Avr - 21:49

fauvelb

fauvelb

si tu na pas de polisseuse il existe des systemes que tu met sur des petite meuleuses et c'est tres efficace

4efface rayure  Empty Re: efface rayure Mar 19 Avr - 7:18

jean-charles

jean-charles

Si tu as une ponceuse excentrique tu peux y adapter une mousse mais attention à la vitesse, pas trop vite...

5efface rayure  Empty Re: efface rayure Mar 19 Avr - 18:55

bibi

bibi

ba merci je vais voir si je peu trouver des moumoute a metre sur ma petite disqueuse en plus a elle la vitesse variable

pour les produit je fairai sur place cher noroto ou feu vert


merci

6efface rayure  Empty Re: efface rayure Ven 27 Mai - 23:05

sam61

sam61

Alors il en est ou se lustrage? Il est neuf le sam? lol!

7efface rayure  Empty Re: efface rayure Sam 28 Mai - 0:38

bibi

bibi

a moitier mais j avais du produit lustrant mais je pense perimer sa n a quasiment rien fait j attent
pour le faire 15 jour avant mariage le noir et la poussiere sa se vois directe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum