Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concernant les balades

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concernant les balades Empty concernant les balades Dim 3 Avr - 0:11

4-Quatreux

4-Quatreux

Bonsoir,

Une petite question, ma femme me tanne pour venir a la sortie du 10, y'a t il quelqu’un d autre dans le même cas que moi!!!!!
Siouplait aidez moi elle va pas me lacher... Laughing

2concernant les balades Empty Re: concernant les balades Dim 3 Avr - 0:22

semc

semc

4-Quatreux a écrit:Bonsoir,

Une petite question, ma femme me tanne pour venir a la sortie du 10, y'a t il quelqu’un d autre dans le même cas que moi!!!!!
Siouplait aidez moi elle va pas me lacher... Laughing




Y a pas de soucis la femme de pajero 61 sera la,ainsi que bien d autres femmes surement.Si j avais pu participer a cette ballade je serai venu avec madame,et il y aurait eu de grandes chances pour qu elle prenne le volant!!!

3concernant les balades Empty Re: concernant les balades Dim 3 Avr - 6:48

Admin

Admin
Admin

Moi je l'ai amené sur le terrain de lonlay, maintenant elle me demande moins Laughing Laughing Laughing Mais j'aime bien c'est des journées sympa !!! Après si elle gueule a chaque devers c'est chiant !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

4concernant les balades Empty Re: concernant les balades Dim 3 Avr - 7:38

alex12r

alex12r
Admin

Ahhh bon, Jenifer n' aime pas les situations acrobatiques Question




Moi c' est plutôt le contraire, j' essaies de la motiver à venir faire une balade ou une sortie, mais sans succès pour l' instant.

J 'espère que pour le second rasso elle fera un effort, et mes petites femmes aussi, même si elles repartent plus vite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» balades des crabots du 31 mai

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum